Aller au contenu

[Accepté] Le château de Morvunskar


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

I : Introduction

 

 

Oyez oyez Gentes Dames, Damoiseaux, Citoyens, Seigneurs et Gouverneurs.

 

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous soumettre la construction d'un nouveau projet de l'Ordù an Dorchadais. Ce nouveau chantier, s'il est accepté, donnera naissance à un château, du nom de Morvunskar, ainsi que d'un petit village sur la carte de Stendel. Nous resterons fidèles à notre style de construction, c'est à dire médiéval, récemment embelli par les bûches couchées. Ce projet aura aussi pour objectif l'organisation d'un évènement spécial renouvelable, si cela est possible. Je dois discuter de cela avec dokMixer ;)

 

 

II : Les frontières

 

 

Voici la zone que nous souhaiterions obtenir pour construire notre projet :

 

http://uppix.net/0/1/1/d343e97be3bfd02f7e27f6fc42b7c.png

 

 

III : Histoire du projet

 

 

Il y a fort fort longtemps, lorsque l'Empire de Stendel était jeune et offrait de nombreuses opportunités, trois hommes, tous venus de contrés lointaines, décidèrent de fonder ensemble sur ces terres prospères un ordre de chevalerie existant déjà dans leurs pays respectifs afin de propager leurs valeurs et leur croyance en un dieu unique, le Tout Puissant N, seul et unique créateur de ce monde. Ces trois hommes devinrent les Précurseurs de l'Ordù an Dorchadais.

 

Tandis que le temps s'écoulait, ils bâtirent le Caislean an Nightmares, une forteresse imprenable d'où ils exercèrent leur autorité et répandirent leur religion mais pas assez vite malheureusement. Un jour, le Tout Puissant N, excédait par ce monde, déclencha l'Apocalypse plus connut sous le nom de cataclysme par les habitants de l'Empire de Stendel. Le monde que nous connaissions disparu, avalé par la matière noire et les ténèbres. Seule la capitale, renommée New-Stendel, fut sauvée par les mages.

 

Cette évènement, qui marqua l'avènement d'une aube nouvelle, n'entrava pas pour autant la volonté des Précurseurs de l'Ordù an Dorchadais qui décidèrent de reconstruire leur château qu'ils aimaient tant sur de nouvelles terres.

 

De nombreux jours s'écoulèrent avant que la reconstruction du château ne soit achevée mais le résultat final fut édifiant: le Caislean an Nightmares comptent parmi les châteaux les plus imposants de tout l'Empire.

 

Mais récemment, une nouvelle bouleversante a tout chambouler. En effet, les mages ont réussi a sauver les terres de l'ancien Empire de Stendel du néant. Ces terres, longtemps égarées dans les ténèbres, sont de nouveau accessibles à tous les habitants de l'Empire. Ces terres sont importantes aux yeux de l'Ordù an Dorchadais car elles ont donné naissance à ce que nous sommes aujourd'hui et de ce fait, nous souhaitons nous installer de nouveau sur ces terres ancestrales, emplies d'un lourd passé.

 

 

IV : Informations techniques

 

 

La plupart des données fournies sont approximatives :D

 

=> Nom : Morvunskar

=> Dimension : 200*200 voir plus

=> Hauteur : Difficile à déterminer puisque le château serait construit sur la montage

=> Plan de votre territoire : http://uppix.net/0/1/1/d343e97be3bfd02f7e27f6fc42b7c.png

=> Zone de construction : Sur terre

=> Objectif du Projet : Décoration / Habitations réservées aux membres de l'Ordre

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Thespitfire et Alexarg

 

 

V : Description du projet

 

 

Nos édifices respecterons le style médiéval. Le château sera composée essentiellement de stone, de stone brick et de stone slab. Nous n'utiliserons pas de cobble ( petite dédicace à Larian au passage :D ) contrairement au château déjà existant ( Caislean an Nightmares ). Les maisons du village quant à elle seront composées de sable et de bûches représentant respectivement le torchis et les colombages. Nous envisageons la possibilité de mettre une base en cobble, mais ce n'est pas certain. Les toits quant à eux seront soit en bois, soit en ardoise. Les maisons ressembleront donc à celles de Coeden ou bien à celles de Valmont.

 

J'espère vous avoir donné toutes les informations dont vous avez besoin et je n'hésiterais pas à répondre à vos questions ;)

 

J'espère de tout cœur que ce projet sera accepté :D

 

Gloire au Tout Puissant N !

 

Cordialement,

Précurseur Thespitfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de l'esthéthisme de la chose, ça a même l'air plutôt bien, mais l'originalité, elle est où :x ? Si c'est pour faire le bâtard de Castelean et Valmont, bof bof...

Le RP me paraît fort léger, aussi. Bien que pas mauvais, c'est un peu court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement qu'on avait dit qu'on discutait du lieu...

sans parlait de "réservation" ou de truc comme ça tu aurais pus attendre qu'on en discutte afin d'eviter les désaccord et les projet en concurrence

 

 

La discutions a eu lieu dans le calme et une solution a été trouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas une chose bâtarde :)

 

Pour tout te dire, l'élément primordial dans ce projet sera la château. En effet, je souhaiterais mettre en place un système de "siège" ou prise du château si tu préfères. Nous envisageons par la suite de rendre la zone PVP pour organiser des combats afin de reconstituer à la manière minecraft des "campagnes" militaires du Moyen-âge. C'est pour cela que je dois en discuter avec dokMixer ;)

 

En ce qui concerne le village, je comptais pousser le RP médiéval à son maximum en y ajoutant par exemple des fosses à fange et une arène pour les tournois de joute lorsque l'on aura accès aux montures bien qu'on puisse pour le moment se débrouiller avec des vaches :D

 

De plus, nous avons choisi une zone à l'écart et en bordure de map pour justement laisser de la place aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je lis "zone pvp" "prise de chateau" etc ... Mais la map de Stendel n'a pas cette vocation, même si les zones pvp sont disponible.

 

Si la base du projet repose sur ce système il serait préférable de le revoir en partie et/où d'en discuter. Bien qu'une zone pvp soit dans le fond une bonne idée, il faut bien encadrer la chose histoire que cela ne devienne pas n'importe quoi dans le futur. ;)

 

Sinon il me faudrait ;

 

-Un exemple de style architectural proposé (une maison, un pan de muraille etc...) Histoire de me faire une idée de la chose plus précisément que via mon imagination.

 

-Une délimitation de la zone voulue qui colle au biome et pas juste un cercle entourant la possible zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de batailles rangées PvP donne envie !

Mais l'architecture générale et un approfondissement se fait attendre^^

 

La confrérie des chevaliers du ciel sera ravie de proposer le service de ses mercenaires pour vous aider dans vos conquêtes guerrières.

Mais attention, il se pourrait aussi que les navires à roche de vol viennent à bout de vos murailles si d'autres personnes venaient à nous engager pour vous détruire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serions ravis de croiser le fer avec la Confrérie des Chevaliers du Ciel Sire Antotoo mais nous ne nous portons pas garant de votre vie ;)

 

Voici des exemples de styles architecturaux :

 


  •  
    - Château :
http://uppix.net/3/a/b/1e1672cce9086701b0b29a76bf039.png
 
La hauteur de la muraille et de la tour ne sera pas celle que l'on peut voir sur l'image. Ce sera plus grand mais tout de même moins grand que ce que l'on a pu faire au Caislean. Pour la forme / style des tours, cela dépendra du terrain et de la place.
 
- Maisons : http://uppix.net/e/1/5/82521100a8026be247d22bd077320.png
 
Je tiens juste à préciser que sur l'image, il y a deux maisons ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour les tours, elles seront uniquement en stone ? Ou alors des modifications/ajouts sont à venir ?

 

Sinon comme dit dans mon mp, j'attends des informations supplémentaires (de notre coté) avant de valider le projet, donc pour l'instant en attente positive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Projet validé. :)

 

Pour les tours tu pourrais ajouter par exemple des doubles dalles autour des fenêtres ou essaye de "briser" le fait qu'il n'y ait que de la stone avec un niveau de dalle etc ... (Pas le temps de faire un screen pour expliquer dans l'immédiat)

 

Bref, en tout cas, bonne construction et bonne chance sur Stendel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’interviens sur ce sujet parce que j'ai une petite question au sujet de votre zone "montagneuse", je possède une maison sur la montagne en face de la votre depuis la première semaine d'ouverture de Stendel et la je me rend compte sur la map de Stendel que la montagne et littéralement en train d’être raser...

 

Je trouve ça assez énorme pour une map ou le principe est d’éviter un maximum le terraforming de laisser a un projet le droit des terraformer une montagne a ce point la, donc voila ma question est :

- Es que vous aller enlever encore beaucoup de couches ou vous calmer, parce que je trouve dommage de raser une montagne alors qu'il y a énormément de plaines disponible pour y mettre un château avec des murailles et tout le reste.

 

 

Voila j'ai hâte d'avoir une réponse... Merci et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez Empereurs, Gouverneurs, Gentes dames et damoiseaux !

 

Moi, Thespitfire le Rouge, Précurseur de l'Ordù an Dorchadais et Chevalier de l'Empire de Stendel, j'annonce en ce glorieux jour la reprise du domaine de Morvunskar par le Sire Kalendrack de Cérule qui devient, de facto, le nouveau Seigneur de Morvunskar. Il aura pour tâche de rénover et d'embellir cette place forte oubliée depuis fort fort longtemps. Morvunskar n'est donc plus sous la juridiction de l'Ordù an Dorchadais cependant, nous ne nous écartons pas des affaires du château pour autant.

 

Puissiez-vous apporter à Morvunskar la gloire et la prospérité Sire Kalendrack.

 

Gloire à l'Ordù an Dorchadais !

All Hail N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publie dans ce sujet aujourd'hui pour vous tenir au courant de l'avancée concernant la rénovation du château. Je pense être arrivé à une forme qui me convient : 

 

Le nouveau Morvunskar

 

U7xSD2sh.jpg

 

Comme vous pouvez le voir sur le dessin ci-dessus, réalisé avec l'aide d'un ami, de grandes transformations sont prévues ! Aussi, si l'âme vous dit de rejoindre le projet à part entière ou de simplement donner un coup de main, n'hésitez pas à me contacter (je me réserve le droit de choisir mes collaborateurs, une demande n'équivaut pas à une acceptation, merci de votre compréhension). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des beaux dessins ton ami :o

 

Franchement c'est classe et c'est un peu comme ça que je voyais ton nouveau château. C'est classe et bonté divine ! Où est passé CE MAUDIT PORT SOUTERRAIN SUR TON DESSIN e_e !!!!

 

Bonne chance pour les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien. J'ai la pression maintenant ! Ahah. 

 

Il fait des beaux dessins ton ami :o

 

Franchement c'est classe et c'est un peu comme ça que je voyais ton nouveau château. C'est classe et bonté divine ! Où est passé CE MAUDIT PORT SOUTERRAIN SUR TON DESSIN e_e !!!!

 

Bonne chance pour les travaux.

 

Le port souterrain n'est pas oublié, il n'a juste pas été dessiné.

 

*retourne travailler en solo*

 

PS : Toutes les donations sont les bienvenues *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...