Aller au contenu

O-O-O-Originality : Migration Stendelienne ?


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Coucou les amis !

 

 

Force est de constater que les topics du genre fleurissent plus rapidement que les champignons sous les pieds de notre bouseux de Jeff. Aussi je pose la question avant d'entamer le débat.

 

 

Devons nous délaisser totalement notre Lac originel pour partir avec nos cliques et nos claques sur la nouvelle map ?

 

 

Perso je dis non. Je ne me vois absolument pas réduire à néant une des plus vieilles villes du serveur (sisi) qui a su perdurer à travers les âges. Par contre je suis très enthousiaste à l'idée d'établir une nouvelle colonie sur ce monde encore vierge !

 

 

La parole est à vous, mais je vous surveille et n'hésiterai pas à vous tataner à coup de tromblon si vous outrepassez les bornes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour effectuer une migration définitive.

Au lieu d'être l'une des plus vieilles de N.S nous serions LA plus vieille de Stendel !

Par contre je suis pour laisser des monuments au cactus !

Du style comme le temple... Mais en 10 fois plus grand !

(en faire un donjon quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple...

Si vous réduisez à néant notre lac originel pour le déplacer sur stendel, je vous jure que je vais vous rendre sourd ^^, que l'on fasse une sorte de colonie ne me dérange absolument pas, surtout si c'est une alliance avec les fourmis, c'est encore plus motivant :).

Mais il est hors de question de rasé notre lac, on perdrait un endroit fort sympathique, des voisins fort aimable (joke :P) et aussi une position avantageuse (faut pas oublier que le lac est tout près de la capitale :P ).

 

PS: désolez de débarquer aussi tard mais ça m'a détruit ce nouvel an ^^ et je vient à peine de voir tous les changements depuis le concert car j'étais encore en mode fêtard à ce moment-là :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement contre l'idée de détruire le lac pour le refaire , cela ne nous servira strictement a rien et en plus vous rendra complètement sourd ( heiin jeff ;) ).

 

Par contre une colonie pourrait être sympa, pas une copie mais bien une colonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en vas pas Aupsie !! C'est juste que le principe d'une dém0_cratie, c'est que tout le monde donne son avis, et souvent le sien n'est pas entendu ou compris. Maintenant, en effet, à force de toi, trop parler sur tous les sujets, sans réellement construire d'argumentaire, tu finis par ne plus dire grand chose, et au moment ou tu as une (bonne ?) idée, ben les gens en ont assez entendu.

 

Change, on ne t'as jamais demandé de partir andouillette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aupsie on t'aime trop, t'es un peu notre Assurancetourix à nous. Terriblement pénible mais nécessaire :mrgreen:

 

 

Sans blague, il a un peu raison Ti Ret, sur le fait que dans une dém0_cratie, c'est la Majoruxité qui l'emporte :)

 

 

Si tu veux par contre déménager pour toujours sur Stendel, tu peux avoir une maison de premier choix vu que ça sera ta seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh... Zêtes trop :)

Par contre pour l'histoire du flood je proteste, je me suis considérablement calmé !

Je compte effectivement m'installer exclusivement sur Stendel...

J'attend juste la correction du bug de chunk pour récupérer mon obsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je soutiens aupsie contre son histoire de flood, ça fait un moment qu'il s'est calmé là-dessus en tenant compte de nos remarques, j'aimerais si possible qu'on arrête de lui reprocher des choses qui font partie de son passé maintenant merci :).

Sinon ce fameux arbre que vous voulez ce serait un genre d'hypérion mais en différent c'est ça?

Si c'est le cas, je jetterai un coup d'oeil à mes fournitures lors de ma prochaine connexion histoire de vous aidez dans le projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous habiterons dans les branches et les épines de l'arbre jesollas ! Pas que le tronc (précise ^^) !

Et pour les humains/lacustres, ce serait plutôt un genre de village hobbit il semblerait, avec peut-être (si ma réalisation plaît), une souche au sommet du tertre/maison.

 

Mais exploiter les racines... ça me parait pas bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesollas en disant un genre d'hypérion, je voulait pas dire le même style ^^ je pense bien que ça va être différent mais je voulait juste avoir une petite idée de la construction.

D'ailleurs si vous avez un screen de création solo ou qui vient de google image? Histoire d'avoir un aperçu de l'idée principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...