Jump to content
Sign in to follow this  
Louvinette

Communiqué officiel - 6ème édition

Recommended Posts

Hum... SL ? C'est juste le joueur envers qui j'ai le plus de respect sur ce serveur... C'est donc sans surprise que je le vois rejoindre les rangs de l'administration,

Félicitations à lui et bonne chance pour la suite ;)

Hum... SL ? C'est juste le joueur envers qui j'ai le plus de respect sur ce serveur... C'est donc sans surprise que je le vois rejoindre les rangs de l'administration,

Félicitations à lui et bonne chance pour la suite ;)

Fais gaffe! SL déteste se faire lécher les bottes ;).

Je ne dirais pas lécher les pattes, mais en effet, à chaque fois qu'on le complimente, il nous mord avec ses grandes dents... méfiance méfiance !

:lol: !!

Arrêtez vous êtes en train de me gêner là :P. Sinon pour les SL Chronicles comme annoncé sur le post j'ai rédigé tout le plan jusqu'à la fin, je n'ai "plus que" les broderies à faire. J'ai deux autres RP (un long et un court) à écrire avant et ensuite je me relancerai :P.

Bon jeu !!

:lol: !!

Arrêtez vous êtes en train de me gêner là :P. Sinon pour les SL Chronicles comme annoncé sur le post j'ai rédigé tout le plan jusqu'à la fin, je n'ai "plus que" les broderies à faire. J'ai deux autres RP (un long et un court) à écrire avant et ensuite je me relancerai :P.

Bon jeu !!

Traduction :

"plus que" = "quinze pages supplémentaires". :P

Celui là, il est magnifique ! On devrait le laisser, pour les générations futures. Me suis suis pris un de ces fou rire x)

Encore un coup de Papy Wiagra !