Aller au contenu

[Question] Montures


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

aurait on des nouvelles concernant les montures ?

 

Le nombre de slots d'items pouvant être modifié on peut a présent penser a tout ce qu'on s'est refusé jusque ici a cause de la limitation d'item.

 

De plus si les admins ont besoin d'un coup de main au niveau de la programmation et que les talentueux programmeurs qui apportent déjà leurs aides sont surchargé je suis certains que la communauté dispose encore de nombreux programmeurs prêts à aider.

 

Des dragons ce serait bien, mais quels seraient leurs attributs ?

Ils voleraient ? Nageraient ?

 

On ne pensera pas un projet de la même façon si les joueurs ont la possibilité de voler.

 

Mon message n'est en aucun cas une quelconque agression ou quoi que ce soit d'autre, je demande juste quelques informations et je soumets l'idée de faire participer la communauté d'avantage afin que les projets annoncés il y a bien longtemps puissent être réaliser sans pour autant tuer à la tache nos admins qui ne l'oublions pas ont une vie et surtout un travail derrière.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait & see...

Après le BoS une info avait filtré annonçant les montures pour février (début ou fin chépas...)

Seulement, juste après il a aussi été avéré que le codeur que je tairait avait bien envie de prendre du retard sur la prédiction^^

(il prends de l'avance et prépare le retard, c'est plutot cool^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...