Aller au contenu

Les mods


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Je me demandais on dit que lorsque des gens utilisent des mods ca fait planter le serveur, or moi j'en ai (moCreature/Hoverboat), car je joue aussi en solo, mais pour moi en mode multi ils sont passifs non ?

Si ce n'est pas le cas, je les désinstellerai aussitôt.

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ce qui est du mod moCreature il ne pose pas de problème pour ce que j'en pense mais pour

Et dans le quel cas tu sera détecte de suite et bannis par le serveur automatiquement. L'hoverboat par contre ça peu faire crash le serveur si tu veux l'utiliser.

 

Voilà,

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ce qui est du mod moCreature il ne pose pas de problème pour ce que j'en pense mais pour

Et dans le quel cas tu sera détecte de suite et bannis par le serveur automatiquement. L'hoverboat par contre ça peu faire crash le serveur si tu veux l'utiliser.

 

Voilà,

 

Thorgrin

 

Quand tu dis que Mo's Creatures ne pose pas de problème, c'est parce qu'il ne s'active pas en multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/bonjour ^^

 

Je me demandais, en parlant de "mod" justement. Mon compagnon et moi avons le mod "commande Solo" en ce moment, c'est le seul que nous ayons et aussi le pack HD, mais je joue avec le pack d'origine car les deux sont incompatibles.

 

Ce pourait il que, par le plus graaaannnd des hasard du genre "ohtientc'esttropbêtejel'auraisjamaisdeviner" il fasse partit de ces mods pas très compatible avec le multi ???

 

Sur ce bonne soirée pour les nons insomniaques ^^

 

Ysy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...