Aller au contenu

O-O-O-Originality : Migration Stendelienne ?


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

effectivement ça se voit que tu reviens de loin moug ^^, je m'explique:

 

Nous savons que nous manquons de place au lac d'émeraude, j'ai créer un projet d'appartement depuis 6 mois et ça n'a pas bougé... nous avons aussi discuté de "ragrandir notre territoire" mais nous n'avons pas trop abordé le sujet depuis un petit moment.

 

Personnellement, abandonné le lac originel, c'est hors de question. Mes racines sont dans cet endroit, j'y ai fait mes plus belles rencontres ainsi que mes plus beaux projets (certes petits mais ils me tiennent à cœur), bref j'ai grandi là-bas et je défendrai cette opinion jusqu'à ce que ... ben ..... enfin je la défendrai quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant des apparts, juste on voit qu'on manque de place pour faire des trucs gros. Et puis je pense que l'on puisse établir notre QG sur Stendel et sur NS on transforme de façon à en faire un monument ou à un lieu de pélerinage du Cactus pour les Lacustres Stendaliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que le Lac a été au départ par des noobs (puais oauis j'avoue) et que quand le niveau s'est élevé ( voir le putain de cool de temple) il manque de place.

Je pense qu'on a les moyens defaire un truc vraiment énorme. ( voir ce que j'ai proposé sur le topic fourmis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a déja une idée bien précise de ce qu'on veut faire, on peut pas tout redémarrer à zéro.

 

Le plan c'est en gros :

 

Un Arbre et des maison "hobbit's style" autour.

Pas de migration définitive de l'une ou l'autre des nations

Les fourmis dans l'arbre, les Lacustres autour.

 

 

Surtout que les RP sont déjà à moitié pondus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut se dire que à NS c'est bouché, donc ok stendel ne sera pas notre capital, mais fait pas faire un petit truc. On a de la place alors faut en profiter au lieu de s'encrouterdans la nostalgie.

 

Et c'est les besoins qui modifient les RP pas l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai cru lire que moug disait que vous manquiez de place^^

 

En sachant que vous pouvez virer les inactifs (donc ninja fait malheureusement partie) et réaménager afin d'optimiser la place.

 

Si tu parles de place sur NS, tout le monde va faire son mouton et bouger sur S. Rester sur NS = l'avoir pour nous tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Mouais mouais mouais Dorango...

Déjà S bénéficie du new système de génération de map, beaaaaaucoup plus réaliste.

Deusio on ne vire pas les ninjas (ils pourraient nous assassiner par vengeance).

Tertio t'as vu le terriore du Lac ? Tu vas Pas me dire que c'est grand ! X)

 

Parcontre si en tant que modo tu nous files tous les cubos des projets environnents qui partent à S je te file un poutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...