Aller au contenu

[Bug] Serveur fermé


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, depuis plusieurs fois aujourd'hui, en essayant de me connecter, je tombe sur le même problème : Can't reach server. Et ceux sur New stendel & Navis seulement, Nimps, Nubes & le Nether restent intacte.

dans le moment présent, il m'est impossible de me connecter depuis bientôt 30 Minutes.

Je suis sur mac : j'ai donc essayé de supprimer le bin, puis le .minecraft puis redemarrage d'ordi, j'ai tout essayé, mais rien a faire.

Avez vous une solution ?

Merci.

 

Cordialement,

 

SnOoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai entendu Stendel et Navis sont down du a l'apparition d'end dragon qui quand meurent ouvrent des portail vers l'end tot ce matin ( 5:00 am ou 6:00 AM ?) un dragon est mort et a ouvert un portail vers l'end . le passage a la 1.0 et les nombreux centre d'élevage ont peut-etre aussi faut bugger le serveur

 

(ces infos ne sont pas comfirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai Tout les serveurs de Up.

 

Donc tu t'ai peut-être fait ban par l'auto script de protection contre les ddos.

Pas sur, mais on ne sait jamais.

 

Et il semblerait qu'un item de la 1.0.0 fasse crash les serveur (ou tout du moins NS) régulièrement.

On vas laisser les admins fêter Noël en famille avant de leur tomber dessus pour leur faire par de tout cela.

 

Mais dès leurs retour :twisted: , ils ne vont plus pouvoir dormir.

 

Donc retente de temps en temps de te co sinon attend quelques jours si tu en a le courage.

 

Voilà,

 

thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On vas laisser les admins fêter Noël en famille avant de leur tomber dessus pour leur faire par de tout cela.

 

Je ne veux pas du tout être méchant, ni agressif, ni rien, je suis très heureux des nouveautés à venir et celles qu'on a eu vendredi, mais... N'y a-t-il pas dans beaucoup d'entreprises une règle d'or indiquant qu'il ne faut rien sortir de nouveau, ou ne pas faire de grosse mise à jour, la veille d'un WE, de semaine de congée, ou autre, afin que si problème il y a, les bugs puissent être corrigés rapidement ?

Faire des cadeaux de Noël, oui, c'est superbe. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire ça après Noël, afin d'avoir tout de même quelques jours pour corriger les bugs ?

 

J'ai souvenir de la speed barre du très connu SiteDuZéro, qui est sortie un vendredi, et qui a du attendre 3 jours pour voir ses premiers bugs corrigés, le temps que les admins et developpeurs rentrent de WE.

 

Voilà, c'est un peu dommage de joueur pendant des périodes de fête avec une version plutôt instable (quoique la 1.8 était plus instable xD), et de devoir attendre de pouvoir ce reco pendant longtemps, avec un forum qui bug un peu...

 

Merci, et joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des erreurs sur le site/forum c'est différent des erreurs du serveur de jeu. Cela devrait être réparé sous peu vu que kepsyn est au courant. Est c'est quelques chose qui arrivé un peu comme ça sans raison. Là on y peu rien.

 

En ce qui concerne la 1.0.0 si les admins veulent sortir la Maj avant Noel ils ont le droit. Et ils ne sont pas les seul à sortir des MAJ avant un W-e ou des jours fériés (CF mojang et ses MAJ le vendredi par exemple). Et il y a eu des test avant de mettre online la MAJ mais certain bug, et les plus ennuyant cette fois ci, n'ont et ne peuvent pas (ou presque) être détecté sans un test grandeur nature ou presque. Pas de pot pour cette fois, se sont les bugs les plus chiant qui sont tombé pour cette MAJ.

 

Donc il suffit juste de prendre son mal en patience et d'attendre un peu.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ouin ouin"

Les jeunes arrêtez de vous plaindre, c'est lourd. Allez passer du temps avec votre famille ou au pire sur skyrim, battlefield... Profitez des temps de down pour faire autre chose quoi.

Qu'est-ce que minefield serait devenu si dès novembre 2010 il y avait eu que des joueurs croyant que tout leur est dû ?

 

Vraiment chiant de voir que vous vous plaignez alors qu'avant on se tapait des robinsons où c'etait l'horreur mais on n'était pas 500 à se plaindre (à part lorsqu'il y avait de la tnt ;) ).

 

Bonne fêtes et profitez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord... Joyeux Noël !!! ^^

 

Je tiens à ce que mon post ne sois pas pris comme une plainte mais comme un témoignage afin d'insister sur le fait que ce bug n'est pas isolé (ou presque).

 

J'ai eu un problème de connection avant le déballage du cadeau :shock: (immobilité générale) et quand j'ai tenter de me reconnecter, Stendel avait un "Can't reach the server" et près une tentative d'entrée "communication error".

 

J'attend la correction en jouant à Skyrim... ^^

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Juste pour signaler que j'ai également eu une erreur 404 en tentant de me connecter sur le site. Peut-être un problème qui vient de ma connexion, mais je tenais à la signaler, sait-on jamais. En tous cas j'ai maintenant accès au site correctement.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non , ça c'était une maintenance du site :P

 

[12] (Arborescence) Spacemaan : Coucou tout le monde !

 

Le site et serveur son en maintenance et reviendront dès que possible, donc pas de panique, tout est "normal".

 

Merci de faire circuler l'information, tout sera bientôt de retour "normalement".

 

Bonne fêtes à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Armez vous d'intelligence et de patience. N'avez vous donc rien d'autre à faire que Minefield ? Non ? Et bien dans ce cas rédigez des RP, ouvrez un dictionnaire ou un Bescherelle (pour certains), faites des plans, réfléchissez à des solutions pour rendre plus pratique/joli/agréable vos projets, bâtiments, commerces. Vous pouvez aussi sortir dehors (dehors c'est comme dans minecraft mais sans les cubes, y a des mobs qui peuvent vous parler et tout et tout...), découvrir que vous avez une famille composée d'être humains qui sont toujours présents dans la maison (sauf qu'eux ont bougé depuis novembre 2010...), apprendre à cuisiner, manger, faire un brin de ménage, faire du sport, lire un livre, vous vautrer devant une série débile, jouer à un autre jeu, faire semblant d'être présent pour votre copine "regarde je lâche l'ordi pour toi :)", compter les poils de votre brosse à dents, vous lancer dans des calculs mathématiques, concevoir un robot permettant de démonter une centrale nucléaire, créer une secte vouée au culte du Dieu Schribzni qui ordonne à tous ses sujets de marcher en crabe à cloche-pied...

 

Enfin bref vous avez de quoi faire à part Minefield non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...