Aller au contenu

[Accepté] [Canditature] Misakith


Misakith
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir !

 

Je me présente Misakith le Vagabond. Armé de ma pipe et de mon chapeau, je parcours pour le moment les terres de MineCraft Offline avec l'aide de mes fidèles outils. Ce jeu m'a été tout d'abord présenté par Tyroine, une très bonne connaissance puis j'ai eu la droit à un petit coup de pub sur un Mumble de Tenshinryu et Yvvaya.

 

J'ai bien aimé l'idée d'une totale liberté de création et de l'intégration de la transformation des matières premières pour obtenir des objets avancés. Puis assemblé des carrés pour obtenir quelque chose c'est quelque chose que je fais déjà pour un jeu amateur nommé Slayers Online pour créer des maps (Si vous voulez faire un tour d'ailleurs, vous êtes la bienvenue : http://www.slayersonline.net).

 

Enquêteur à ses heures mais vagabond actuellement, alors que je me baladais sur les terres de Minefield, j'ai fait la rencontre d'un étrange personnage nommé Tyroine. Nous avons un peu discuté dans une salle dédié à son groupe de mercenaire et il a su me convaincre de déposer mes bagages composés d'un paquet de chips, d'une pipe bourrée d'herbes et de côtelettes que l'on peut utiliser en temps qu'arme lorsque les temps sont durs. Déposer des bagages.. oui c'est facile mais pour quoi faire? Eh bien participer dans Minefield, aux projets de mon camarade mais aussi m'amuser avec cette communauté ! C'est en partie une de mes motivations pour vous demander une fourche et devenir ainsi paysan, comme on dit il faut bien commencer quelque part !

 

J'aspire aussi au commerce et à une analyse plus poussé des échantillons que nous observons chaque jour. Chapeau carré correspond à une particule que l'on peut décrypter comme un ensemble de sous cube qui si l'on prélève une particule que l'on nommerait Delta Cube permet de déterminer la caractéristique de notre prélèvement et en déduire plusieurs propriétés. Ainsi d'un cube à l'autre, on peut trouver des similitudes ou différences et par analyse comparative en faire des taux d'échanges. C'est une base..même un projet mais qui sera amélioré dans la durée !

 

Excusez moi quelques secondes..il faut que je vide ma pipe.

 

 

Bien où en étions nous? Ah oui ! Vous vous demandez ce que font les enquêtes là dedans? Eh bien dans ma jeunesse j'ai connu un joli brin de femme qui se nommait Miss Marple, elle m'a enseignée que derrière chaque action se cache une énigme et derrière chaque énigme se trouve presque toujours un homme. Quel est le rapport? Bah n'y a t'il pas dans une communauté plusieurs personnes? Moi, vieil homme que je suis, je pourrais continuer à mener mes enquêtes tout en continuant un autre plaisir, la création.

 

Je vous raconterai bien quelques autres histoires sur ma pipe mais je ne sais pas si le temps vous manque !

 

Sinon je m'apelle Floran, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant.

 

Je vous remercie de votre lecture et j'espère que ma postulation vous a plu. Et n'oubliez pas..un vieil homme peut en cacher un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...