Aller au contenu

Et ça consiste en quoi ?


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

prochainement un Concert d'AteBits avec un rephasage et un certain portail ? En quoi cela consistera chers modérateurs ou joueurs au courant du truc s'il vous plaît ? Vous allez tout refaire à zéro ? Si c'est le cas je vous embrasse directement, on en avait bien besoin. Ou alors peut-être... Un nouveau monde ? Des idées ? Des avis ? Vous voulez garder ça secret ? Si c'est le cas laissons nos chers joueurs dire ce qu'ils pensent de cet étrange rephasage.

 

Moi perso, je crois que ça sera une pluie de banane. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est "juste" un portail qui mène vers "on sait pas ou".

 

Voilà, le rephasage, c'est le processus magique pour ouvrir le portail vers "on sait pas ou".

 

En tout cas, moi, je sens des petit guilis partout sur moi quand j'approche de la porte ! Et on peut commencer à distinguer des formes, certes très flou, à travers le portail.

 

Par contre, je m’inquiète un peu plus quand à l'aspect de la porte. Bien qu'elle soit classe, elle est tout de même construite dans des matériaux issus du Nether !! Pourvus que nos Empereurs ne soient pas possédés par le Malin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meikah, moi je trouve ce portail magnifique, la NetherBrick ( je ne connais pas son nom ) est juste magnifique et en association avec la glow pure c'est parfait !

 

Mais je faisais du RP, bien sur qu'elle est magnifique. Mais dans un contexte RP, une porte en NetherBrick au milieu de la ville, c'est effrayant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala c'est beau l'imagination ! :)

Nefar...

 

@ icekill : je n'ai plus pratiqué la langue de toltsoï depuis quelques temps, les quelques bribes que je me rappelle ne me permettraient même pas de communiquer convenablement en russie... alors je n'ai aucune idée au sujet de la question que tu m'a posé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...