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Arbre Technomagique [La voie de la mutation]


Aelfyr
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La voie de la mutation

 

Les Helliens comprirent rapidement l’aubaine d’étudier ce nouveau sol « corrompu » lorsqu’il était vidé de son flux. Ils entreprirent alors des expériences sur des animaux afin de les rendre plus résistants ou plus productif, créant alors des animaux mutants très étrange dont la fameuse Mooshroom ou Vache à champignon, mais c’est un autre récit. La voie de la mutation va permettre d’améliorer étonnamment tout ce qui concerne le vivant, c’est en faisant expérience sur expérience que le Directoire pourra apprendre à dompter son coté bestial qui est en chacun de ses membres.

Les découvertes sur la mutation permettent aussi de faire fructifier les élevages et l’agriculture, permettant ainsi une exploitation à plus grande échelle.

 

lavoiedelamutationactue.png

 

 

 

Niveau 1:

 

Etude de la corruption :

 

L’étude de la corruption permet aux technomage de comprendre son fonctionnement et ses effets, est classifié de corrompu tout sol vidé de son flux et laissant place à du mycélium. Cette technomagie s’avère indispensable pour traduire son effet sur l’écosystème environnant et notamment sur l’apparition des champignons.

 

 

Sélection Animalière :

 

La sélection des animaux est en quelque sorte la première avancée dans la génétique, il a été observé que des animaux forts et vigoureux avaient plus de chance de donner des petits qui auront les mêmes caractéristiques que leurs parents. Ainsi le directoire officialise l’hérédité et sélectionne ses animaux en fonction de leur utilité afin de les rendre plus productif ou plus adaptés à leur nouvel environnement fongique ou non.

 

 

Encyclopédie Utilitaire des Champignons :

 

Surement une technomagie qui pourrait paraitre banale mais qui se révèle en réalité extrêmement utile : après maints et maints test ainsi que de nombreux morts pour la science, les technomages ont pu concilier toutes les propriétés des champignons et leur différents effets. Cela à permit notamment de créer des fermes à champignons ainsi que de trouver les espèces les plus efficaces pour nourrir les animaux.

 

 

Niveau 2:

Recherche greffe Fongique :

 

La greffe fongique semble être une idée saugrenue mais partant du principe du mélange des êtres vivants. Les recherches ont démarré en voyant un mouton atteint d’une maladie des plus étranges : après avoir ingéré du mycélium en grande quantité, des petits champignons ont commencé à pousser sur son dos. Son cas à intéressé les technomages et il est restée en vie plusieurs semaines en continuant à se nourri de mycélium jusqu'à ce que les champignons sur son dos grossissent de plus en plus, se nourrissant de leur hôte et finissant par le mener à la mort.

Fort de ces observations les technomages utilisèrent ces champignons en les greffant sur d’autres animaux, les résultats ne se firent pas attendre et la plupart d’entre eux décédèrent à l’exception d’un seul : La vache. Renommée Mooshrom par les technomages ceux-ci menèrent de nombreuses autres expériences sur celle-ci qui seront traitées dans un article spécifique à leur égard.

 

 

Maitrise de la Corruption:

 

Une fois la corruption et ses effets découverts les technomages cessèrent de vouloir la combattre et voulurent plutôt « L’apprivoiser » en effet les générateurs Sigma provoquait la corruption autour d’eux et le sol corrompu semblait pris d’une volonté propre d’un organisme unique. Les Technomages usèrent alors de cristaux gris stabilisateur pour maitriser la corruption et lui donner des limites. Cette technomagie s’est avérée extrêmement utile pour délimiter la corruption et stabiliser les générateurs Sigma.

 

 

Etude sur les gênes:

 

Après avoir sélectionné les animaux les plus intéressant et les avoir fait ses reproduire, et fait de même pour les végétaux, les technomages se rendirent compte qu’ils ne se ressemblaient pas trait pour trait et qu’un facteur étranger entrait en compte, ils appelèrent cela les gênes. Les technomages cherchèrent à les identifier et à les et ainsi ne garder que les plus intéressants. Cette technomagie permet d’améliorer significativement la production de ressources provenant des végétaux et des animaux.

 

 

 

Niveau 3:

 

Animaux Mutants :

 

Ayant étudier la Mooshrom le Directoire est passé au stade suivant, utiliser les technomagie déjà existantes afin de faire des animaux résistants à la corruption, et mieux que cela, de les y habituer et de les renforcer. Il va sans dire que les Animaux mutants ne diffèrent que peu de leurs cousins mais ils peuvent résister à des conditions 100 fois pire et son quasiment increvable. Faisant ainsi du Directoire une terre apte à produire énormément de ressource animalière.

 

 

Mutation génétique maitrisée :

 

C’est une chose que de faire des mutation et des greffes, c’en est une autre que de les maitriser, les recherches avancées sur les gênes ont permis de sélectionner les plus intéressants et surtout d’user de la magie pour pouvoir les activer/désactiver. Cet énorme progrès permet ainsi quasiment à volonté de faire apparaitre une greffe ou de la faire disparaitre, ouvrant la voie à de nouvelles formes d’évolution, allier aux greffes cette technomagie permet notamment de s’adapter quasiment à tout les environnements.

 

Perfection Raciale :

 

La théorie des gênes et de l’hérédité était plus ou moins appliquée naturellement à travers le monde et aux différentes races du Directoire, c’est en purgeant le royaume de ses éléments inutile que le Directoire à atteint une certaine perfection en son sein, grâce à la maitrise des mutations le directoire à aussi pu aider les plus faibles à se hisser au niveau des autres et à faire ainsi une nation hétéroclite. Néanmoins cet acte pouvant sembler barbare aux yeux des autres nations le Directoire préfère ne pas s’étendre sur le sujet, bien que pour les races qui le composent il parait naturel que cela soit la loi du mieux adapté qui soit en place. Intelligence ou force, chacun y trouve son compte…

 

Soumission de la corruption :

 

Soumettre la corruption à été une étape cruciale pour le directoire, en effet grâce aux cristaux gris et marron il est dorénavant possible pour les technomage de donner des ordres précis à la corruption et de créer un lien mental avec elle, il semblerai qu’elle agisse comme une entité unique peu importe si elle se trouve en des endroits séparés ou non, c’est à peine croyable ! Cette technomagie facilite la compréhension de la corruption et permet de corrompre définitivement une terre sans générateur Sigma avec seulement quelques échantillon, elle permet aussi de contrôler bien plus efficacement son répandement et ainsi de le restreindre ou de l’exhorter.

 

Niveau 4:

 

Forme Démoniaque [Hellien]

 

La forme démoniaque est l’apogée de la corruption. En se vidant totalement de leur flux les helliens peuvent prendre une forme corrompue et démoniaque : L’hellien va grandir de plusieurs mètres et s’épaissir. Sa force musculaire va augmenter terriblement et l’ensemble de ses capacités physiques avec. Néanmoins cette forme n’est pas sans inconvénient car au delà des avantages acquis l’hellien est incapable d’utiliser des sorts durant toute la durée de la transformation, La durée de la transformation varie de la constitution du porteur et à la fin de celle-ci, l’hellien redevient normal et est très affaibli car il n’a que très peu de flux en lui et n’est plus sous l’effet de la forme démoniaque.

[Attention ceci est un avantage purement roleplay]

 

 

Forme Loups des flammes [Lawolf]

 

Pour un Lawolf la recherche des origines est une étape importante et ainsi la mutation maitrisée à permis aux Lawolfs un espèce de retour aux origines, en focalisant une quantité importante de flux spéciaux dans des amulettes activant et désactivant certains gènes, les Lawolfs peuvent prendre une forme de grand loup de flamme, cette forme est réversible à volonté et augmente sensiblement la vitesse du Lawolfs et sa force.

[Attention ceci est un avantage purement roleplay]

 

 

Forme Draconique [Wyrmides]

 

La force d’un Wyrmide c’est aussi de savoir que ses ancêtres étaient autrefois des dragons, en usant de la perfection raciale et en sélectionnant principalement des Wyrmides avec des ailes pour la reproduction, petit à petit ceux-ci ont réacquérit la capacité de voler. La forme draconique à ainsi été obtenu de façon similaire aux Lawolfs par l’usage d’une amulette qui active d’anciens gènes enfouis dans la mémoire des Wyrmides. Cette forme transforme le Wyrmide en puissant dragon, crachant les flammes de l’enfer et volant à travers le ciel. Toutefois à l’inverse des Lawolfs cette forme est difficilement réversible et un dragon peut mettre plusieurs mois à redevenir un Wyrmide.

[Attention ceci est un avantage purement roleplay]

 

 

Mycélium obéissant :

 

Une des technomagies les plus incroyables découverte par le directoire, Aelfyr à personnellement mené des recherches sur le Mycélium et la corruption pour arriver à se faire obéir naturellement par lui. Il à réussi à tisser un lien télépathique avec le mycélium et ses millions d’êtres qui la composent et à fraternisé avec. Par la suite il à étendu ce lien à d’autres membres du directoire proche de la nature, les Lawolfs y sont ainsi particulièrement réceptifs et certains d’entre eux sont devenus des Druides Fongique, maitrisant les végétaux et plus particulièrement les champignons. Cette technomagie à permis de rendre la corruption et le mycélium totalement bénéfiques au directoire. La corruption se veut aussi désormais amicale aux habitants du Directoire et agressive avec les intrus.

 

 

Niveau 5:

Maitrise Biogénétique :

Une fois la voie de la mutation entièrement explorée il à été possible de rassembler mutation et corruption, permettant de donner réponse à des questions qui posait problèmes. La maitrise de la biogénétique permet au Directoire de créer des formes de vie étranges et obéissantes, en plus de cela elle permet une optimisation complète de toutes les technomagies de mutation déjà existantes et les renforcent grandement, sans compter le fait que dorénavant tout les habitants du directoire partagent un léger lien télépathique grâce au mycélium et à la corruption. Ainsi ils peuvent communiquer depuis n’importe quel endroit ou se trouve du mycélium à l’aide de l’entitée.

 

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Etude de la corruption :

 

L’étude de la corruption permet aux technomage de comprendre son fonctionnement et ses effets, est classifié de corrompu tout sol vidé de son flux et laissant place à du mycélium. Cette technomagie s’avère indispensable pour traduire son effet sur l’écosystème environnant et notamment sur l’apparition des champignons.

Après que les recherches aient été menées de nouvelles informations nous sont parvenues: Il semblerait que la corruption soit en réalité des milliers de petits spores qui fonctionne par télépathie universelle créant ainsi une entité unique qui régit l'ensemble de la collectivité de ces spores.

Étonnantes capacités de ces spores qu'est celle de pouvoir s'assembler et de créer un espèce de mucus sur lequel d'autres spores vont se multiplier.

 

Ainsi il semblerait que la corruption soit au final un être vivant qui est gardé sous contrôle par le Flux qui l'empêche de se répandre. Après pourquoi le flux est-il un frein à l'extension de la corruption? Des technomages ont consignés des observations très intéressantes: Le flux fait entrer dans un état de stase les spores, rendant ainsi le sol parfaitement normal à vu d'oeil.

Mais la réalité est que sans le flux les spores se réveillent et se multiplient.

 

Nous pensons qu'il serait bon d'apprendre à maitriser la corruption afin d'éviter qu'elle soit hors de notre contrôle, par la suite il serait intéressant de l'utiliser ou même de coopérer avec elle.

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