Aller au contenu

[Event] Inauguration de Sähbia


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Yosh.

 

Comme annoncé dans le titre du post, nous procédons enfin à l’ouverture de Sähbia. Après 6 mois de travaux acharnés, la ville est terminée (même si nous avons encore de nombreuses idées en tête).

Un event aura donc lieu le Samedi 18 février. Nous vous avons concocté une petite chasse aux trésors dans le genre Epicquest.

 

:book:Déroulement de l’event:

 

Le coup d’envoi est prévu pour 20h, mais j’effectuerai un briefing à 19h30 pour les chefs d’équipe.

L’event devrait durer environ 3 heures en comptant le feu d’artifice final. Cependant, il est difficile de prévoir la durée de ce genre d’event.

A partir de 19h30, vous devrez vous rendre sur une petite île déserte non loin de Sähbia. Les coordonnées vous seront communiquées IG. Une fois arrivées, les équipes devront se rassembler dans des petites maisons en ruines (les maisons contiendront une pancarte avec le nom de l’équipe). L’event débutera à partir de cette île.

La chasse fonctionnera par énigmes (la première sera donnée au début de l’event aux chefs d’équipe).

Nous vous conseillons vivement de vous EQUIPER. Vous devrez à un moment de votre aventure, chercher un indice dans une zone pvp; et les Sähbians ne font pas dans la dentelle. La difficulté des énigmes n’est pas croissante; seulement, certaines énigmes sont plus dures que d’autres.

 

:book:Les équipes:

 

Les équipes doivent compter 3 personnes, ni plus, ni moins. Nous n’accepterons que 10 équipes, soit 30 personnes ( nous ne souhaitons pas surcharger la ville). Un chef d’équipe devra être nommé. Celui-ci sera briefé au début de l’event et devra ensuite tout expliquer à ses membres.

Postez vos équipes à la suite de ce message. Si plus de 10 équipes se présentent, [barrer]je choisirai ceux qui payent le plus[/barrer] je choisirai l’équipe au hasard.

 

:book:Gains:

 

La première équipe recevra 1000 pa + des ressources.

Nous prévoyons également un petit quelque chose pour la seconde équipe. Mais avant tout, prenez du plaisir à visiter la ville et savourez vos morts atroces.

 

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez moi ou bien postez vos questions à la suite de ce post.

L’arrêt des inscriptions est le 18 février au soir.

 

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que nous, (des filles) on a même pas peur du pvp et que même si on est nulles, au moins on a un cerveau, on sera belle ( :o ) et bien présentes !!

 

Attention ça va chauffer !

 

Equipe des Geishas (Shiki no Mura représente \o/)

-Pekopey (chef d'équipe)

-Glicerine

-Toffifi

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous

Pour ceux qui n'auront pas d'équipe mais qui désirent participé, je pence qu'il y aura des équipes arrangé pour un maximum de partitipation.(mumble est fortement recomandé)

 

Cordialement :twisted: JEST3R :twisted:

 

P.S.: continué a faire passé le message S.V.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...