Aller au contenu

[Refusé] Neseria, la Ville au Coeur de Pierre !


EdPod
 Partager

Messages recommandés

Salut à Tous !

 

_Les lignes que vous lisez vous intriguent surement, je le sais, mais ces lignes vous indiqueront le projet que moi, EdPod le Combattant (c'est mon surnom IRL), vous propose.

Je vais le dire très clairement, j'ai l'ambition telle que je vais créer UNE VILLE dont le nom sera Neseria !

Eh oui !

Mais, malheureusement, les Jean-Kévin ne s'amuseront pas dessus avec leurs maisons en bouse, en bois et en je-ne-sais-quoi, car des règles seront instaurées au sein de la ville. Et elles sont ici !

 

_Pour première règle, la cobblestone et la mossy-cobble sont FORMELLEMENT INTERDITS !

_Pour seconde règle, la buche claire (que l'on trouve sur les arbres normaux, pas les bouleaux

ni les pins, mais l'autre sorte d'arbre) sera également INTERDITE !

_Une arène PVP sera construite dans les semaines à venir. TOUTE personne qui s'avisera de

voler le stuff d'un joueur en l'ayant tué aura affaire à moi et au protecteur de la ville dont je

ne citerai pas le pseudonyme.

_Les murs doivent êtres en Stone (Pierre Lisse) et/ou en Stone Bricks, ou encore en Nether

Brick (Brique du Nether), et tous les cubes craftables avec de la Pierre Lisse

 

_Les règles affichées ici ne sont surement que temporaires à la rédactions, elles seront réécrites et consolidées par les administrateurs et gouverneurs.

Mais cette demande de projet vous concerne VOUS, administrateurs, à accepter où à refuser cette demande de projet.

 

Merci d'avoir lu ce projet, chers amis Minefieldiens !!!

 

EdPod le Combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se projet?

Il manque a peu près tout, rp, screens, but du projet. Il manque même la bonne idée -_-

bref, je te conseil de lire les "règles" qui régissent actuellement le dépôt de chantier pour la carte de Stendel par SL et Construire votre chantier et développer votre sujet sur le forum de Minefield Par Meikah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les screen pour voir à quoi cela va ressembler, surtout qu'avec un nom comme "au coeur de pierre" je serais assez intéressé de voir comment tu utilises la pierre qui peut faire assez "béton".

Et puis, on veut le territoire ! le Rp ! les idées :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande de projet n'est pas recevable en l'état. Comme l'on dit plusieurs personnes, il manque le RP, l'idée "originale" de la cité enfin bref je vais pas tout énuméré mais il manque TOUT !

 

Les lignes que vous lisez vous intriguent surement, je le sais, mais ces lignes vous indiqueront le projet que moi, EdPod le Combattant (c'est mon surnom IRL), vous propose.

 

Non ça ne m'intrigue pas mais passons à la suite.

 

_Les règles affichées ici ne sont surement que temporaires à la rédactions, elles seront réécrites et consolidées par les administrateurs et gouverneurs.

Mais cette demande de projet vous concerne VOUS, administrateurs, à accepter où à refuser cette demande de projet.

 

Les règles ne seront ni réécrites ni rédigés, ni consolidées par le STAFF. c'est à toi et à toi seul de proposer des règles qui seront seulement acceptés ou refusés par un des trois modérateur en charge des projet sur Stendel

 

Merci d'avoir lu ce projet, chers amis Minefieldiens !!!

 

De rien j'ai bien perdu mon temps, ton post est une bonne blague et je te conseil vivement de lire les deux post que t'as donné Gorgam dans son premier message.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...