Aller au contenu

Citations qui ont marqué l histoire


dharfen
 Partager

Messages recommandés

- Quel est le sens de la vie ?

 

- Essayer d'être gentil avec son prochain, éviter de manger trop gras, lire un bon livre de temps en temps, faire des promenades à pied et essayer de coexister en paix et harmonie avec des personnes de toutes les croyances et de toutes les nations.

Siri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!attention contenu interdit aux moins de 18!

 

"Si toutes les femmes avaient des phallus nous serions tous des sodomites!", Gustave parking, comique peut connu qui fait de belles citations.

 

!fin de la restriction!

 

Sinon il y a:

"Le mariage est comme une ville assiégée, ceux qui sont dehors veulent y rentrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir" Jean Dujardin dans le film mariage.

Ou en plus sérieux:

"L'argent est le nerf de la guerre" (de je ne sais pu ki)

"La démesure est fille de l'impiété" de Eschyle

"Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force" de Pascal (les prépa la reconnaitront) et qui est ma foi encore bien valable.

 

Et enfin:

"Hakoun amatata" (bon vous m'en voudrez pas pour l'orthographe) je ne vous ferez pas l'affront de dire de qui ca vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!attention contenu interdit aux moins de 18!

 

 

"Si toutes les femmes avaient des phallus nous serions tous des sodomites!", Gustave parking, comique peut connu qui fait de belles citations.

 

 

!fin de la restriction!

 

Sinon il y a:

"Le mariage est comme une ville assiégée, ceux qui sont dehors veulent y rentrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir" Jean Dujardin dans le film mariage.

Ou en plus sérieux:

"L'argent est le nerf de la guerre" (de je ne sais pu ki)

"La démesure est fille de l'impiété" de Eschyle

"Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force" de Pascal (les prépa la reconnaitront) et qui est ma foi encore bien valable.

 

Et enfin:

"Hakoun amatata" (bon vous m'en voudrez pas pour l'orthographe) je ne vous ferez pas l'affront de dire de qui ca vient.

 

 

 

Dans le même genre

 

"S'il n'y avait pas de femmes sur Terre, pour sûr qu'on aurait la paix. Mais on aurait aussi sacrément mal au c*l" (j'ai oublié le nom du zouave qui a dit ça)

 

 

Et on dit Hakuna Matata (ça veut dire "pas d'souci" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car celui qui aujourd'hui versera son sang avec moi,

sera mon frère ; si vile que soit sa condition,

ce jour l'anoblira.

Henri V- Shakespeare.

 

Car il ne sait jamais vu qu'une guerre prolongée profitât à aucun pays.

L'art de la Guerre- Sun Tzu

 

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer !

Anonyme

 

Tout le monde fait des erreurs, mais les hommes mariés s'en aperçoivent plus vite.

Red Skelton

 

Deux petites - 18 :mrgreen: :

 

Quand ma femme fait l'amour avec moi, ce n'est jamais sans raison. La dernière fois, c'était pour chronométrer la cuisson des oeufs à la coque.

Rodney Dangerfield

 

Le sexe est la chose la plus merveilleuse qui puisse se passer entre deux personnes. Mais entre cinq, c'est encore mieux.

Woody Allen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...