Aller au contenu

Stendel( idee non original ) , une migration possible??


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bon ... c'est quoi le soucis de je vient avec vous puis je retourne ma veste 2/3 fois histoire de bien casser l'ambiance et de démonter le groupe, si le projet n'interesse pas certaines personnes très bien ... cependant leur présence est inutile ...

Je vient avec vous !!!! Je suis pour ce projet. Thetsar merci de ne pas avoir renoncer. Sur ce ... si quelqu'un d'autres s'engage qu'il le fasse de façon définitive merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

 

Voilà ma petite idee que j'ai longuement hesiter a poster ici car j'ai bien peur que certain curieux puisse y voler des idees par manque d'inspiration.

 

 

Voilà ce que je propose , tout d'abord le pattern :

 

Mon projet essentiellement composee de stone bricks /stone / cobble / mossy cobble / stone brick mousue et brisee et glowstone. Puis afin de donnez un peu de contenance aux edifices je suis parti sur des ajouts de buches fonce pour toutes les charpentes.

 

Viens ensuites le projet en lui même :

 

 

En premier lieu , le projet aura en son centre un vaste edifice affallee contre une montagne.

Il servira probablement de palais /mairie ou autre.

Rien d'original jusque la, ensuite viens ce qu'il a autour de cet edifice.

Nous avons donc deux choix :

- soit nous construisons une cite a etage tel minas tirith ,efficace mais difficile a faire un truc jolie/ coherent .

- Soit nous construisons une cite aussi mais differement. En effet, au point le plus haut de la tour ce trouvera derrière une montagne . Celle ci prendre une forme d'ovale autour de la cite , et au fur et a mesure de l'eloignement de l'edifice central du projet , la montagne deviendra moins haute. A l'interieur de l'ovale se situera l'edifice puis des zones naturels et habitationnels s'harmonisant avec le paysages / la nature(arbres geant / rivieres / relief divers ...). Dans la montagne on peut aussi creuser une partie troglodythe.

 

Bref qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

 

Voilà ma petite idee que j'ai longuement hesiter a poster ici car j'ai bien peur que certain curieux puisse y voler des idees par manque d'inspiration.

 

 

Voilà ce que je propose , tout d'abord le pattern :

 

Mon projet essentiellement composee de stone bricks /stone / cobble / mossy cobble / stone brick mousue et brisee et glowstone. Puis afin de donnez un peu de contenance aux edifices je suis parti sur des ajouts de buches fonce pour toutes les charpentes.

 

Viens ensuites le projet en lui même :

 

 

En premier lieu , le projet aura en son centre un vaste edifice affallee contre une montagne.

Il servira probablement de palais /mairie ou autre.

Rien d'original jusque la, ensuite viens ce qu'il a autour de cet edifice.

Nous avons donc deux choix :

- soit nous construisons une cite a etage tel minas tirith ,efficace mais difficile a faire un truc jolie/ coherent .

- Soit nous construisons une cite aussi mais differement. En effet, au point le plus haut de la tour ce trouvera derrière une montagne . Celle ci prendre une forme d'ovale autour de la cite , et au fur et a mesure de l'eloignement de l'edifice central du projet , la montagne deviendra moins haute. A l'interieur de l'ovale se situera l'edifice puis des zones naturels et habitationnels s'harmonisant avec le paysages / la nature(arbres geant / rivieres / relief divers ...). Dans la montagne on peut aussi creuser une partie troglodythe.

 

Bref qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur on , je vous communique l'ip plus tard. Par mp . Pas d'invitation au joueur autre que le projet , pas de tnt , pas d'autres truc faisant crash le serveur sinon /ban.

 

Je vais en premier upload une map au hasard puis ma map sur le nether des que emoc passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...