Aller au contenu

Mon exil


algomor
 Partager

Messages recommandés

Salut les mecs,

 

Comme vous avez vu, Navis sombre dans les tréfonds et ce pour toujours :(

 

Mon activité limité de ce dernier temps dûe à une overdose de jeux vidéos :), m'a permis de réfléchir à mon avenir. Je le vois sombre mes amis, mon intérêt envers Minefield décroît de jour en jour et je ne souhaite plus vivre un échec comme celui du rafiot enneigé.

 

C'est pour cette raison que j'ai décidé de tout simplement m'exiler loin de navis et de ses échecs qui ont assombris mes pensées pour aller vivre à la ferme du hameau sur Nimps, seul tel un ermite vaquant à ses projets.

 

Mais ne vous inquiétez pas, cet exil n'est que temporaire et je reviendrai sur Stendel au Nouveau Hameau lorsque celui-ci sera fini car oui je ne souhaite pas prendre part à des discutions qui seront à 90% futiles et dénouées d'interêt pour au final aboutir à un projet équivalent à ce qui existait au départ.

 

J'espère cependant que vous ne m'oublierai pas d'aussitot :D

 

algomor

 

PS : peut-on déplacer un cubo d'un monde à une autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je comprend tout a fait cet exil. Je suis moi même desespéré chaques jours par cette mer de glace qui a engloutit le Hameau. Je ne vais d'ailleurs plus que rarement dans notre beau village, dégouté de voir ce à quoi il ressemble aujourd'hui.

Je profitte également de ce post pour vous annoncer que ma présence va se faire et ceux sur tout le serveur, beaucoup plus rare. Ces 15 jours de coupures sans MF ont eu un effet innatendue. Avant j'avais plaisir à me co et aujourd'hui cette envie est bien diminiué. Ce sentiment reste inexplicable dans ma tête. J'aime toujours autant le serveur et ses joueurs mais l'apparition de la mer de glace et de Stendel m'on quelque peut dégouté. Le temps fera certainement son effet, mais pour l'instant je serait moin actif IG.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même avec l'intervention de DokMixer l'autre jour (qui à gentiment enlevé une bonne partie de la glace) Navis reste dépeuplé...

Om24, je comprends que l'étincelle Minefieldienne commence à te quitter, car c'est aussi mon cas, avant, je me connectais tous les jours, et maintenant, c'est tout au plus une fois par semaine...

 

Le projet qui comptait déplacer Le Hameau et les autres villes de Navis sur Stendel tient toujours ?

 

P.S: Algomor, attends moi !, Je viens mettre fin à ta solitude ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hesitez pas si vous vous ennuyez, construisez sur le serveur pour stendel. Malheureusement Navis est fini completement...

 

Tu le remarque que maintenant, tu vois avec Héliopolis, j'étais déjà en avance sur toi, je suis plus lucide je pense. ;)

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hesitez pas si vous vous ennuyez, construisez sur le serveur pour stendel. Malheureusement Navis est fini completement...

 

Tu le remarque que maintenant, tu vois avec Héliopolis, j'étais déjà en avance sur toi, je suis plus lucide je pense. ;)

 

benjistuarter

 

Tiens ? C'est donc un éclair de lucidité qui t'a fait déménager de Navis ? Naïvement, j'avais cru comprendre que tu étais parti à cause du lag. J'ai mal du interpréter tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis partis à cause du lag, mais je tenais à dire ça à Hasuke, car il m'a fait bien rire.

Il m'a mit des bâtons dans les roues pour héliopolis, à cause de ça, j'ai dû me justifier mainte et mainte fois; sachant qu'il faisait exprès de faire le con, à ne pas comprendre. Et la il demande aux habitants de Navis de déserter, c'est un peu un contre sens. :)

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...