Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Alors, vu qu'Alkka est pas doué, la somme est de 156.

Et 156/26 =... 6 !

 

PS : Au dernière nouvelle, F est la 6e lettre de l'alphabet, arrêter moi si je me trompe...

 

On va donc l'appeler Fahbia ! Et on va récup' tout les kikoos qui zozote et qui sont en plein repas de la ville de Sahbia ! Mon plan n'est il pas diabolique ? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ... Ho wait ... La flemme de sortir la calculette me perdra ... Puisque c'est comme ça j'en remet une couche !

 

Comme Garaz Duk et Galianor sont des noms composés de 8 caractère, je fait maintenant une addition des chiffres corespondant au lettre ayant la meme place dans chaque nom, toujours par rapport à leur positions dans l'alphabet. Puis j'effectue une rotation par 13 juste parceque c'est classe ! Sachant qu'à chaque fois que j'arrive à 26, je reprend à la première lettre de l'alphabet voilà ce que ça donne :

 

- Aoqwnewp

 

Sans la rotation par 13 ça donne ça ( dans la série imprononçable :

 

- Nbdjarjc

 

Sinon, dans la série "j'aditionnepuisjedivisepardeux" voici ce que ça donne :

 

- Gaeonirr

 

Et personnellement, si on enlèvent le O, je trouve que Gaenirr est pas mal !

 

Ps: Bien sur que F est la 6eme lettre de l'alphabet, pourquoi ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu la compagnie! ^^

 

Bon je vais éviter de faire un rp parce que si vous me refusez ça va pas le faire ^^

 

Pourquoi vous rejoindre?

 

-tout simplement parce que votre projet de ville naine ça a de la tronche (pas de vulgarité s'il vous plait ^^)

- Ensuite parce que je connais lethar et thorvald et j'ai vraiment envie de pouvoir joueur avec eux.

 

- Parce que j'adore le culte titanonanesque

 

Ce que j'ai fait sur le serveur

 

ancien peaux vertes , winterian dans l’âme , a fondé une ville morte a sa naissance , a vécu au directoire , reste stonecrien dans le sang et surtout aime le voyage. Je bouge beaucoup j'aime aider.

 

Moi

Actuellement je suis a la recherche de ma race rp pour pouvoir reprendre a zéro ma vie (en rp). Je sais que l'on va me demander d’être toujours la (du moins je croit) mais j'irais aider la rive d'or et le marais pourpre.

 

A vous de voir si vous voulez bien de moi. Mais comme dit en haut je change de cadre souvent et je sais que certaine ville ne sont pas embêtés par cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose cette délimitation qui prend des frontières pour la plupart naturelles et qui nous laisse à disposition un large territoire:

 

http://desmond.imageshack.us/Himg267/scaled.php?server=267&filename=nura.png&res=medium

 

Et voici un zoom sur les délimitations approximativement estimées de la ville:

 

http://desmond.imageshack.us/Himg849/scaled.php?server=849&filename=zoomsurlaville.png&res=medium

 

 

J'ai choisi une zone à relief et délimitée par une rivière car la ville n'est pas pacifique, donc c'est plus RP d'avoir une rivière qui sépare la ville des attaquants, et dans les combats RP qu'on organisera ça sera bien pratique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...