Aller au contenu

[Accepté]Cérule


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Très beau projet, l'utilisation des nouveaux matériaux est très réussie. Cependant je trouve que la place manque un peu de verdure, quelques arbres ou arbustres ça rendrait pas mal.

 

Je donne un +1 à ce projet qui mérite de voir le jour sur Stendel

 

PS1 : Carte très réussie, vivement la version finale. Ça prouve votre investissement dans ce projet.

 

PS2 : Si besoin de toits d'ardoise j'en ais quelques un en réserve qui ne me servent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que boréalien, j’ai l’honneur d’apporter un énorme soutien à un tel projet, vu sa beauté !!

 

Les boréaliens forment une communauté très soudée, ce qui nous a permis d’arriver à créer un village que je trouve très bien agencé, et nous ne pourrions faire de Cérule qu’une réalisation encore plus jolie. C’est l’occasion pour nous de fonder à nouveau une ville pour notre plus grand plaisir, en fournissant tout le dur labeur nécessaire afin d’y parvenir, tout en connaissant les erreurs à ne pas refaire, s’il y en a ;)

 

J’espère de tout cœur que ce superbe post sera accepté, car, d’après moi, il le mérite largement, de par la magnificence cette architecture innovante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise !

Grande qualité architecturale en perspective ! Je reste à votre disposition pour tout conseil et questionnement quant à l'architecture et l'Urbanisme !

 

Si le projet est accepté, comptez sur moi pour m'y installer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'acceptation de Kalendrack (gérant du projet Le Rocher du Nilire) sur Cérule en tant qu'habitant et suite à un accord entre Cérule et les gérants du projet du Rocher de Nilire, le territoire ainsi que la poursuite de l’aménagement de la zone sont désormais sous la direction de Cérule et de son conseil.

 

capture2vx.png

(Territoire du Rocher de Nilire en rose sur la carte)

 

 

Territoire final de Cérule :

capture3qv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce que veux dire Moraking (je le redis plus clairement pour que la politique d'Yppade soit bien comprise)

Nous n'acceptons qu'un terraforming dans cette zone de no man's land et absolument rien d'autres (habitations, amphithéâtre, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...