Aller au contenu

[BAI] Exode Stendel


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Merci jerem, je pense qu'on en aura besoin. :)

Je suis passé vite fait passé sur le serveur tout à l'heure et j'ai un peu avancé.

Pour le pattern j'ai quelques réticences pour les planches mais je trouve que la clay rends vraiment bien. Et je pense que la structure du milieu pourrait être amélioré, j'aime bien la version avec les 3 "ailes". Ca rendrait surement pas mal avec des verres colorés (magenta, jaune et cyan) mais sans contour en dalle, avec toujours la "pierre" au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cristal t'es vraiment une bouse :P

C'est bien ce que j'ai dit, un gros caillou qui brille. x)

Magenta? C'pas trop nos couleurs..

J'ai pas choisi magenta au hasard, t'as du faire ça en physique > synthèse additive > couleurs secondaires.

Étant donné que l'Île est assez sobre, cela donnerait un peu de gaité et montrerait les forces infinitesimalement grandes et epic qui émanent de la bouse de crystal (cf tour montparnasse infernale > cf Die hard 1 x)

Le pattern c'est quoi? Je n'ai pas vu le serveur aujourd'hui :(

Un pattern avec planches et clay qui ne me botte pas du tout. Par contre je suis archive chaud pour faire les vagues en clay, j'y avait penser aujourd'hui d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait ça en physique mais t'inquiètes ce principe là on l'apprend en maternelle :P

 

Le pattern ça doit être celui que j'ai fait hier, qui devrait être retouché et dont les matériaux ne sont pas les bons. Mais sérieux, délimiter les 3 bâtiments via les matériaux je peux pas :o Bon ok, la clay c'est mieux que la neige mais sérieux.. C'est dégueu juste les 3 tâches qui ressortent, en plus on a pas l'impression que c'est la même structure qui se tort mais bien trois montagnes posées sur une base plate.. Berk :(

 

J'ai entendu dire que Sam allait voir pour un pattern, ça me botte beaucoup plus. Pour moi, sans pattern c'est juste pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pattern : Des feuilles bordel ! :leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

 

Ensuite je viens d'avoir une idée quant à l'aménagement du dessous des vagues : Il s'agirait non pas de faire un seul et même gros bâtiment qui monte sous la vague mais, plusieurs bâtiments avec chacun leur design particulier et respectant un thème commun (culture, divertissement, etc.).

 

Ceci nous permettant d'aménager des minis places "indépendante" de la ville central (commerçante) avec 3 façons différentes de concevoir/aborder les choses, avec dans le RP de la ville trois styles de personnes qui privilégient un thème en particulier (c’était la fin du monde chacun sa priorité) et qui se retranscrit dans la façon de concevoir les 3 "places" en dessous des vagues.

 

Quand je parle façon de concevoir, je parle de design de bâtiment, d'aménagement de déco etc.

 

 

Voilà j'espère que cette fois vous aurez compris du premier coup. :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je réfléchis aux différents architectures et j'ai quelques idées.

Ça serait aussi sympa que quelqu'un s'occupe pendant ce temps-là des piliers en brick stone sur les autres vagues.

Et Proca, si tu pouvais finir proprement les 3 "ailes", stp. :D

[joke]Je t'en serait reconnaissant.[/joke] x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...