Aller au contenu

[Abandonné] La confrérie des Chevaliers du ciel


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

En même temps, est-ce que ça avance encore sur Stendel ?

 

Parce que Nabes est vraiment pas mal pour un projet comme celui-ci donc si vous arrivez à remettre du monde dessus et à faire un beau projet, celui de Stendel pourra être démonté pour déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense d'abord qu'il faudrait finir le projet sur Stendel avant de penser à un projet sur Nabes.

Certes, mais moi je veux bien le faire le projet sur stendel le lieu est sympa, mais tout seul, c'est chaud, depuis que j'ai "repris les rênes", j'ai du faire trois trous et deux pauvres routes... Le bateau principal a avancé que dalle...

Mine de rien ça demande des ressources, un projet.

 

Pis si sur Nabes, on recrute de la chair fraiche, c'est toujours utile pour Stendel. Après, carrément tout déplacer, pourquoi pas, mais je suis pas non plus le chef ultime et l'endroit tenait à coeur à Antotoo. Donc je serais plus pour construire à la fois sur les deux. Après, si ça avance pas, c'est sur que c'est une perte de temps considérable et que ça risque de déformer le paysage, des chantiers pas finis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis conscient, d'autant que j'ai déjà pas super de temps à consacrer au jeu. Mais comme j'ai personne, l'arrivée du mode de Nabes m'aurait permis de faire un peu la pub des chevaliers du ciel.

Puis je vois pas comment recruter sans paraitre lourd alors je m'abstiens. Surtout qu'en général, les gens sur mumble ont déjà un projet en cours (d'où le mumble...).

/me s'effondre.

De toute façon, personne ne m'aime... Personne ne veut être chevalier du ciel...

Roh mais ça va ! Tu vas arrêter de nous sortir des co**eries ?!

Mais c'est vrais ! Personne personne personne !

Excusez le, il doit se contenter d'un Pentium III en ce moment, il est un peut à bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez le, il doit se contenter d'un Pentium III en ce moment, il est un peut à bout...

 

J'ai joué à Minecraft avec ce processeur, 512Mo de RAM et une GeForce 2 GTS. Je partage ta souffrance x)

 

Houla, t'es un chanceux pour pas avoir cramé la pauvre bête ! Je vais pas me risquer à faire du mineraft là dessus, surtout que celui dont je parle a une barrette de ram cramée (512 -> 256 !) et ne peux faire tourner le forum de minefield qu'à la condition que je désactive les images (d'ailleurs, j'ai du trouver une ancienne version de firefox, la plus récente n'étant pas adaptée au système...).

C'est terrible d'être de retour en 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent,

Je comprends ta souffrance, Legi. Pendant toute mon activité à la tête de la Confrérie, j'ai tenté de recruter des gens, en faisant des annonces sur le chat, des mp aux solitaires de mumble... Au final, presque tous ceux qui ont réagi ont disparu peu après. D'autres sont restés actifs autre part mais en bons termes avec mois, et les seuls que j'ai réussi à recruter en 6 mois et qui ont vraiment aidé à faire "avancer" le projet (ce qui est malheureusement peu dire) sont Nactiom et toi. Nactiom a disparu par la suite lui aussi, après quelques semaines.

Donc je pense que, sans être défaitiste, il faut repartir d'en bas et tout recommencer (enfin, le recrutement).

J'ai vu qu'un joueur t'avait contacté, j'espère qu'il sera un bon et loyal Chevalier du Ciel.

Souviens-toi que l'activité d'un projet est un cercle vertueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...