Aller au contenu

Les Creepers, une TnT sans allumette


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'écris ce poste suite à un petit détail qu'on a sur ce serveur. Comme vous le savez tous, le Creeper est un ennemie important de MineCraft, en effet, non seulement ce mob est extrêmement silencieux quand il ce déplace, mais quand, enfin on l'entend, il est souvent trop tard et nous explose en pleine poire !

 

Bref, il fait (ou plutôt faisait) régner la terreur parmi nous. Et cette terreur était provoqué par l'animation et l'explosion que faisait le Creeper en ce suicidant !

 

Mais, à mes débuts sur MineField, je fut très déçu à ce niveau là. Certes, le creeper faisait des dégâts, mais ou était passé l'animation ? Cette effet de son et lumière qui déclencher la terreur ? Puis le temps évolue et le creeper et devenu inoffensif, et pour moi, il manque un truc à Minecraft/field.

 

On a pourtant un codeur de talent, et je pense bien que Neymir à du boulot (je le félicite au passage, ainsi que les autres admins pour le travail qu'ils ont achevés sur MineField !), mais si quelqu'un peut remédier à ce problème (en tous cas, pour moins c'est un problème) c'est bien Neymir !

 

Avec un petit plug-in qui empêche simplement la destructions des blocs, ont garde l'aspect psychopathe terrorisant des creepers, tout en évitant les désagréments sur le paysage et nos maisons (plugin de style creeper heal, mais pas en ce basant sur le re-régénération après quelques secondes, mais simplement en ne détruisant pas les blocs à l'explosion).

 

 

Après je suis peut être le seul à qui cela pose problème, c'est pour cela que je laisse la parole aux autres !

 

 

 

 

Cordialement

 

Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà générerait beaucoup trop de lag autant pour la destruction que pour la reconstruction quelques secondes après. ;)

 

J'ai me suis sans doute mal exprimé, quand je cité en exemple le plugin Creeper Heal pour montrer qu'il existe des solutions, ce n'était qu'à titre d'exemple.

 

Nous chez MineField, nous avons Neymir qui est capable de nous coder un petit quelques choses pour que les creepers explosent, mais sans détruire des blocs, donc pas de lag comme avec le plugin creeper heal qui régénère.

 

(Le creeper ne détruit pas certains blocs en explosant, comme l'obsi etc, il faudrait mettre cette caractéristique sur tout les blocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok a précisé sur mumble le soir du concert que les creepers feraient des dégats mais sans détruire de blocs (comme tu le suggère quoi). Apparemment c'est pas le cas sur Stendel, mais ce doit être prévu. (A moins que Dok se soit parfaitement planté :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette modification prenait tout son sens quand les points d’expérience et les feux d'artifices n'existaient pas. En effet, pourquoi risquer de se faire exploser la tronche alors que tuer ce mob ne servirait à rien ?

 

Maintenant que ces nouveaux trucs sont là, c'est le contraire, ces mobs sont les trop faciles à tuer vu ce qu'ils nous donnent en terme d’expérience. Il me semble donc que le retour au bon vieux creeper qui fait boum quand on s'y attend le moins est justifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors,

 

Les Creepers nous on bien fait des dégâts à une époque lointaine.

Et ils en referons bien d'ici une durée plus ou moins longue. Laissez juste neymir respirer de temps en temps. Et en plus les admins n'ont pas que minecraft/minefield. Ils ont aussi une vie IRL.

 

Donc chaque chose/update/correction ... arrivera en temps voulut. Il suffit d'être un peu patient.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok a précisé sur mumble le soir du concert que les creepers feraient des dégats mais sans détruire de blocs (comme tu le suggère quoi). Apparemment c'est pas le cas sur Stendel, mais ce doit être prévu. (A moins que Dok se soit parfaitement planté :P)

 

Moi ce n'est non pas seulement les dégats qui ma manquent, mais surtout l'animation de l'explosion !

 

 

Merci Thorgrin de la réponse (oui on ce doute qu'ils ont une vie IRL =D), je me doute que les modifs "importantes" passerons avant, mais ça manque =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je suis parfaitement d'accord que le creeper explose pleine face aux joueurs mais qu'ils ne detruisent que les zones non cuboidées. Mais voici un probleme, je pense que Stendel est prometteur mais sans les mobs (mon point de vue) car je n'ai jamais aimé vraiment les mobs mais les avoir sur Stendel ne m'a pas empeché de construire une maison et proposer un chantier.

 

Merci

 

Moritania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est non pas seulement les dégats qui ma manquent, mais surtout l'animation de l'explosion !

 

 

Ah oui j'avais zappé cette partie de ton message, autant pour moi. :P

 

Qu'ils fassent des dégats ou non me parait un point important, mais qu'il y'ait l'animation.. effectivement je trouve qu'il y a plus urgent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est non pas seulement les dégats qui ma manquent, mais surtout l'animation de l'explosion !

 

 

Ah oui j'avais zappé cette partie de ton message, autant pour moi. :P

 

Qu'ils fassent des dégats ou non me parait un point important, mais qu'il y'ait l'animation.. effectivement je trouve qu'il y a plus urgent ^^

 

Sans l'animation, plus de frayeur ! Tu prend des dégats sans savoir d'ou ça viens, mais sans plus, avec l'animation et de bonne enceinte, tu flippe quand tu te prend une explosion et tu deviens parano pour plus que cela ce reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...