Aller au contenu

[BAI] Exode Stendel


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Franchement Mora je crois que tu es le seul a qui les feuilles ne conviennent pas donc bon ...

Depuis le temps que on est dessus on a rien trouvé de mieux donc au pire si tu nous montre un truc tellement mouteki qu'il nous fera changer d'avis on envisagera de les enlever mais si tu ne propose rien de concret, je ne vois aucune raison de changer le pattern actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute ... On se calme de toute façon me semble avoir entendu que Citron n'était pas la de la journée et de la soirée donc Mora a tout le temps d'avoir une idée de génie (si elle arrive) ou de se résigner à accepter ce paterne et retourner faire de jolie structures comme il sait les faires.

 

 

Ps: j'espère que vous irez faire des bisous à Ctro pour le motivé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Z'etes certains de ça? C'est quand même une organisation particulière et des drôles d'espaces.. Pis elle est où la verdure?

Mouais je verrai bien IG mais je suis dubitatif, non pas que ce soit moche (et encore, je ne suis pas sûr que ça aille très bien avec le reste), mais ça ne m'a pas l'air très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute..m'habite.

Calme toi Big-Ben.

 

Sinon, plus sérieusement, je m'interrogeais sur le désigne du quartier précurseur, je les voyais, personnellement, tel des scientifiques à la Darwin, s'interrogeant sur les mystères de l'île et menant leur expériences en symbiose avec le reste de l'île. Cependant, j'ai l'impression que Anthelme et Mora les voient bien plus industrialisés (genre Steampunk). Je m'adresse donc à vous (en particulier à Ctro) pour savoir vers quel axe nous diriger.

 

Sergent Jean-Claude, repo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesss ici chef de chantier mon avis compte plus que tous les vôtres ensemble alors je décide de raser ce quartier de bouse !

Deux minutes je réfléchis :)

 

2 minutes plus tard...

 

Après mûre réflexion, et étant donné que je ne comprends rien à tes références, je proclame que, à moins qu'on ne m'explique ce charabia avec des mots simples, je vous serai gré de vous démerder. Amen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambou qui plie à tour de contrôle.

 

J'ai bien le style Steampunk mais je ne vois pas enormement de différence avec ton point de vue. Par exemple je pensais aussi à un truc genre la roue que tu as faites. :)

Et pour le style architecturale, je pensais comme les autres quartiers, a des petites rues mais sur plusieurs étages à certains endroits. (car on a de la hauteur)

Les bâtiments seraient un peu biscornu avec des machines et mécanismes de temps en temps. Pour les matériaux, je pense à de la brick, brick stone, dalle et pour le bois faut voir. (peut être pour les mécanismes comme ça, ça fait un certain contraste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, les philosophies potentielles sont :

- En arrivant, les colons ont vu une source inestimable de connaissances, et ont voulu comprendre la science et la magie qui régissent le lieux, tout en le préservant. Au niveau architectural, cela induirait des bâtiment pas trop sombres, de la végétation (comme par exemples les piliers que j'ai fait).

- Ou, en arrivant, les colons ont vu une source inestimable de profit et ont donc voulue exploiter le lieux avec des expériences . Cela induirait de la pollution, des bâtiment sombres, de grosses machines et un style Steampunk.

 

Voilà, j'espère que vous aurez compris cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la partie seulement réflection ("et si") je pense que des gens qui arriveraient sur Yppade et qui miseraient tout sur la survie de leur espèce, grâce à la technologie et sachant que le monde extérieur est dévasté ou va être dévasté (fin du monde) je pense qu'ils se tourneraient plutôt vers une façon de dupliquer ou cloner la vie ou même de vivre sans la végétations (faune et flore), ce qui expliquerait qu'il y ait un peu de végétation ou d'animaux utile pour les expériences mais pas trop. L'idée principale reste quand même pour les précurseurs la survie de leur espèce et de leur descendance sur les terres de Stendel après qu'elle ai été abandonné par les quatre mages et détruite par le cataclysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...