Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

j'aime bien la muraille sauf que je trouve que ça serait bien de conserver l'idée de l'avancée parce que 22 blocs de plat c'est quand même pas très sexy.

Pour la tour le truc c'est qu'elle n'est absolument pas pratique: pas de fenêtres pas d'ouvertures^^.

Ne prenez pas ça en revanche de vos critiques, ça n'est pas du tout le ca ;)

Je rajoute aussi que les styles de la muraille et de la tour ne sont pas semblables :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de guet de Thorvald ( car oui ça s'appelle ainsi ), est bien, mais... Il n'y a pas de "guet" justement, c'est à dire une plateforme en haut de la tour pour voir les ennemis arrivés :

 

Grossièrement un truc du genre :

 

Wooden-Watch-Tower-433883.jpg

 

Je vous rappelles juste que ses tours sont pas juste là pour faire joli, mais pour protéger notre territoire, donc il faut de l'esthétisme mais également qu'elles montrent notre puissance, qu'elles prouvent qu'on n'as pas seulement des Michel Ange mais aussi des Thorvald de combat comme si il y avait de l'argent à la clef, Compris ? :P

 

Ensuite, j'adore les murailles sérieux ! Si elle ne sont pas assez haute, j'ai une astuce pour les laisser telles qu'elles en les agrandissant ! ;)

Ils ont du volume contrairement à ce que Galaoud a pu dire ( les murs de galianör sont plat, ça, non ).

 

 

PS : La NetherBrick est vraiment pas mal, et le drapeau de Garaz ne sera pas le drapeau de cette nouvelle cité, je supposes que Thorvald a mis cela à titre d'exemple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment à l'extérieur, faudrait qu'on puisse riposter rapidement en cas d'attaque, et se serais un avant chemin de ronde, un truc pork'on puisse attaquer rapidement... Enfin bref, je m'explique mal là, désolé :/

A bientôt sur mumble si on peut se voir

 

PS : Demain, je vais pas beaucoup pouvoir me co, désolé du dérangement.

PS2 : J'ai des compositions, c'est principalement pour cela que je me connecte moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour mon poste précédent pour qu'on se focalise sur les prochains objectifs:

 

-murailles-->terminé

-avant-postes-->nécessaires?

-habitations-->prototype souterrain terminé, attente de screens pour le prototype extérieur

-tours de guet-->terminé, elles seront sur le même modèle que les tours de la muraille, avec quelques modifications

-tavernes-->en attente de screens, si personne ne le fait je m'en occupe dès mon retour

-entrées/portails-->entrée de la muraille terminée, pareil pour l'entrée souterraine. Pour les portes des murailles internes on prendra sur le modèle de la porte de la muraille, avec peut-être quelques modifs.

-grosse montagne et éventuellement aménagement de celle-ci-->on a déjà une bonne idée de ce qu'on va faire et Vancliff a l'air doué pour le terraforming de montagnes.

-tronche de l'agora-->il faut commencer à se poser les bonnes questions: quel rôle? Quel style? Quel intérêt? Quel lien avec le RP?

-bâtiments administratifs(pour l'instant c'est un peu vague mais comme ça on pourra piocher dans les idées)--> il faut faire une salle du conseil(pour accueillir tous les nains), une forge, une mine, un truc religieux, et le reste on verra.

-champs et zones d'élevage (souterrains de préférence)-->en attente de screens

-quartiers généraux--> il faut faire une caserne principale dans les sous-sols de la ville.

-allure des rues-->terminé

-statues de nains(pour l'instant essayez avec vos skins pour voir ce que ça donne)-->Vancliff a déjà fait un truc qu'on a jugé pas mal il me semble.

 

Voilà donc dans les priorités il y a les tavernes(je crois qu'il en faut 3, ça serait bien qu'elles aient des architectures différentes: une souterrainne, deux extérieurs dont une carrément naine et une un petit peu plus accueillante...), les bâtiments administratif(lâchez-vous, faites des trucs phats sans prendre trop de place), la caserne principale, les maisons extérieures

et enfin les champs et zones d'élevage.

 

J'y rajoute quelques trucs:

 

-forme en hauteur de la salle souterraine-->j'ai pensé à uhe forme globalement cylindrique mais irrégulière, avec de la lave en bas et des maisons incrustées dans les murs sur tout le périmètre du cylindre; ça deviendrait plus étroit en montant et les maison seraient plus petites et donc moiçs chères. J'ai aussi pensé que ça serait sympa de faire aboutir les fenêtres des maisons souterraines de la partie haute de la salle en dehors de la montagne de façon discrète, en la casant dans une cavité de la montagne(donc on ne la discernerait presque pas ou pas du tout de loin).

-Stades de sport(boxe, spleef,lavarena)-->on pourra les placer en bas de la salle souterraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...