Aller au contenu

[Round 1] The Continuous Dungeon Competition 2.0


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

cdcb.png

 

:diamond::diamond::diamond:

 

Bienvenue sur le topic du C.D.C.

 

Nombreux sont les aventuriers qui souhaiteraient se faire une place au sein des terres peuplés et des différents royaumes, mais comment ? The Continuous Dungeon Competition est là pour vous. Gagnez des PA, des ressources, et faites monter votre réputation au point de devenir le plus grand explorateur jamais connu.

 

Prochain Donjon le 29/01 16 heures sur Stonecross !

Restez informé ;)

 

:sign:Liste des Donjons :

  • :sheet: Stonecross (500 / 1200) [stendel]
    :sheet: Winteria (2000 / 750) [New Stendel]

 

:diamond::diamond::diamond:

~ HALL OF FAME ~

 

  • :sheet: Adri0700 (3)
    :sheet: Fliver (2)
    :sheet: Night_Wind (1)

 

:sign: Points à Gagner :

  • A chaque évènement lancé par le CDC, vous pourrez vous lancer à l'aventure et participer à l'exploration du Donjon. Plus vous explorerez de Donjons, plus vous amasserez des points. En fonction de vos points, des gains de plus en plus importants vous seront attribués. A chaque réussite de donjon, quel que soit le système utilisé (cf règle des systèmes), vous gagnez des points variant en fonction des investissements donnés, du nombre de joueurs et de la qualité du donjon. N'hésitez pas à consulter le barème des points en fin de topic pour connaître les gains de votre niveau.

 

:sign: Systèmes des Donjons :

  • :book:Système Fast Racing : Parcourez un donjon le plus rapidement possible. Le premier joueur à arriver au bloc final emporte la partie et marque le point.
    :book:Système Sherlock Holmes : Amassez un maximum d'indice pour trouver le mot clef. le premier joueur à trouver l'indice emporte la partie.
    :book:Système Survival : Battez vous à mort dans une arène PvP et soyez le dernier survivant pour gagner le match et remporter le point.
    :book:Système du Sadique : Parcourez un donjon truffé de pièges mortels et diaboliques et profitez de la faiblesse des autres pour arriver en premier au bloc final.

 

Foire aux Questions :

 

Comment soumettre un Donjon dans le CDC ?

Contactez Tasterix IG ou mumble et indiquez lui les coordonnées de votre donjon, ce dernier ira vérifier la validité dudit donjon et jugera s'il sera nécessaire ou pas à insérer dans le CDC. Si votre donjon est accepté, alors vous aurez une chance de figurer dans la liste et d'avoir des évènements organisés dans votre ville.

 

Qu'est ce que cela apporte ?

Le propriétaire d'un Donjon entrant dans le CDC se voit offrir automatiquement la somme de 100 PA afin de financer et rémunérer son travail (d'où une sélection subjective). Par la suite, des évènements auront lieu régulièrement dans le cadre de la CDC, vous aurez alors la chance d'avoir des joueurs qui tenteront l'aventure dans votre Donjon. Sans parler de la promotion d'un projet :P

 

Quelle est la taille maximale qu'un Donjon doit avoir ?

La taille des donjons créés variera en fonction de la demande et de vos moyens (ils ne doivent pas obligatoirement être cubos si par exemple vous voulez laisser la possibilité aux joueurs d'y trouver des ressources. Vérifiez simplement de bien respecter les territoires des projets.

 

J'ai fais un donjon de la liste, qu'est ce que je gagne ?

Rien, si ce n'est le plaisir de jouer. Du moins, pas tant qu'un Event précis a lieu dans le donjon. Une mise à jour des Events, dates, lieux, vous est indiquée dans ce topic, venez continuellement vous tenir informer pour savoir quand et à quelles coordonnées auront lieu les prochaines sessions du CDC.

 

Je gagne quelque chose même si je perd ?

A petit level non, aucun gain n'est donné sauf au gagnant final du donjon. Mais quand vous atteignez de hauts niveaux, vous aurez une petite compensation à votre participation. Cependant, autant vous le dire tout de suite, atteindre des niveaux extrêmes ne sera pas facile.

 

Je veux juste investir, comment je fais ?

===> /money pay Tasterix [insert value here]

 

 

:diamond::diamond::diamond:

 

~ BARÈME DES GAINS ~

 

[1] Entre 5 et 6 points : +10 PA

[2] Entre 13 et 24 points : +25 PA

[3] Entre 25 et 50 points : +50 PA

[4] Entre 61 et 100 points : +75 PA

[5] Plus de 100 points : +100 PA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je m'inscris, quelque soit la date !

En espérant que cette fois ci, je ne soit pas retardé IRL pour cause de problème perso ... :?

 

Voila, désolé encore pour samedi dernier,

Et bonne chance aux autres participants!

 

 

PS: Niouk cette fois ci, ca sera pas la meme chose, CAR JE SERAI LA ! na! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Annonce :sign:

 

Première session Dimanche 29, à partir de 16h à Stonecross (450 / 1200) avec 6 points en jeu soit 50 PA si vous gagnez. C'est un Fast Racing standard de quelques minutes avec plusieurs salles. Mort assurée pour les maladroits donc ne prévoyez pas de stuff, des lits seront mis à votre disposition pour que vous puissiez recommencer le parcours. Bon courage à tous et venez nombreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Annonce :sign:

 

Changement des règles et passage du CDC en 2.0 avec la modification suivante : Les points sont toujours cumulables mais rajoutent un bonus sur la mise en jeu totale du donjon. Ainsi, le Donjon de Stonecross passe à 100 Pa mis en jeu avec un gain de 1 point. Si vous réussissez 100 Donjons (encore faut-il que le phénomène perdure et que l'on fasse plus de 100 sessions ^^), vous passez au niveau ultime de l'aventurier et récoltez la somme de PA mis en jeu + automatiquement 100 autres PA. Voili voilou ! Ce pour permettre aux joueurs d'avoir plus de gains mais aussi permettre aux joueurs de gagner pas mal de PA pour les premiers donjons si le phénomène s’étouffe.

 

Vous l'aurez donc compris, si vous en voulez plus, participez, et n'oubliez pas Dimanche à partir de 16 heures aux coordonnées : 450 / 1200 pour le premier donjon. Bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...