Aller au contenu

[Stonecross] Comment rejoindre Stonecross ?


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Et bien et bien, après avoir traversé moultes océans, j'ai enfin trouvé vôtre ville! A peine arrivé que la pluie se changea en neige (serais ce un signe?!), plus sérieusement, l'ambiance me paraît plutôt bonne et les prix sont plus qu’abordable et puis, je suis crevé de ce long voyage alors je réserve la parcelle n°16! Nerverchuwwww nous sommes voisins! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign:Annonce :sign:

20 habitants déjà ! \o/

 

Il ne reste plus beaucoup de parcelles pour les joueurs souhaitant avoir le Titre Bönder exclusif de Stonecross. Si des paysans désireux de rejoindre l'aventure des terres glacées et aider à la construction de ce Royaume, ou souhaitent simplement posséder un bout de terre protégé de toute éventuelle destruction par un Projet ou du Grief, n'oubliez pas qu'il vous suffit simplement de réserver votre parcelle ici, et payer IG à Tasterix ou Sny_de_Treves.

 

Et à tout ceux qui se sont déjà installé, je vous souhaite officiellement la bienvenue sur nos terres, puissiez vous aimer votre séjour, quelle qu'en soit la durée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en tant que Hersir Vapaus, je vais préciser quelques points. Depuis peu, on se rend compte que certains craquent le slip (c'est le cas de le dire) et n'ont pas compris le principe du projet. On demande ici aux habitants de construire des fermes, soit des petites maisonnettes avec champs qui représentent bien le RP de ce type de terrain. J'ai donc plusieurs choses sur lesquelles insister :

-Les parcelles 10;11;12;13;16 sont des parcelles incluses dans le village donc la maison devra pouvoir s'intégrer dans le village (qui alliera bois et pierre). De plus, il n'y a pas de champs dans le village !

 

-Les parcelles sont là pour accueillir des fermes, ce qui sous-entend que la maison soit non seulement assez petites (12x12 max avec à la limite un toit qui dépasse de 1 sur les côtés), mais aussi RP et esthétique (pas de full stone ou autres folies).

 

-L'avis de tous les dirigeants est et restera le même (ça peut sembler évident mais pas forcément pour tout le monde). Si un hersir ou un jarl vous dit non, il n'est donc pas nécessaire d'aller voir ailleurs en espérant une réponse différente.

 

Je vous demanderais donc prendre en compte tout ça et d'agir en conséquence. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces principes, que vous ne souhaitez pas obéir à certains principes et faire certaines concessions pour que la vie à stonecross soit agréable, on va pas y arriver ^^

En espérant avoir été claire et à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...