Aller au contenu

Stendel( idee non original ) , une migration possible??


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins donc voilà, je vous propose une idee qui a déjà sans doute effleure tous vos esprits : une migration vers Stendel.

 

Comme vous le savez ce monde est gigantesque et deviendra petit a petit la capitale de notre beau serveur. Il est donc au moins capitale d'avoir une sorte d'avant poste ou quelque chose comme cela mais je ne pense pas qu'un avant poste puisse perdurer dans le temps.

 

 

Mon avis est donc qu'une migration vers ce monde est necessaire , la construction d'une giganstesque ville Naviseenne aussi. Mais ne nous voilons pas la face , cette mesure entrainera la mort de Navis(qui a déjà bien commence).

 

Par consequent je vous demande aujourd'hui votre avis : Stendel oui ou non?

 

 

Amicalement,

Hasuke

Ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prepare un projet et je ne suis pas le seul :)

La question n'est plus "Stendel ou pas ".

 

"Bonjour à toutes et à tous, citoyennes et citoyens de notre beau monde immergé,

Depuis quelques jours, quelques semaines, nos villes s'effacent par leur manque d'activité, le nombre de projet ne cesse de diminuer et est aujourd'hui presque inexistant. Nous nous sommes battus, et dévoués à la tâche de préserver notre monde, nous n'avons jamais renoncé à la tâche de le repeupler. Aujourd'hui, mais c'est là mon avis personnel, je me rends compte que pour autant d'espoir nous en sommes sortis au final bien peu récompensés, nous restons quelques irréductibles au sein des quelques dernières villes qui dépérissent...

L'ouverture de ce nouveau et pas moins appréciable serveur Stendel va à mon sentiment nous donner le coup fatal dont nous ne nous relèverons plus. Ma vision pourrais vous paraître des plus pessimistes mais je suis sûr que vous serez nombreux à faire le même constat.

Les dernières communautés restent présentes et actives, et il serait dommage de les voir disparaître à cause de l'ennui ou le manque d'activité .

Aujourd'hui le nouveau serveur nous donne l'opportunité de bâtir de nouveaux projets et de nous relever. Pourquoi ne tout simplement regrouper nos communautés vers un même projet sur Stendel, un projet digne de Navis, un projet rappelant la splendeur de Nivalis et les pionniers de Waterfall, un projet de renouveau ou chacun de vous apporterait sa pierre à l'édifice. Vous pourrez me juger trop entreprenant ou dire que j'enterre Navis un peux trop vite...J'ai exposé ma vision des choses et mes espoirs pour le futur à vous de donner votre avis et/ou d'apporter votre soutien à un tel projet !"

 

Voilà j'allais poster ça dans un futur plus ou moins proche :)

et tu m'a pris de cours !

Comme écrit dans mon paragraphe, beaucoup de joueurs considèrent dors et déjà que c'est fini et préparent leur départ.

 

La question qui est à se poser c'est : "Serons-nous unis par un même projet ou prendrons-nous des chemins différents ?"

 

Et voila ma réponse personnelle : Les citoyens de Navis se connaissent tous plus ou moins bien alors lancons nous dans un seul et même projet ! Et ici je n'appelle pas seulement les horcadiens et les speiquiens que je connaîs le mieux, non, j'appelle les derniers habitants de Waterfall, Nivalis, du petit rafiot si ils le veulent, de Speiqua et d'Horcade.

 

A vous de juger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi nous avons une equipe de farmeurs , architectes , terraformeurs , rpiste , ingenieurs de redstone , decoratrices ;)...

 

Il y quelques biomes ocean , on pourrait faire une ile sympa dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reponse d'autres personnes?

 

J'ai retrouve une idee dans un post , pourquoi ne pas prendre un enorme biome aquatique et y mettre le mont saint michel (point de vue de la structure , rocher , muraille, ville sur l'eau) et faire des gros changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions ont eu lieu mumble, les dirigeants auquels j'ai parlé vont expliquer le projet a leurs communautés et après nous dirons si oui ou non ils participent. Nous ne sommes pas pressés...je n'ai pas envie de faire comme tous ces joueurs qui postent leurs projets, il faut bien réfléchir avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère avant tout pour ce projet c'est de fédérer les derniers Naviliens et de se lancer dans un projet qui nous tiendra à coeur ! D'un point de vue RP il y a de quoi se faire plaisir ! Il faudra que l'on essaye de se voir mumble si tu as du temps libre pour partager quelques idées de départ ! :) C'est avec plaisir que j'invite tous les volontaires a donner leurs idées de rp, d'architectures, de batiment... je rappelle que le projet n'est pas posé ou définis, tout est a créer et c'est à tout le monde de participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà après une première réunion, j'ai pus constater du bien et du moins bien. J'ai pus constater qu'il sera difficile de mettre tout le monde d'accord et de tout gérer, c'est impossible.

Ma motivation a ses limites et je commence à sérieusement la perdre... :(

Dès à présent j'invite les personnes motivées à proposer leurs screens, idées sur ce topic car une réunion par semaine ne nous permettra pas de mener a bien le projet.

Si rien n'avance sur ce topic bah...ce sera l'abandon du projet :(

 

Merci,Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que chaque village chaud pour migrer doit ecrire son rp en fonction du biome obtenue par la maj. Chaud pour ecrire aussi. Je proposerai une capitale majestueuse aussi, car j'adhere pas a vos villages de bucherons et tout mais je peux tres bien faire une concession en proposant un genre d'architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà pour le compte rendu :

La réunion a commencé plus tard que prévu du fait de nombreux bugs mumble et de certains retards.

Nous avons donc commencé après que le channel soit bien rempli ( 20 personnes ). Les débats ont commencer à partir en troll et j'ai été obligé de créer un nouveau channel où des discutions un peu plus sérieuses pourraient être envisagées ! :)

Nous sommes donc partis sur la base d'une grande cité médiévale a laquelle seraient rattachés quelques hameaux à thême. Chaque hameau serait le centre d'une corporation ( celle des tailleurs de pierre, celle des bucherons, celle des agriculteurs...) ces corporations n'ont aucun rapport avec les métiers réels de minefield. Chacun aurait une tâche (de son choix) qui servirait à assurer un stock conséquent de ressources à la ville et rejoindrait une corporation . Chacun aurait donc une maison en ville et une petite masure/cabane/atelier dans le hameau de sa corporation.

On aurai aussi des égouts sous la ville.

Le biome choisit serait à priori un biome forêt ou plaine.

La prochaine réunion se tiendra dimanche prochain 15h30.

En attendant chacun est invité a poster des screens, idées ou photos, pour commencer à élaborer le thème architectural de la ville et des hameaux...

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le rp on fais comme hasuke a dit ?

Chaque ville envoie une lettre au conseil de Navis : alkatraz s'occupe de celle du petit rafiot, hasuke celle de horcade, et on attend la participation d'autres personnes pour voir qui écrira celles des autres villes ?

 

Sinon voila on a trouvé une zone simpa, qu'en pensez vous ?

130781grandCopie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...