Aller au contenu

IRL Labes, oui parce qu'on rox du pouney !


Kazer2.0
 Partager

Alors, une IRL, ça tente ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Alors, une IRL, ça tente ?

    • Owi Owi, je viendrai coute que coute
      3
    • Je pense venir, mais j'attends de voir la date / lieu
      16
    • Je veut venir, mais la destination risque d'être trop loin
      3
    • Je suis un péon, je viendrai pas !
      2


Messages recommandés

Bon, j'ai vu avec mes vieux, je vais me trimbaler la poubelle pour faire la route.

 

Par contre, si quelqu'un est entre Strasbourg et Poitiers, que je puisse récupérer, parce que je risque de me faire chier sur la route =/

 

edit : vu la distance, je pourrai à la limite faire un léger détours par Paris, si y'a des péons à récupérer =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de vouloir faire une irl de trois jours, il faut déja savoir se que l'ont pourrait faire, par ce que trois jours a se tournée les pouces x)

et puis la peine de louer une salle, ont se fait du camping nous :D avec nero qui part chasser tout se qui bouge, moi qui pêche et quelle que cube de bouse et de bois, ont peut tenir un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller á Lyon n'est pas un problème mais se coltiner un jeunot de Darkez la s'est trop. lol

 

(lebrank si tu passe par lá, il habite dans la même ville que Mamadou la chance)

 

Et oui il y a du laser game á Poitiers et même des zones Pvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas mort, je croule juste tellement sous le boulot que je ne pouvais pas trop venir.

 

So, qui est encore intéressé / chaud pour faire l'IRL, sachant que si je me démerde bien, je pourrai me prendre une semaine de congé pour la faire.

 

L'IRL est un peu tombé à l'eau, mais comme on rox à Labes, je viens voir qui est encore chaud / motivé pour une putain de rencontre !

 

 

Sur ce, je retourne taffer moi o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...