Aller au contenu

Sections forum à créer/modifier


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais que les personnes qui sont en attente de création de leur section forum m'envoie un mp avec tout ce qui me permettrait de le faire.

 

Larian a dû s'absenter et pour éviter une attente encore plus longue que ce qu'elle est actuellement, je vais le faire (j'ai appris à faire ça tout à l'heure par dok, ça devrait aller :mrgreen: ).

 

Je suis désolée pour ceux qui m'avaient déjà posté tous les renseignements pour que j'accélère leur demande, il faut le refaire car je suis submergée sous les mp et vos mp sont déjà trèèèèèèès loin dans ma boite.

 

Merci de votre compréhension.

 

Edit : Pour info : http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/avoir-une-section-sur-forum-t16675.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, deux choses, tout d'abord, heureux de voir que quelqu'un reprend le flambeau pour le forum, le temps que larian revienne et bonne chance.

 

Ensuite, nous aimerions à Kélaïre modifier notre ancien forum, à savoir celui d'Inmora.

 

Premièrement, le déplacer dans la section "New-Stendel" afin que ce soit plus juste.

Deuxièmement, modifier le nom Inmora en Kélaïre.

Troisièmement, ajouter Jeanch, Commando1238 et BeNoKs comme modos de toutes les sections.

 

Je crois que c'est tout.

 

Cordialement Raidentiger.

 

PS si tout ceci a un cout, et il y'en a un il me semble, pourrait tu me le mp forum stp.

 

Très bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raidentiger, j'ai déplacé Inmora, rebaptisée en Kélaïre, et ajouté les 3 modos. Merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur.

 

J'ai une remarque, il serait bon de changer le descriptif de "Kélaïre" et celui de "candidatures et présentations".

 

Pour le prix :

 

Modif nom + description "Kélaïre" : 25 pa

Ajout 3 modos : 3 x 25 = 75 pa

Modif description sous section "candidatures et présentations" : 25 pa

 

Au total 100 ou 125 pa selon ce que tu auras décidé.

 

En fonction, réponds moi ici et donne moi le jour et l'heure du paiement afin que je le retrouve, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

Ajout de modérateurs pour le Dominion dans son intégralité

 

Xouxoux 25PA

Racine07 25PA

Operamundi 25 PA

 

Ajout de modérateurs de la section Nixe du forum.(dans le cas ou être modérateurs de l'ensemble du Dominion est impossible ou ne nous permet pas de gérer le forum de Nixe.)

 

Racine07 25PA

Operamundi 25PA

Xouxoux 25PA

 

Diverses modifications du forum du Dominion dans la section forum Le Dominion.

Modification de nom + description de section du forum du Dominion :

 

"Les projets" reconvertit en "Archives" description :"Archives de la grande bibliothèque de la citadelle regroupent l'histoire du Dominion." 25PA

 

"Les lois" reconvertit en "Législation" description "Tout ce qui concerne la législation ( lois, décret, partage des pouvoirs, obligations etc ..) se trouve dans cette section. Cette dernière est soumise à de régulières modifications." 25PA

 

"Le conseil Dominien" change de description " Tout ce qui concerne le Dominion est annoncé ici, rapport de conseil, demande en tout genre, annonce, référendum, déclaration de guerre etc ... Obligation est faite de le consulter souvent." 25PA

 

"Présentation de pays " reconvertit en "Présentation du Dominion" description " Cette section vous permet de découvrir la plus grande puissance du Nord de Minefield, ses objectifs, ses membres, son fonctionnement etc ..." 25PA

 

Par ailleurs nous souhaiterions renommer la section Le Dominion par Dominion dans le forum New Stendel et ses terres, est ce possible ? Si oui a quel prix ?

 

Merci

 

Bestialement

 

PS : le screen est disponible au besoin, Racine07 ayant fait le paiement de 250 pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à changer stp :

Kélaïre la ville au bout du monde en : Kélaïre Entre jardins et canaux.

Taverne du bout du monde en Taverne Au lily-pad

Et enfin, Candidatures et présentations : Envie de venir vivre la tête dans les nuages ou de mieux nous connaître ? en Candidatures et présentations : Envie de mieux nous connaitre ou nous rejoindre ? C'est ici.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xouxoux :

 

Ajout 3 modérateurs sur Nixe : 3 x 25 = 75 pa (si je modifie les modos du Dominion en entier, je n'aurai plus que vous 3 et plus aucun autre modo sur les autres sections, à moins de tout reprendre section par section et là ça vous couterait bonbon. Du coup si ajouter les 3 noms sur Nixe suffit, on reste comme ça)

Modification 4 sous-sections : 4 x 25 = 100 pa

Modification nom section : 25 pa

 

Cela te fait un total de 200 pa. Je reporte donc 50 pa en crédit sur le Dominion si tu es d'accord avec ça (pour info ça vous fait 1538 pa au total).

 

Vérifie bien que je ne me sois pas trompée.

 

 

@Raidentiger

 

Changements faits (vérifie les s'il te plait), mais comme tu me fais modifier une sous section supplémentaire, il faudrait que tu fasses un /pay 25 en jeu et que tu me dises quand et à quelle heure tu l'as fait pour que je puisse vérifier, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi [barrer]Larian[/barrer] Louvinette

Le forum de nouvelle Azur ce décide enfin a choisir de nouveaux modérateurs (c'est pas que j'aime pas Bob et Asuleath mais voila quoi...)

 

Il s'agirait donc d'ajouter deux nouveaux modérateur généraux au forum de Nouvelle Azur (on vas pas supprimer Bob et Asuleath parce que bon c'est leur ville quand même et aussi un peus que je suis radin mais c'est absolument pas la raison principale). Donc:

-Irwyn

-Anubis91150

 

j'ai déjà payée le serveur:

59444320120106213558.png

 

 

Comment ça j'ai copié coller mon Mp a Larian? Mais absolument pas sinon désolée pour le poste inutile dans questions j'avais pas pensée a regarder ici (peut être metre une info et un lien sur le poste de dok ou il explique les règle histoire de prévenir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure tu n'es pas conseiller et ce genre de demande doit être faite par les responsables d'un territoire. J'ai vérifié auprès d'Irwyn qui m'a confirmé qu'il fallait rajouter 2 modos et non 3, juste lui et Anubis.

 

J'ai donc mis en crédit auprès de la modération les 25 pa de trop, tu pourras les utiliser comme avoir sur un prochain cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louvinette, voici quelques modifications à effectuer sur le forum Icarus (section New Stendel et ses terres)

 

-Ajout d’une description pour la section principale (25 pa):

Une cité volante exilée datant des temps immémoriaux de Minefield.

 

Ajout de cinq sous-sections (750pa) :

 

-Nom des sous-sections et leurs descriptions :

Ecclesia : Assemblée des citoyens d’Icarus : c’est l’endroit où sont traitées les questions administratives et légales de la cité.

Polis : La Cité : tout ce qui concerne les projets, les constructions et l’urbanisme d’Icarus.

Akademia : L’académie des futurs citoyens d’Icarus : c’est l’endroit où obtenir les informations pour vous joindre à Icarus et où poser votre candidature.

Agora : Lieu de débats et de discussions des Icariens. Les citoyens d’autres cités y sont les bienvenus!

Archeio : Les archives d’Icarus : endroit où sont rangés nos vieux parchemins.

 

((En gras le nom de la sous section, en italique la description))

 

-Ajout d’un modérateur de section (25 pa) :

Notuorc

 

 

Le paiement a été effectué le 18/01/2012 à 14:15 =>

 

1326892364011974700.png

Voir l'image en grand

 

 

en te remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minar + Icarus, fait, veuillez vérifier je vous prie.

 

Je rappelle que les demandes doivent se faire par mp, je surveille ma boîte 539854 fois par jour, contrairement au forum (sauf la section paysans bien sûr). Du coup je suis beaucoup plus réactive pour répondre / faire quand vous m'envoyez un mp. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,

 

A une époque on nous faisait payer l'ajout de modérateurs 100 PA (du moins, c'est ce que le responsable en charge m'avait dit)

Dixit les règles :

 

- Création / ajout d'un modérateur de sous-section 100Pa unité (facultatif)

 

- Ajout / suppression d'un modérateur 25Pa

 

Ça serait bien de clarifier ça un peu s'il vous plaît, parce qu'entre 25 et 100 PA ça fait une sacré différence non ? Donc, que paie-t-on concrètement pour la création de modo ? Et si l'on paie 25 PA, pourquoi y a-t-il écrit dans ces règles que le tarif est de 100 PA ?

 

Désolé Louvinette j'aimerais simplement savoir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sein mixeur ? ça doit être sexy ça :3

 

 

Ceci dit, je rejoins l'interrogation de Tastérix, j'avais demandé à Louvinette mais tout ce que j'ai eu comme explications c'est

 

"Tais toi et paye ! :evil: "

 

 

Ahem (bisouuus :mrgreen: )

 

Ce que je comprenais de cette clause c'est que chaque modo pour une section (directoire, Stonecross, Kubnigera) coutait 25 PAs et que si on voulais spécifier d'autres modos pour les sous sections, (règles et candidatures / Archives / etc...) , on devait payer 100 PAs.

 

Quoiqu'il en soit ce n'est pas très clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me suis trompée sur les derniers forums que j'ai créés >.

 

Selon le topic de dok : Ajout modo sur section : 25 pa - Ajout modo sur sous-section : 100 pa

 

J'ai fait l'inverse >.

 

Je reprends les comptes et je créditerai les territoires lésés.

 

Pour info oui, c'est méga ultra chiant de ne mettre qu'un modérateur de sous-section.

 

Mon cher Tybalt, si j'avais su que vous puissiez être froissé à ce point de vous demander de payer, je vous aurais envoyé un parchemin en vélin avec des pétales de roses pour vous ménager ...

 

Sinon relis ton mp, ta question n'était pas vraiment vraiment claire, à aucun moment tu ne parles de ces 25/100 pa. Comme tu n'as pas reposé ta question dans l'échange qui a suivi, j'ai pensé que tu avais compris le topic de dok.

 

/me prie pour que Larian revienne rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...