Aller au contenu

[Abandonné] La confrérie des Chevaliers du ciel


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Merci de ton Avis!

Comme prévu je poste les avancées dans le projet: voici un autre exemple de navire

Il s'agit d'un transporteur de VIP tel que des prisonniers important ou témoins dans des affaires criminelles aussi bien que de marchands reconnus ou politiques.

Il dispose des dernières technologies de coque, une lame en métal à été placée en dessous pour sortir aisément de toutes sorte de filets et cordages, de plus le fond plat lui permet d'effectuer des atterrissages d'urgence aisément.

 

20120107002009.png

20120107001812.png

20120107001636.png

20120107001622.png

 

 

Le pont du navire est optimisé pour les vols à grande vitesse et basse altitude, l'aérodynamisme à été fortement travaillé et la sécurité est assurée par des garde au corps à l'épreuve d'un éléphant!

De plus il s'agit d'un navire polyvalent: son pont large et peu encombré peut accueillir des chargements spécifiques ou des équipements militaires lourds tels que des balistes légères ou les très connus canons de 95mm, fleuron de l'artillerie celeste.

 

20120107001835.png

20120107001908.png

 

 

Le navire n'est pas crée pour les longs voyages, il dispose tout de même de cabines agréables dans lequel l'équipage peut passer du temps à lire, écrire ou travailler. Elles sont équipées de chauffage grâce à l'unité de régulation de température de la pierre de vol, dans la cabine avant on trouve donc une fonderie basique servant au maintien de la température de la pierre et des zones d'habitation.

Pour la sécurité des passagers, les cabines sont dotées de fenêtres renforcées, elles sont à l'épreuve des vents violents qui sont rencontrées en haute altitude ainsi qu'au boulets et flèches de taille moyenne, elles permettent tout de même d'avoir un espace de vie lumineux et chaleureux, sans contraintes de place.

Ps: au plus grand bonheur des pirates et de la famille Llyogen, chaque navire de ce type est équipé d'un tonneau rempli d'alcool, de quoi tenir dans le plus grand froid (ou n’importe quel évènement... remarque, pas besoin d'évènement particulier pour péter le tonneau!!)

 

20120107001735.png

20120107001718.png

 

 

Je met aussi à disposition un joli slideshow pour les fainéants qui ne voudraient pas cliquer sur toutes les photos pour les agrandir^^

http://img69.imageshack.us/slideshow/we ... 002009.png

 

Ps1: je suis encore un peu bloqué par un truc dans la construction: je cherche une technique pour créer une voile de type spinnaker

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spinnaker

Il faudrait qu'elle soit bien gonflée et ronde pour avoir le plus bel effet mais je bloque un peu... si quelqu'un à déjà expérimenté.

 

Ps2: Je suis seul pour le moment dans le projet! les personnes avec qui j'étais prêts à le lancer son sur un autre jeu donc je suis à la recherche de personnes qui aimeraient participer au projet, pas besoin de super engagement ou de participation fiancière monstrueuse, les navires coutent une somme modique à produire mais la création de masse un peu partout sera longue et puis jouer solo c'est pas fun^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutien Alex!

J'invite encore une fois toutes les personnes interessées ou intriguées à me faire part de leurs idées,ressentis,idioties,...

Sinon je profite de ce post pour annoncer que j'avance encore dans ma rédaction des petits livres à l'usage du pilote de pierre. Le premiers et plus important explique la conception d'un navire, les autres vont arriver prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation :)

J'invite donc tous les intéressés à préparer leurs baluchons!

Je ne suis pas disponible à l'instant mais je vais tout faire pour commencer à baliser et préparer le terrain ce soir.

Si vous le désirez, libre à vous de vous déplacer vers le plateau de pierre et poser une petite tente de fortune, préparer quelques ressources des base tel que du bois et de la laine, nous pourrons alors batir le premier navire!

Vers l'infini et l'au delà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup votre idée de flotte aérienne, c'est vraiment "fantastique". Je pourrai vous aider dans la conception des ports j'ai peut être des idées sympa.

 

Les vaisseaux viendront ils sur ns aussi? Je ferai bien un petit port d'attache sur Nouvelle Azur, à flanc de montagne sa pourrais bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que demain, mercredi 11 janvier se tiendra la première découverte des lieux du projet pour les interessés.

Je convie donc tout le monde à venir, en -1535

1772 sur la map de stendel

ou bien de me rejoindre à partir de 16h45/17h au spawn de stendel pour une visite et les explications de ce que deviendra la confrérie.

ce sera suivi du lancement du projet officiel avec la pose de la première pierre symbolique: bloc d'obsidienne garant de la pérennité du projet.

Les intéresses pourront alors débuter la création avec moi avec l'établissement d'un campement convivial :)

 

Si je trouve l'eye of ender je proposerait ensuite un cassage de gueule de dragon et un ratissage de l'endstone afin de crée les premières pierres de vol.

 

J'éditerait le message ou en posterait un nouveau pour vous montrer une création que je prépare: un véritable navire mercenaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Minefieldiens,

 

Je tenais à vous dire que je serais plus la pour aider dans ce projet, mais j'ai passer de bon moment avec le patron et à mon retour de mes trois semaine d'absence j'espère que mes ami, je trouverai des beaux bateaux et des personnes qui deviendront, j'espère, mes amis.

 

Je soutien se projet à fond!!

Bonne chance pour la suite et à mes amis<< La confrérie des chevaliers du ciel>> !

J'ai aimé le moment où j'ai fait faire un bébé mouton avec mon ami le chef de la<< La confrérie des chevaliers du ciel>>.

 

Cordialement, BigMineur :D

Garder moi un bateau et le meilleur!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux ont bien commencés, un peu de terraforming léger et un pont menant au plateau des pierres de vol

Ont prévoit une expédition dans l'End pour ramener de la pierre... c'est nécessaire.

Ce soir je posterait le design pour un véritable navire de guerre lourd qui envoie le paté

Et on commencera la construction des navires sur les flancs des falaises :)

 

Si il y à des intéressés faites-le nous savoir ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pandhore :)

Si tu veut, poste tes idées sur ce topic ou bien envoie-les moi par Mp

 

Et vous l'attendiez tous:

"Le faucheur de Cirrus"

Navire encore à l'état de prototype [TOP SECRET] (les documents contenus dans ce dossier sont classifiés "top secret" les transporter dans les lieux publics/transports/clubs privés ou tout autre lieux de passage est interdit, défendu de copier quelle qu'en soit la raison, détruisez le dossier si un danger survient)

 

Dimensions:26*7*13 (+mat acier composite de 20m)

Voilure: Classe K-Xr: (K: navire de commerce et transports lourds, l'acronyme Xr est ajouté pour signaler

la catégorie de résistance de la voile: X(expérimentale)-r(résistance accrue))

Cette voile est crée en effectuant un empilement multitâche de substrats divers tels que:

-poudre de granite (permettant d’empêcher l'ignition du gréement)

-soie d'araignée pure(l’extrême solidité et flexibilité de la soie confère à la voile une résistance aux chocs et aux distorsions)

-poudre de pierre de vol(la voile contient entre chaque couche une infime portion de poudre de pierre de roche permettant de réduire sa masse considérablement)

-tressage de fil de titane(les points de tension de la voile tels que les amarres et coutures sont faites en fibre de titane plus connu sous le nom d'Impossiblum)

 

Armements:

l'engin présenté est modulaire, son pont supérieur peut acceuillir jusqu'à 4 canons de 950(pièce d'artillerie massive et destructrice) mais il est possible de le doter d'un pas d'accroche pour le munir d'une arbalète de siège, d'arquebuses de poursuite pour descendre d'autres navires ou d'orgues de staline(sortes de Groooos feux d'artifice remplis de poudre, explosant sur les navires et réduisant en cendre tous gréements non traités.)

l'engin est aussi équipé de 4 canons situés sous le gaillard avant offrent une puissance de feu inégalée et très appréciée lors des batailles pour leur adaptabilité(de multiples projectiles sont disponibles: explosif, perforant, fumigène, gluant ou lance-nain)

 

Matériaux et création de la coque:

La coque de ce navire est spécifique: elle a été crée pour résister aux assauts des plus puissants armements connus et de la magie la plus terrifiante.

Les matériaux sélectionnés sont la plaque du nether, blindage massif en obsidienne à la couleur caractéristique violette, le design en "écaille de dragon" du blindage permet une bonne absorption des coups, une grande solidité et excellente rigidité en proportion.

Les traverses ont quant à elles été crées en bois d'arbre Akham, connu pour sa solidité et sa résistance inébranlable aux attaque magiques et éléctriques.

La coque est aussi partiellement solidifiée à l'aide d'obsidienne pure afin de sécuriser les attaques bélier (foncer avec l'avant du navire dans une muraille/un navire/ un mammouth).

 

Pierre de vol:

Une pierre unique est nécessaire à cette construction, son diamètre et sa solidité sont des caractéristiques essentielles à sa mise en place.

Elle est encagée dans un cerclage métallique blindé et la soute avant permet de gérer la température à l'aide d'une chaufferie spécifique.

 

Équipage:

Le navire est conçu pour transporter une compagnie de chevaliers du ciel complète, armements et nourriture comprise pour 54jours de vol intensif.

Le principe de la couchettechaude permet de réduire l'espace utilisé par les dormeurs(3 groupes sont formés, lorsqu'un groupe dort, les deux autres s'occupent de la navigation et de l'entretien, au bout de 8heures de sommeil, le premier groupe sort du lit et laisse sa place au dernier, les couchettes restent alors toujours "chaudes")

Deux chambres sont aussi réservées aux pilotes et officiers en voyage, elles comportent le confort nécessaire à l'étude des plans de vol et la préparation des attaques.

 

Assez de Bla-Bla je vous laisse juger par vous-même:

slideshow pour les mous: http://imageshack.us/g/515/20120114222437.png/

Et toutes les images une à une:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila!

Le premier navire du ciel est lancé dans les airs, la première frégate à pris la direction du portail pour permettre le premier ravitaillement simplifié du campement, le chantier naval va se structurer incessamment sous peu, les plus beaux galions célestes survoleront les terres de stendel dans un premier temps, puis l'integralité du monde connu!

Mais nos effectifs sont peu élevés! nous avons besoin de votre soutien!

Que vous soyez un pilote en herbe et que vous désiriez participer activement à la construction de la base opérationnelle des chevaliers du ciel sur Stendel,

Que vous rêviez de piloter un navire pour soutenir me commerce de votre cité,

que vous soyez passionné par le ciel et ayez en projet de parcourir les cieux en solitaire nous vous attendons pour installer la confrérie dans le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou (je sens le troll pas loin)

 

 

M'attaquer sur mes fautes de français sont tes seuls arguments pour défendre vos bateaux pas beaux?

 

2012-012.png

 

 

Je pense qu'avec un peu d'effort d'imagination et une map en créative on peut faire facilement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un peu d'effort tu aurait pu

-lire mon post complet et proposer des arguments valables pour m'expliquer ce qui cloche avec mes navires

-remarquer que le projet est en construction et que tout n'est pas fini

-remarquer aussi que j'avais posté de images des navires terminés sur un map créative

-comprendre que l'orthographe c'est pas que pour le lol (parce-que j'en ai marre d'avoir les yeux qui saignent)

 

enfin le last-one: pourquoi ne pas me montrer ton talent sur une map créative ou n'importe-où d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu je compléterai de deux chose:

-le projet est accepté donc les screen ont plus tu pourrais donc mettre un minimum de retenue dans ton message genre "moi je trouve que vos bateaux pourrait être amélioré en faisant çà çà et çà".

-ensuite je suis pas expert mais perso j'aime bien les vaisseau de anto il sont RP (fin et léger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...