Aller au contenu

Appel aux dons


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Salut everybody!

Et oui je reviens de loin pour vous annoncer que Symia, dans le cadre du rachat de RF par le Dominion, va prêter, ou donner, des sous à ce dernier.

N'ayant pas les comptes sous les yeux, je ne sais pas combien nous serons amenés à donner/prêter. Par contre, je suis certain que les PA verses par Symia dans le cadre de ce projet proviendront également, et oui sinon y'aurait pas ce post, de vos bourses, du Capucin aux Orang Outans, tout le monde est invité à participer!

Pour les dons:

>>>>Postez ici la somme du don

>>>>NE FAITES PAS DE /money pay !!! Attendez que nous nous croisions IG pour effectuer le paiement.

Je rappelle qu'il s'agit de dons, Symia ne sengage pas à vous rembourser, mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'aider.

De plus, si vous faites un /money pay avant mon grand retour, le don ne sera pas comptabilisé.

Pour finir, j'aimerais préciser que les dons de 1, voire 2 PAs n'en sont pas. Merci d'adresser des dons un minimum sérieux, le rachat ne se fera pas à 3 PA près.

Voili voilou... Bonne année 2012 à tous les singes. MrCyrben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ta ta c'est quoi RF?? rupture farm?

Et pourquoi le Dominion voudrait racheter rupture farm? Quel en est le but? Reprendre le fond de commerce? Et on aurait des avantages à donner nos précieux PAs durement aquis? (genre des réducs pour acheter des parcelles là-bas, influencer les choix du gouvernement de Rutpure Farm, devenir des travailleurs de rutpure farm plus facilement,... un petit quelque chose quoi ^^)

Moi je suis près à donner 100 voire 200 pAs pour le développement du Dominion... et peut-être plus si symia y gagne quelque chose!

(Si toutes les informations sur ce rachat sont écrites quelque part, ce serait sympa de poster le lien ici merci :D)

 

A bientôt sur Symia.

Ninikiki (repart vendre des bananes pour racheter rupture farm)

 

PS: Si Snoopyzz joue on a un peu aucune chance non?! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Nini :)

Il faut se tenir au courant des affaires du serveur ^^

Pour faire bref, et d'après ce que j'ai compris depuis que je parcours les post à ce propos ; gauchiste a décidé de vendre Rupture Farm (oui RF = Rupture Farm) aux enchères. (cf. Vente)

De peur de voir l'entreprise multimilliardaire couler, le Dominion a décidé de procéder au rachat de la boite ; ce qui permettra également à conserver des liens entre cette dernière et les différentes nations. (cf. Débats à ce propos et encore des débats

Voici la raison de cet appel aux dons.

Je ne te sortirai pas la définition de don, que certains ont pu lire dans un post qui a fait polémique vers Halloween, mais je me contenterai de te dire qu'aider le Dominion fait en quelques sortes parti de tes "devoirs" en tant que bon Symien. :)

Je viens de voir ton Messrs donc je vais abréger... Le Dominion reste certes indécis pour l'instant, mais je compte bien faire en sorte que Symia participe à se rachat s'il ne dépend pas que de nous... Nous sommes riches, mais 10 000 PAs, à moins que Temo revienne et redevienne comme avant à filer 100€ au serv par heure, la trésorerie de Symia ne suffira pas...

Bon bah gros bisous et Bonne année <3

MrCyrben

 

PS: remarquez la qualité de ce post écrit de mon téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qualité remarquable! Toutes mes félicitations!! ;)

 

Moi, comme je t'ai dit, je suis prêt à donner 200PAs... je sais que individuellement ce n'est rien, mais si chacun donnait autant ça pourrait faire la différence! Après clairement je n'ai pas envie d'investir de l'argent réel dans un jeu, donc j'aurai bien du mal à donner plus.

Et je sais ce qu'est un don. Mais, par exemple, quand on donne de l'argent au téléthon on espère que des progrès médicaux vont s'en suivre, sinon à quoi bon donner??

 

Rupture Farm, pour moi, représente bien plus qu'une simple partie du dominion qu'on veut conserver. J'aime le concept: elle reste la seule réelle industrie lucrative du serveur; donc pouvoir en être actionnaire serait une fierté. Si tout le peuple du dominion donne des PAs pour la conserver, on est en droit d'espèrer que cela change quelque chose pour chacun dans le jeu (même si ce n'est que d'avoir son nom marqué quelque part, ou un PA symbolique par mois... m'enfin plus que les PA l'importance d'un avis est précieux ^^)

 

Bref en tout cas, considère mes deux cents PA dûs à cette cause.

 

Toujours présent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :P

Tu crois que 200 PAs ne sont rien? C'est vraiment généreux, et pas de problème pour le remboursement en cas de non achat de Rupture par le Dominion... Je veux dire que si nous (le Dominion) n'achetons finalement pas RF, les dons faits dans le but de participer à cet achat seront restitués... Nous (Trésorier de Symia) ne sommes pas des rats. :)

Groses bises et Bonne Année <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...