Aller au contenu

IRL Labes, oui parce qu'on rox du pouney !


Kazer2.0
 Partager

Alors, une IRL, ça tente ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Alors, une IRL, ça tente ?

    • Owi Owi, je viendrai coute que coute
      3
    • Je pense venir, mais j'attends de voir la date / lieu
      16
    • Je veut venir, mais la destination risque d'être trop loin
      3
    • Je suis un péon, je viendrai pas !
      2


Messages recommandés

Hello bande de frippons !

 

Suite à des petites discutions sur Mumble, je pose ce poste pour voir un peu qui serai chaud pour une IRL (ouai quand t'as vu le topic, t'as cru j'allais organiser ça pour ce week end, avoue !). Le but étant de ce faire un truc sympa entre Labessiens, de ce voir (et que je puisse faire ma demande de mariage à Pipoup !).

 

Ça ne ce fera évidemment pas avant de bons mois, c'est juste histoire de voir qui serai tenté par cette grande aventure, la logistique pourra être par la suite décidé.

 

Donc juste tatage du terrain, perso je pense qu'une petite IRL tranquillou entre nous, ça pourrai être AwEsOmE !

 

 

à vous la parole (Gargaskino à interdiction de poster dans ce topic !)

 

 

 

 

Les gens chauds :

- pipoup (si il arrive à poser des congés le bougre)

- Kazer2.0 / 67 (si il arrive à foutre des congés ET à chourrer la caisse de ses vieux)

- Lebrank (si il peut harponner starfunx)

- Gargaskino (si tout le monde viens, faut que je pense à mon costume de Schtroumpfs)

- Darkez (quand il arrivera à surmonter ça peur du kilométrage, sachant que j'en est surement le double moi)

- Maxeffect (si il arrive à convaincre ses parents qu'on le violera pas)

- Ptitmonstre (Qui choppera max au passage)

- Vincineuze (mais la distance le rebute un peu)

- Neyz bou boule (n'est pas chaud, mais il croit qu'il à le choix le gredin)

- diable (quand ce péon sera ce servir des bornes sncf)

- jetekiffe (vais surement le choper lui, si ça me fais pas un détour trop long)

- tomtoinou (je ramène la tondeuse !)

 

Voiture :

- Moi

- Ptit monstre

- Tomtoinou

- Someone else ?

 

La fucking carte : http://www.mappemonde.net/carte/Labes/monde.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous y pensons depuis la création de Labes.

 

Moi je suis à 100% pour depuis le temps que je rêve de botter le cul de se qui font n'importe quoi á Labes ^^

 

Aprés je bosse comme certain d'entre nous donc ca risque d'étre compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Gargaskino à interdiction de poster dans ce topic !)

 

Mais... Mais... Mais...

 

Ça pourrait être sympa, après à voir si on est un petit monde ou juste deux-trois :/

 

Me semble qu'on est pas mal dispersé aussi...

 

Si la totalité des membres de Labes seront présent, je viendrais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho quelle bonne idée! Ca fait des mois que je reve de voir Starfunx IRL...

 

Je pense que si ont fait une 1ere IRL, ce sera avec les personnes "matures" (je met entre guillemets, parce qu'on est des Labessiens tout de même !).

 

Après comme j'ai dis, c'est pour voir qui serai partant, je n'ai pas prévu que ça ce passe dans les prochaines semaines, pour qu'ont puissent passer un bon moment, on organisera ça longtemps en avance, histoire de l'organiser vraiment bien.

 

Pipoup, je bosse aussi moi, si on met ça en place, je me débrouillerai quand même pour venir, une irl tu en fais quand même pas tout les week end =D

 

Genre darkez, 400 petits kilomètres te font peur, tsss =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour voir ptitmonstre en IRl et lebrank (meme si sa me fait peur :? )

apres voila je suis lycéen c'est un peu dur pour moi de bougez et puis j'attend de voir la tete de mes parents le jours ou je leur dirait

salut papa salut maman dite je peus partir pour allez voir des gens ce week end dont je ne connait quasi que la voix vous inquietez pas ils sont tous responsable :D

enfin bon affaire a suivre pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Kazer m'ayant devancer pour se topic (Je vais te tuer enfoiré!) Je me permet de poster tout de même.

 

Ce projet me semble très bon, et je me permettrais d'y ajouter des précisions. En effet, la majorité d'entre nous habitant en Bretagne, il va de soit qu'il n'est pas question de le faire ailleurs (et toc!)

 

Ça ne ce fera évidemment pas avant de bons mois, c'est juste histoire de voir qui serai tenté par cette grande aventure, la logistique pourra être par la suite décidé.

 

Je pense que ce qui arrangerai tout le monde, ce serait les vacances d'été =D

 

Ho quelle bonne idée! Ca fait des mois que je reve de voir Starfunx IRL...

 

En espérant que vous vous soyez réconcilier avant. Il va de soit que les gens de moins de 18 ans et habitant a plus de 200km du point de rendez vous ne sont pas conviés. Question de responsabilité... Et puis de soirée arrosée aussi :roll:

 

Paris ---400Km---->> Lyon.

 

Sans moi :P Désolé les mecs.

 

Ah non, la ca va pas être possible darkez... Tu te dois d'être la. Surtout que Kazer habitant à Nancy, il peut te prendre en covoiturage =D

 

Bref, pour ce qui est de la logistique Kazer, je pense qu'un topic sera fait si suffisamment de gens sont partants.

 

Juste une dernière chose. Il faudra faire un topic ou une feuille d'inscription, je te conseil pour le moment de transformer celui ci en vote :P Il sera plus évident de voir si les gens sont motivés!

 

Voila, pour ma part GROS +1

 

PS: Maxeffect: évidemment on se voit avant, et pour l'IRL je te prends en voiture bien sur =)

et t'inquiêtes, mes parents diraient pareil. T'as qu'a dire que tu part en chouille avec des amis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii

 

Je veux venir ! Mais bon techniquement parlant je suis mineur (mais majeur dans ma tete), ou sinon venez a Montauban ! Une belle bourgade du sud de la France en Tarn et Garonne (si si ça existe !)!

 

Et pour la date: je pense que les vacances sont les moments propices.

 

Mais pas à Paris SVP, 600km en scooter sa marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Passage en mode sondage --

 

En Bretagne ? Hum, hum, hum, non pas jouable c'est à 600 km de chez moi, ça sera donc sans moi.

 

Et puis de soirée arrosée aussi :roll:

 

Voici une deuxième très bonne raison de ne pas venir.

 

non mais ça c'est Ptitmonstre, il vient d'avoir son permis, donc faut qu'il le perd !

 

Ce sera un peut comme l'hallomine, on est là pour passer un bon moment entre labessien, pas pour ramener les péons à l'hosto parce qu'ils ce croient malin !

 

600 km de chez toi, faible va ! Moi j'ai du ramener ma soeur dans des compétitions de gym / tir dans toute la France, 600 km c'est rien quand t'es avec quelqu'un =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet, mais ma sœur était championne de France de tir carabine 10 mètre (à 11-12 ans =D), j'ai donc du voyager dans toutes la France pour ses compet' (de tir comme de gym)

 

Moi je pense (comme c'est à mes parents qu'appartient les voitures, c'est chaud) pourvoir récupérer les personnes à Strasbourg (voir à Nancy si je prévois le coup).

 

On va calmer le ptitmonstre de suite, on ce retrouve pour passez un bon moment entre Labessiens =D c'est pas parce que t'es un mineur qu'il faut te ramener avec les tonneaux de bière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

><* faut pas rêver les gens! De l alcool y en auras. Bien sur c est pas obligatoire. Si vous voulez jouer les femmes après :roll:

 

Bref. Je suis désole les gens, mais par question de responsabilité, on ne peut pas se permettre d accepter les mineurs, a moins que les parents ne signe de derogation. pour ma part, je veux bien me porter responsable pour Max et Balmo si ils viennent, vu que je leur fait entièrement confiance. Si après Kazer se porte responsable des autres, libre a lui, et dans ce cas no soucy!

 

J ai essaye de mettre ces règles pour ne pas que tout le monde s enflamme. Après j ai propose la Bretagne car une bonne majorité d entre nous y réside, ou du moins pas loin (diable)

Si ça doit se passer a Paris, on payeras plus chère, tanpis...

Neyzhak, merci le covoiturage si je puis dire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

><* faut pas rêver les gens! De l alcool y en auras. Bien sur c est pas obligatoire. Si vous voulez jouer les femmes après :roll:

 

Bref. Je suis désole les gens, mais par question de responsabilité, on ne peut pas se permettre d accepter les mineurs, a moins que les parents ne signe de derogation. pour ma part, je veux bien me porter responsable pour Max et Balmo si ils viennent, vu que je leur fait entièrement confiance. Si après Kazer se porte responsable des autres, libre a lui, et dans ce cas no soucy!

 

J ai essaye de mettre ces règles pour ne pas que tout le monde s enflamme. Après j ai propose la Bretagne car une bonne majorité d entre nous y réside, ou du moins pas loin (diable)

Si ça doit se passer a Paris, on payeras plus chère, tanpis...

Neyzhak, merci le covoiturage si je puis dire ;D

 

 

Non mais y'a boire comme un nain, et boire pour "ce mettre dans l'ambiance" (comme un être humain normal), là est tout la nuance, le but étant qu'on passe un bon moment ensemble, pas quand passe un mauvais moment à l'hosto.

 

Pour les mineurs, obligation de signer une dérogation par les parents, et bien sur, vous devrez écouter la voie de la sagesse (cf : les majeurs). Le but étant qu'on s'amuse, certes, mais sans les dérives et les désagréments que peuvent causer certaines personnes parce qu'elles sont juste trop conne =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh sa me plait bien tous sa, bon sauf que je viens de perdre mon permis ........ Mais passons.

Le lieux m'importe peut, du moment que c'est sympa, j’habite près de Marseille donc bon la Bretagne c'est loin, mais sa me posera pas plus de soucis que sa. Le vrai soucis c'est ..... la Bretagne quoi, il pleut 900 jours par an la bas x) .

En tous cas sa me botte vraiment, faudrait trouver le lieux, en dehors du sud par ce que je connais trop :P paris c'est pas trop mal mais je connais bien aussi donc...

Après le seul soucis avec les mineurs c'est que l'ont peut oublier les boites de streap tease, c'est pas cool :geek: . Moi je dis go squatter chez pipoup :twisted:

 

 

"Je crois que nous y pensons depuis la création de Labes.

 

Moi je suis à 100% pour depuis le temps que je rêve de faire le cul de tous ceux de Labes ^^ "

 

M’étonne pas de toi sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh sa me plait bien tous sa, bon sauf que je viens de perdre mon permis ........ Mais passons.

Le lieux m'importe peut, du moment que c'est sympa, j’habite près de Marseille donc bon la Bretagne c'est loin, mais sa me posera pas plus de soucis que sa. Le vrai soucis c'est ..... la Bretagne quoi, il pleut 900 jours par an la bas x) .

En tous cas sa me botte vraiment, faudrait trouver le lieux, en dehors du sud par ce que je connais trop :P paris c'est pas trop mal mais je connais bien aussi donc...

Après le seul soucis avec les mineurs c'est que l'ont peut oublier les boites de streap tease, c'est pas cool :geek: . Moi je dis go squatter chez pipoup :twisted:

 

 

"Je crois que nous y pensons depuis la création de Labes.

 

Moi je suis à 100% pour depuis le temps que je rêve de faire le cul de tous ceux de Labes ^^ "

 

M’étonne pas de toi sa :lol:

 

 

On prend les vraiment chauds, ont vois la position géographique, on prend le plus au centre de tous et rulz !

 

Ou au pire, tous chez le maire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh sa me plait bien tous sa, bon sauf que je viens de perdre mon permis ........ Mais passons.

Le lieux m'importe peut, du moment que c'est sympa, j’habite près de Marseille donc bon la Bretagne c'est loin, mais sa me posera pas plus de soucis que sa. Le vrai soucis c'est ..... la Bretagne quoi, il pleut 900 jours par an la bas x) .

En tous cas sa me botte vraiment, faudrait trouver le lieux, en dehors du sud par ce que je connais trop :P paris c'est pas trop mal mais je connais bien aussi donc...

Après le seul soucis avec les mineurs c'est que l'ont peut oublier les boites de streap tease, c'est pas cool :geek: . Moi je dis go squatter chez pipoup :twisted:

 

 

"Je crois que nous y pensons depuis la création de Labes.

 

Moi je suis à 100% pour depuis le temps que je rêve de faire le cul de tous ceux de Labes ^^ "

 

M’étonne pas de toi sa :lol:

 

 

On prend les vraiment chauds, ont vois la position géographique, on prend le plus au centre de tous et rulz !

 

Ou au pire, tous chez le maire !

Pipoup habite a poitier il me semble, difficile de faire plus au centre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggg Je suis mineur et j'habite ni dans le sud, ni dans le nord, ni dans le milieu x) Bon je suis surement pas assez âgé dans Labes [barrer]et en IRL[/barrer] pour pouvoir me taper l'incruste dans cette soirée d'ancien...

 

Une super idée, un truc génialissime si ça se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggg Je suis mineur et j'habite ni dans le sud, ni dans le nord, ni dans le milieu x) Bon je suis surement pas assez âgé dans Labes [barrer]et en IRL[/barrer] pour pouvoir me taper l'incruste dans cette soirée d'ancien...

 

Une super idée, un truc génialissime si ça se fait...

Si tu peux venir tu viens, après tout c'est une irl labes donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...