Aller au contenu

IRL Labes, oui parce qu'on rox du pouney !


Kazer2.0
 Partager

Alors, une IRL, ça tente ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Alors, une IRL, ça tente ?

    • Owi Owi, je viendrai coute que coute
      3
    • Je pense venir, mais j'attends de voir la date / lieu
      16
    • Je veut venir, mais la destination risque d'être trop loin
      3
    • Je suis un péon, je viendrai pas !
      2


Messages recommandés

C'est moisi le futuroscope, et ont va nous prendre pour un groupe d'une colonie de vacance vu l'age de certain.

Faudrait commencer par éditer le premier poste avec pour info' ceux qui peuvent venir, une date approximative, un lieu, les possibilité de covoiturage, les possibilité de se loger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moisi le futuroscope, et ont va nous prendre pour un groupe d'une colonie de vacance vu l'age de certain.

Faudrait commencer par éditer le premier poste avec pour info' ceux qui peuvent venir, une date approximative, un lieu, les possibilité de covoiturage, les possibilité de se loger...

 

La première chose qu'il faut trier, c'est ceux qui veulent vraiment venir, ceux qui voudrais, et ceux qui ne veulent pas.

 

Une fois ce tri fait, ou pourra passez à la localisation géographique de tous ceux prêt à venir, afin de choisir un lieu à peu près au centre (ou on prend pipoup, comme ça c'est simple ^^).

Bon moi va surement falloir que je me tape 750 km de route, si j'arrive à me réserver la caisse de mes vieux, et si quelqu'un veut faire du covoiturage, ça serai plus sympa de faire la route ^^.

 

Après je commence à économiser, mais je pense que, pour des raisons pratiques, le mieux c'est pendant les congés scolaires (vu qu'on a encore beaucoup de personne en cours). Faudra que je pose des congés =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle ne devrait pas être trop chére, après il restera le mangé à payer, puis la boisson, mais bon l'eau ça ne coute pas trop chére ;)

 

La salle nous servira de camp de base ou poser nos affaires pour aller en vadrouille, il reste à déterminer la duré de l'IRL aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle ne devrait pas être trop chére, après il restera le mangé à payer, puis la boisson, mais bon l'eau ça ne coute pas trop chére ;)

 

La salle nous servira de camp de base ou poser nos affaires pour aller en vadrouille, il reste à déterminer la duré de l'IRL aussi.

 

2 ans !

 

(sérieusement, au moins quelques jours, vu les bornes que je me tape =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait beaucoup de kiss aujourd'hui Diable :twisted:

 

Il ne faudrait pas non plus que ça dure trop longtemps, car l'ennuie nous guéte après.

Imaginez-vous pendant trois jours avec Jete qui geule un Diable qui parle de ces putes de spider, un shino qui veut farmer et gagner de l'argent la ou il peut en nous remplissant les poumons de fumer de cigarette.

 

:lol:

 

Vive Labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Poitiers sa m'irez bien !! Mais avec mes parents fachistes, quitter le domicile familial risque d'etre compliqué sans raison valable (pour eux : oui parceque voir des gens dont on ne connaît que la voix et le skin de plus à 200 km de la maison n'est pas raison valable pour aller à Poitiers).

 

haha mais sinon le futuroscope c est rigolo et on passera pas pour une colo car une colo au avec des gros geek sa n'existe pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...