Aller au contenu

Vente de rf


minalu
 Partager

Messages recommandés

Je trouve dommage que les employés présent au sein de RF n'ait pas eu l'opportunité de se voir confier la tâche de diriger RF.

 

J’essaye depuis quelques jours de trouver les PA nécessaires pour postuler à l’enchère, donc employé du rupture si vous êtes intéressés n'hésitez, contactez moi.

 

Je trouverai vraiment dommage que la communauté de RF disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout les changements, je persiste à ce jour ! La communauté ne disparaîtra pas, elle change juste de dirigeant.

 

C'est pas vraiment le sujet en fait. Mais je me suis peut être mal expliqué donc mea culpa.

 

En fait, je cherche des personnes pour investir avec moi dans la reprise de rupture farm. J'ai à dispo plusieurs milliers de PA (5000 à 6000 voir plus si besoin est), mais pas assez pour emporter l’enchère.

 

Donc en fait étant moi même employé de RF depuis plus de 7 mois maintenant, je cherche parmi les autres employés de RF, des personnes éventuellement intéressés pour reprendre RF à plusieurs.

Si je trouve d'autres personnes dans ce cas, je préciserai les modalités exact.

 

Car perso j'ai un gros doute si le gagnant des enchères vient de l'extérieur n'ayant jamais cotoyé RF de prés ou de loin.

 

Or ayant pendant une longue période le meilleur employé de RF (dixit les notes), et ayant parfaitement connaissance de la gestion quotidienne de ce type de structure via la gérance de l'Hypérion (et mes 7mois à RF), je pense avoir une expérience suffisante, pour apporter du neuf RF. Donc comme personne au sein des employés de RF n'a pris une initiative identique à la mienne, je me lance.

 

Je précise que si aucun employé n'est intéressé, je chercherai à l'extérieur de RF...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je suis désolé de te décevoir minalu

Euh... Qui es tu ??? Jamais entendu parler de toi.

 

mais moi Snoopyzz et le dominion allons reprendre rf

Ha bon, il n'y a pas d'enchére en cours ??? Vous avez traité directement avec Gauchiste ??? Merci de ne pas présumer, ce dont tu ne peux assurer. Tu pourras fanfaronner une fois, que vous aurez remportez l'enchére, ce qui n'est pas dit.

 

et ce n'est pas avec tes 5000 ou 6000 pa que tu va faire la différence :/

 

Deux choses :

1/ J'ai fait plus de 250 € de don au serveur et j'ai gagné facile dans les 15 000 PA en tant que farmeur à RF et ailleurs. Donc t'en fais pas pour moi. De plus, je ne suis pas intéressé par acheter seul RF...

 

2/ Je souhaite faire passer la communauté de RF, avant tout, en mettant au point un système de partenariat, avec les éventuelles futurs partenaires. Régner en tyran solitaire ne m’intéresse pas, mais alors pas du tout.

 

sincèrement désolé pour vous mais les employés déjà dans l'entreprise ne seront pas licencié.

 

Qui te dit que les employés voudront rester ? Vu ton premier message, sur un topic, qui ne s'adresse pas à toi, tu donnes une image vraiment négative. Maintenant je n'ai jamais eu affaire avec toi, ne gâches pas tout, avant même de commencer avec des messages limites, limites...

 

 

Mais vu que tu as l'air d'avoir une idée parfaitement arrêté de la situation, viens me la présenter sur mumble. Si vous avez un projet, cohérent, intéréssant, et bien ficeler, je n'ai aucun intérêt à m'y opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foue sa on essaye d'être sympathique et compatissant mais y a vraiment des gens têtu et borné comme toi qui sont vraiment désagréable.

Et oui il y a une enchère en se moment donc informé toi avant de parler ok.

 

 

Euh... J'ai explosé de rire, en lisant ta réponse. Relit mes postes précédents, apparemment, tu n'as rien compris, à ce que j'ai marqué...

 

Viens me parler sur mumble, ce sera plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guizmo, je te serais gré de ne pas allez bluffer tous les enchérisseurs, comme si tu en étais déjà proprio, c'est pas spécialement sport, et tu ne sais absolument pas si le dominion te soutiendra éternellement, vu comment tu réagit. Essaye de prendre du recul s'il te plait. Minalu a géré Rf, c'est normal qu'il veule continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchére annulée, Racine nouveau dirigeant, c'était grosso modo ce que je souhaitais. Enfin, je souhaitais surtout que RF ne tombe pas dans les mains de joueurs "peu mature" (suivez mon regard)...

 

La ma tentative de s’allier pour mieux enchérir n'a plus lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchére annulée, Racine nouveau dirigeant.

 

En effet,je vais parler avec Bukm0r qui va probablement gèrer RF avec moi et je vais faire un post pour expliquer comment je vois RF dans le futur et le futur des employés en poste. Je termine de prendre connaissance des dossiers et je vous tiens au courant.

 

On doit travailler tous dans le même sens pour faire remonter Rupture Farm au sommet du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je reviens à peine de vacances, et beaucoup de bouleversements pour RF !

Enfin, je vais essayer de comprendre tout ce qui s'est passé durant ces deux semaines ...

 

Minalu, désolé, à quelques jour près j'aurais pu t'apporter mon soutien, financier certes, mais pas seulement.

 

Cela dit, même si je ne te connais pas beaucoup Racine, j'ai entendu parler de toi, et en bien. Je te fais donc tout à fait confiance pour l'avenir !

 

A bientôt sur Mumble RF, pour en discuter ce qui sera plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchére annulée, Racine nouveau dirigeant, c'était grosso modo ce que je souhaitais. Enfin, je souhaitais surtout que RF ne tombe pas dans les mains de joueurs "peu mature" (suivez mon regard)...

 

La ma tentative de s’allier pour mieux enchérir n'a plus lieu d'être...

 

 

Je suis également soulagé par le fin mot de l'histoire.

Si j'aurais vu la réaction de certains joueurs plus tôt (regarde dans la même direction que minalu) j'aurai immédiatement réagi.

Enfin comme on dit: tout est bien qui finit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...