Aller au contenu

[Accepté][Inactif] Le Directoire


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Non c'est une blague le vaisseau mère comme ca ne verra jamais le jour, c'est bien trop futuriste, j'ai eu du mal à l'accepter moi même.

 

L'Azuras sera juste un galion géant :)

 

 

Bien sur qu'on combat la sainte éponge, Horneback est mon ennemi cordial depuis le début (Et bon ami aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on combat la sainte éponge, Horneback est mon ennemi cordial depuis le début (Et bon ami aussi lol)

 

\o/ J'ai toujours combattu la sainte éponge, mais tout seul... C'est un combat un peu trop gros pour un seul homme. Je peux rejoindre vos forces ? xD (Tant que vous vénérez pas un truc aussi con qu'un cactus ou une éponge =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les helliens vénèrent Schwarz le dieu du Chaos, c'est déjà plus la classe. Après on accepte que les gens aient leur croyance et on ne force personne à vénérer Schwarz, mais aucune église autre que celle de notre dieu ne verra le jour dans le directoire.

 

Une espèce de laïcité tronquée en gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour du projet! J'ai du le scinder en deux parties, limites de 60000 caractères atteinte ^^"

 

Voici plus de détail sur Pandémonium et ses batiments!

 

La prochaine mise à jour concernera les Lawolfs et leur ville Cairn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images qui m'ont inspirer pour les diverses villes, rien de factuel mais ce sont de bonne sources et permettront de donner peut être une idée plus précise de l'architecture, bien que celle ci soit déja bien détaillée pour chaque peuple.

 

 

Pandémonium: ( A imaginer recouvert d'un dome blanc et dans une immense caverne)

pandmonium.jpg

 

 

 

Cairn: (J'aurais du vous mettre les grottes de lascaux :D!)

cairn.jpg

 

 

Géhenne:(Quelle belle spire!Le fond n'est pas mal non plus)

ghenne.jpg

 

Azuras:(Inspiration directe d'Allods pour les connaisseurs)

azuras.jpg

 

Zeal:(Inspirer de la ville Zeal de Chrono Trigger, superbe citée qui m'a marqué durant mon périple, je compte en faire le plus bel endroit de stendel)

chronotriggerkingdomofz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, sur NS vous êtes déjà la plus loin possible du spawn, caché derrière une chaîne de montagne, cherchant à vous isolez le plus possible. Pourquoi vouloir recommencer sur Stendel? :s.

 

(A par ce petit manque d'originalité entre NS => Stendel, je trouve votre projet pas mal du tout ^^, malgré que le bateau volant fait copier/coller de ceux présent dans WoW mais bon... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de donner un deuxieme point de spawn si nous gagnons le portail, l'objectif est donc bel et bien de concurencer la capitale elle même, ce n'est pas une petite ambition certes mais nous espérons que les joueurs joueront le jeu comme ils l'auront fait en s'alliant contre nous.

 

 

Ainsi ce n'est pas vraiment un isolement, au contraire le directoire n'aura jamais été aussi ouvert, nous comptons juste profiter à fond de notre histoire Rp pour faire un biome grand et différents de tout ceux existants.

 

Ainsi même si la taille du territoire demandé semble démesuré, il ne faudra pas oublier qu'il sera totalement aménagé et que c'est un projet de très grande envergure qui nous attend, nous ne comptons pas nous étendre par la suite et ces frontière naturelles permettront ainsi de marquer une délimitation claire et net. La chaine de montagne est du au volcan éteint à de nombreux facteur locaux, elle sera en plus habitée en grande partie par un réseau de grotte Lawolfs.

 

Tout est ainsi utilisé pour permettre au projet un épanouissement maximum tout en laissant aux joueurs profiter de cet futur point de spawn pour installer leurs projets non loin sans pour autant empiéter sur le notre ou que nous empiétons sur le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géhénne aura une approche plus dark des Elfe de sang. En revanche Zeal en aura une inspiration plus directe.

 

Les iles volantes et la capitale étant appelée à être un lieu verdoyant, comme un coin de paradis profitant de tout les efforts des strates inférieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons voir au sujet des chaines de montagnes, peut être les restreindre un peu ou voir pour d'autres frontières naturelles.

 

En l'état il est nécessaire d'avoir une frontière naturelle plus ou moins artificielle car nous comptons utiliser le bloc de mycose que l'on trouve sur les biomes champignons pour la surface et ainsi faire une délimitation pour éviter qu'il ne se répande. Concernant les iles flottantes elles seront en biome normal de type herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite remarque par rapport au Lawolf , Image de League of legend, Bon sa à la limite, Et un lawolf, C'est sa : lawolf_116.jpg

 

 

Monstre totalement sans intelligence égal à un chien de la nature, Du jeu FLYFF Mmorpg gratuit(Pub en haut du site plutôt souvent d'ailleur.

 

Voila voila. Juste pour te le dire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, pour moi lawolf ca vient de Lava et wolf en anglais. la contraction s'est faite toute seule ^^

 

On est misanthrope certes, mais on est quand même ouvert au monde !

 

 

Voici quelques screen d'architecture: un générateur Sigma en fonction, on peut voir a gauche la lave qui est rejetée par le cristal orange en plein processus d'absorption de la magie de la terre et le sol qui se flétrit autour, l'energie magique est stockée dans le cristal violet à droite du batiment en attente d'utilisation ultérieure, l'énergie magique sera probablement redispatchée à travers le directoire pour différents usages

 

20120105030407.png

 

20120105030413.png

 

20120105030440.png

 

20120105030448.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bonjour Aelfy,

 

Je tien à pulssoyer cet énorme projet, qui, pour ma part, est à respecter vu le temps que nos deux compères, Aelfyr et Naharos, y ont passé.

 

De plus Aelfyr, je me propose en tant que dirigeant des lawolfs (si il n'y a personne).

Certes je suis hellien au sein du Tenebrae Cultus, et je pensais le rester pour le Directoire. Mais, je me suis dit: Pourquoi pas tenter d'être un lawolf?

Bien que, c'est la race que j’apprécie le moins, et que j'adorerais rester un vrai hellien.

 

 

Alors, pour en parler, je te dis à demain soir ou à ce week-end via mumble, comme d'habitude.

 

 

Cordialement XxbarboxX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons changé la taille du territoire pour le réduire à plus ou moins 2 biomes et ainsi être plus raisonnable malgré l'ampleur du projet.

Nous sommes bien évidemment ouvert à la discution avec la modération concernant des craintes ou des demandes particulières.

 

 

Oui l'architecture est un point que nous allons développé particulièrement, notre style à évoluer pour être enfin vraiment "Dark"

 

Merci de votre soutien à tous, je vais continuer à poster la suite, la nous attaquerons les lawolfs, la technomagie puis la surface et le ciel, et nous finirons par la politique et l'Hellmanach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...