Aller au contenu

[Mod] Optifine 1.0.0 MF D3


SamsamTS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens tout juste d'adapter Optifine ([barrer]Smooth[/barrer] Standard) pour Minefield en 1.0.0

 

Pour ceux que ne le savent pas Optifine est un mod qui permet en autre d'augmenter les performances de Minecraft. De plus il ajoute de nombreuses options comme la suppression du brouillard au niveau de la bedrock.

 

Télécharger Optifine version Minefield

 

Installation :

- Localisez votre dossier .minecraft/bin

- Dans ce dossier ouvrez le fichier "minefield.jar" avec un gestionnaire d'archives (WinRar, 7zip, ...)

- Copiez-y l'intégralité des fichiers présent dans le .zip

 

Il est recommandé de faire un backup du dossier bin et de vos sauvegardes avant d'installer un quelconque mod.

 

Liens vers le mod original : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=271219

 

Notez que j'ai également modifié le nom du fichier dans lequel sont sauvegardées les différentes options. Vous pourrez donc avoir une configuration différente entre Minefield et Minecraft, fini les options qui se réinitialisent lorsque l'on jongle entre les 2.

 

Il peut subsister quelques bugs, étant donné la complexité du mod. Merci de m'en faire part avec un maximum d'informations (screens, rapport d'erreur, etc...).

 

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merci pour le mod car maintenant je peux joué sur minefield sans lag mais depuis la mise à jour du premier janvier, quand on installe le mod les demi-dalles deviennent invisible.

Alors si jamais sa serais possible de "fixer" le mod sa serais génial.

 

P.S. Si jamais le bug vien de mon pc et non du mod je te dit quand meme merci de m'aider.

 

P.S.2. Merci d'avoir fait le mod pour le launcher minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de tester le mod, et j'ai le même problème que jumono : certaines textures sont invisibles. De plus, quelques secondes après m'être connecté, le jeu crash (freeze, puis écran noir).

Sûrement une incompatibilité avec la nouvelle version du launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton mod a l'air super mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai suivi tes instructions mais rien ne se passe. Je ne sais pas si c'est parce que je joue en 1.1 ou parce ce que j'ai un mac.

Est-ce qu'avec ce mod il y a une interface ou quelque chose d'autre qui m'indiquerait qu'il fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Optifine mis à jour 8-)

premier post mis à jour

 

Salut

Ton mod a l'air super mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai suivi tes instructions mais rien ne se passe. Je ne sais pas si c'est parce que je joue en 1.1 ou parce ce que j'ai un mac.

Est-ce qu'avec ce mod il y a une interface ou quelque chose d'autre qui m'indiquerait qu'il fonctionne?

Déjà ce n'est pas mon mod mais celui de sp614x, je n'ai fait que l'adapter au launcher minefield (donc il faut l'installer dans minefield.jar) qui et en 1.0 pour le moment.

 

Si tu souhaite l'installer pour minecraft 1.1 il te faudra installer le mod original.

 

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La version 1.1 arrivera quand Minefield se basera sur version 1.1 ce qui n'est absolument pas le cas.

Bien qu'il soit marqué Client Minefield 1.1.0a sur l'écran d'accueil, il est toujours basé sur la version 1.0.0 de Minecraft.

 

En bref aucune mise à jour nécessaire pour le moment, la version actuelle d'Optifine fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod me rendrait de très grand services mais j'ai un petit problème: pour le faire fonctionner j'ai suivi les indications à la lettre mais pas moyen: je tombe toujours sur un blackscreen au démarrage

Des solutions? une idée du problème?

On pourrait se dire que c'est un problème d'user mais je ne voit pas ce qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...