Aller au contenu

Symia vous souhaite de joyeuses fêtes!


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Et oui c'est déjà Noël, le ciel s'obscurcit, les chaussettes envahissent les cheminées, les parents vident leur compte en banque... Vu comme ça... C'est pas terrible...

 

Avant de commencer, je tiens à m'excuser sur 2 points, d'une part ce message arrive très tardivement, mais je n'ai pas pu le mettre précédemment pour des raisons que nous n'aborderons pas, c'est un sujet où l'on peut simplement prendre des baffes... (et à Noël, c'est pas cool)

D'autre part, c'est la deuxième fois que je rédige le post alors il ne sera pas forcément très étoffé... Mea culpa.

 

Et oui c'est déjà Noël, les arbres blanchissent, le père noël prépare son traineau, le mercure descend sous le zéro (absolu ;) ). Bref, la belle vie.

 

Les Grand Gorilles de Symia vous souhaitent à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!

 

Nous vous souhaitons plein de bonheur, de bonnes choses et tout et tout... Vous nous direz ce que le père noël vous aura offert, dac'?

 

En même temps, le père noël est venu nous voir lors de notre dernier conseil, avec Tikadi, et il nous a dit: "Ho Ho Ho! Salut les singes! Je vous apporte une mission! Je commence à me faire vieux avec mes XXXX années, et je cherche un remplaçant... On m'a dit que vous étiez les dirigeants de la seule ville de singes, et je me doute que ce rôle vous va à ravir ; par conséquent, je vous propose de prendre ma succession, du moins sur Symia. Pour ce faire, vous devrez offrir à tous vos concitoyens des cadeaux d'une valeur de 5 PA... Je mets à votre disposition mes lutins ; mais vous ne devrez sous aucun prétexte dire que c'est de votre part, faites comme si j'étais venu vous voir à votre précédent conseil."

 

Bref, vous l'aurez compris, vous allez recevoir de la part du gouvernement un cadeau chacun d'une valeur de 5 PA... Et non vous n'aurez pas les 5 PA, car il ne s'agit pas de donner 5 PA mais bel et bien de répercuter la joie qui nous inonde tous IRL dans Symia.

 

Ville de Symia qui est par ailleurs baignée dans ce même bonheur dès qu'un grand gorille fait surface :P

 

 

Une salle sera aménagée par mes soins dans laquelle se trouveront plein de coffres marqués de vos noms. Cette salle sera en libre accès jusqu'à ce que tous les coffres soient vides. Nous vous faisons confiance pour respecter les biens d'autrui :evil:

Voler les cadeaux de Noël c'est mal!

 

Bon bon bon... Je pense avoir fait grosso merdo le tour de la question les choupinous :)

 

Passez donc de bonnes fêtes, et à bientôt sur Minefield!

 

Petit message perso: Merci à tous pour votre investissement sur Symia, notre communauté ne cesse de grandir, et elle devient de plus en plus sympathique :) Vous êtes vraiment super tous! Merci, merci, merci <3

De plus, cette semaine de repos m'a permis de changer ma vision du jeu, et les "Maintenant au boulot!" devraient se raréfier :P

Bref, bonne fêtes et merci et je vous aime et j'espère que vous m'aimez aussi et je sais que non et je vais pleurer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !!! J'adore ton message Cyrben ! Moi aussi je veux un cadeau. En tout cas je suis super mega trop content que tu donne enfin signe de vie! Depuis une semaine je n'ai cherché qu'à trouver mon copain de Minefield ;). Enfin bref je profite de ce petit temps pour souhaiter à tous les Symiens et à Minefield de bonnes fêtes. Je suis content que notre communauté s'agrandisse de jours en jours et que notre cité plaise au plus grand nombre. Tant de projets encore pas dévoilés son à faire! Et tant en cours... Merci a tous pour me faire passer de bon moment de rigolade sur ce serveur. Je vous dit à demain pour la distribution de cadeau et Cyrben je veux te voir très vite sur mumble ;) . Bisous a tous et passez un très bon réveillon avec vos proches en espérant que le père Noël vous gâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain? Mouahaha mais vous rêvez mon pauvre Tikadi (ou je vous vouvoie, l'esprit de Noël m'envahit) ^^

Non si vous êtes vraiment trop impatient, envoyez moi un mp forum et je vous rayerai de la liste des personnes a qui faire des cadeaux :P

J'aménagerai ladite salle durant la semaine prochaine, ne soyez pas pressé (non il n'y a pas de dédommagement du père Noël si il est en retard) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh salut à tous,

 

Cela ne s'est sans doute pas trop remarqué (enfin je l'espère ^^) mais voilà presque deux semaines que je n'ai pas joué et c'est en cette merveilleuse période de Noël que je reviens pour vous souhaiter un TRES JOYEUX NOEL A TOUS!!!! (principalement aux symiens mais aussi à toute la communauté minefieldienne pour peu qu'elle lise ce message)

 

Deux semaines, cela ne me semble pas si long que ça, et pourtant j'ai la vague sensation que énormément d'évènements se sont produits lors de mon absence (j'espère que ma maison est toujours là)! M'enfin je ne vais pas raviver des débats qui sont aujourd'hui du passé, cependant si les montagnes restent à harmoniser je me propose d'aider par la suite :)

 

Je vais quand même très rapidement justifier mon absence : à la veille de Noël, la liesse était de mise et l'achat des cadeaux et les sorties avec les amis m'ont pris beaucoup de temps... puis le retour dans le cocon familial m'a aussi valu beaucoup de temps passé loin des écrans ^^ Mais cette semaine je vais essayer de jouer un peu plus, c'est promis! (Cependant Miklagärd m'a fait l'honneur de me demander de réaliser une salle du conseil pour la ville donc il se peut que je passe pas mal de temps en partie solo :s)

 

Bref, je suis ravi de vous retrouver en cette période festive et de partager ma joie et ma bonne humeur en participant encore et toujours à la bonnification et au développement de Symia! Pourvu que ça dure en 2012 ^^

 

A bientôt en jeu, et vivement les cadeaux :D

jovialement vôtre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel et Bonne année A tous les poilus !!! (désoler du retard le pere noel ma enlever , mais la mere noel ma choper dans un coin et a remi mes idée en place)

 

Maintenant les bonnes résolutions , et ba au plus vite la rébélion sorter vos banane et tirée sur tous ce qui bouge!!

 

A+ Ingame

(je prépare ma cobble pour les cadeaux de noel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...