Aller au contenu

[Suggestion]Maison sur Stendel


FaMouS HuNTeR
 Partager

Alors... Comment les maisons seules sans styles ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Alors... Comment les maisons seules sans styles ?

    • Maison acceptée on peut construire comme on veut tant qu'il y a de la place !
      5
    • Maison acceptée avec une demande RP
      8
    • Maison refusée on rase tout...
      0
    • Je m'en fiche...
      0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma demande va être forte courte mais je suggère des demandes RP pour la construction de maison seule... Sans rien... Sur Stendel. Pour éviter qu'il se passe la même chose que sur NS et que l'on ai des trucs moches partout.

 

Avec une bonne demande RP pour expliquer le pourquoi on vivrait seul et une bonne architecture pour ne pas salir le paysage...

 

Pardon pour la mise en page je suis sur IPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma demande va être forte courte mais je suggère d'INTERDIRE la construction de maison seule... Sans rien... Sur Stendel. Pour éviter qu'il se passe la même chose que sur NS et que l'on ai des trucs moches partout.

 

Pardon pour la mise en page je suis sur IPhone.

 

Je suis d'accord avec Famous et je compatie avec toi pour la mise en page de l'iPhone vu que je l'utilise actuellement.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'interdire la création de maisons, l'obligation d'adopter une politique d'urbanisme: créer des zones dédiées au personnes pour créer leur maison, l'équivalent de villes mais sans structure politique crée de base, proposant gratuitement un espace de moyennes dimensions pour que tous les joueurs puissent commencer à participer aux projet et à de vraies idées de ville, une sorte de campement temporaire avant l'établissement des lieux qui seront nos banlieues dortoirs ^^'

 

Pourquoi ne pas créer de "mini-projets", à but RP ils serviraient à peupler les zones avec des fermes, des mines(des mines RP!!) des petits chateaux, choses qui ne necessiterait pas de demande de projet sur NS. Si un problème peut venir de la modération, pourquoi ne pas permettre pour une fois aux joueurs de décider ce qui est de mieux pour leur monde: un système de vote pour/contre afin de donner les autorisations

ex: 10votes "pour" sont necessaire pour autoriser le projet mais si il y à plus de 1 "contre" il faut des votes "pour" supplémentaires...

 

L'idée de réguler les constructions est bonne et semble necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui me gène et qui n'est pas du tout RP, c'est le principe des maisons éparpillées dans la campagne/cambrousse. Au moyen âge, il y avait des villages épars, mais pas de maisons isolées. En bref, [barrer]obliger[/barrer] inciter les joueurs à s'installer en petits hameaux (de trois, quatre personnes, pas besoin d'être quinze) pour leur permettre de ne pas se faire gerter au premier projet venu, et pour moins polluer la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée à était posé beaucoup de fois et je vais y répondre comme d'autres on fait avant moi.

Le but est de s'intégrer dans une ville ou quelque chose en tout cas si tu crée plein de mini projet on va se retrouver avec plein de petit projet de deux ou trois habitant et les villes importantes manquerons de main d'œuvre. Et beaucoup des mini projet comme tu le dis seront très vite déserte et laisseront des débrit sur Stendel. Voilà pourquoi minefield n'a jamais exécuter cette idée.

Toujours désolé pour l'orthographe je suis sur mon telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée. Trop de maisons uniques pullulent partout sur NS, certains joueurs ne comprennent pas qu'un serveur est fait pour jouer en communauté, et non pas de se faire sa pauvre maison toute seule au milieu de nul part, maison souvent moche et parfois trop grande (>25x25).

 

Je ne pense pas non plus qu'il faut instaurer des zones où les gars regroupent leurs maisons, sans style architectural commun imposé. On aura à nouveau des zones moches. Stendel est toute neuve et toute propre, il faut y faire des villes, des nations, des projets, pas des maisons uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

C'est vrai il va avoir des maisons moches. Mais moi j'en ai fais une en -624 68 comme maison pur et simple mais aussi pour exemple pour Vangald: mon projet sur Stendel.

 

J'ecris aussi sur iphone la donc ma mise en page doit etre affreuse. Je m'en excuse en avance.

 

Moritania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.b: je croyais que tu étais une fille Ti-Ret XD

 

Indeed ! C'est même la cousine de ma soeur, avec laquelle je me suis marié un beau soir d'été au Crazy Creeper.

 

 

 

Ahem, bref, je ne peux que plussoyer tout ce que vous dites. Avec un petit bémol cependant.

 

 

Il y a des maisons seules sur NS (pas beaucoup j'en conviens) qui rendent très bien. Et puis une maison de sorcière (coucou Louvi :mrgreen: ) isolée au milieu d'un bois c'est très RP !

 

Je vote donc pour "maison acceptée avec demande RP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est vrai que réglementer l'autorisation de construction d'un maison indépendante sur Stendel pourrait être sympa, à tester (enfin c'est du boulot, et si on doit attendre 2 semaines pour voir une maison acceptée, ça va en dégoûter beaucoup... bref passons), mais je suis totalement contre l'idée d'interdire la construction de maisons indépendantes, ça risquerait d'augmenter le nombre de petits projets fantômes/abandonnés.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok a posté des règles.

 

Oui mais le problème est que si tu veux construire ta superbe ville et que il y a un pauvre paysan qui a une maison et qui. E veut pas bouger (exemple pas super je vous l'accorde) ta ville tu trouveras un autre emplacement.

 

Si tu viens de découvrir un super endroit qui ne devrai pas être gâché, peut-être que dans deux heures, une maison moyenne y verra le jour...

 

C'est pourquoi il serait bien d'adopter une politique de demande RP pour les maisons.

 

Et puis merde quoi vous jouez en multi c'est pas pour allez faire une barraque tout seul il y a le solo pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps que je me souvienne; projet > maisons sur NS, on pourra le faire valoir sur Stendel (et surtout, quelle est la durée de vie sur le serveur d'un paysan avec une maison isolée ? Mis à part quelques exceptions. Et parlementer est toujours possible. Ou lui péter sa maison au bout de 15 jours d'absence..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Pour info dok a déjà rédigé quelques règles pour les maisons solo sur cette map et des règles bien plus complète vont sortir d'ici peu de temps.

 

Lins vers sont topic : annonces-importantes-f589/construire-une-maison-sur-les-terres-stendel-t37284.html#p218084

 

Sinon pour la part je ne suis pas contre les maisons solo, mais pas pour les maisons absolument moche et ridicule. Un peu de bon sens de la part des constructeurs ne ferra du mal à personne.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond je suis pour, mais avec le recul c'est injuste et irréfléchi.

 

Vous dîtes ça pour les maisons moches des paysans ou voyageur (ou plus) mal faites architecturalement. Vous ne pensez pas aux maisons bien foutues. De plus interdire la construction de maison sur une map RP ou pas c'est complétement idiot, puisque tout le monde ne désire pas rejoindre une ville ou une communauté. Beaucoup de personnes désire et aime avoir leur maison dans un coin (ce qui ne les empêche pas d'aider un projet ou de se faire des ami(e)s).

 

Et pour finir, Famous Hunter, il y a des règles sur le forum, il faut les respecter et tu n'y échappe pas.

 

je t'invite donc à lire ceci :

 

suggestions-questions-diverses/nouvelles-regles-pour-les-suggestions-t22553.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...