Aller au contenu

[Accepté] Cénaria , le désert est notre.


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

pour le temple c'est juste une forme global donc sa peu encor changé mais il aura cette forme avec les deux branche qui sont la comme renfort pour protégé la pierre.

Pour les batiments je met tout ca mercredi ou jeudi car je manque de temps donc sa vien lentements mais surement.

 

Mais pour le temple meme si tu n'aime pas vraiment toi essaye de le voir avec d'autre couleur, des ouverture ....tu aura une meilleur vision tout ce que tu doit gardé du temple c'est sa forme. (qui peu elle aussi etre amélioré sans doute.)

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de quelques batiments publiques.

 

Pour le temple j'ai quelques idées mais bon je vous donnerait un simple dessin d'idée vendredi soir quand je serait chez moi.

Mais sinon il ne fait garder que les grandes lignes (la forme comme dit dans le post principal).

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quasiment un an après (bon 3 semaines de travail réel, on va pas déconner), l'extérieur du nouveau temple de Cénaria est terminé ! Il ne manque plus que la décoration sur le grand mur.

 

2024-04-10-03-03-25.png

2024-04-10-03-03-40.png

 

La prochaine étape sera de demander a le surélever et de créer un socle pour le soutenir comme il se doit :p

 

 

Suljii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...