Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE !] La Bataille d'Austère Litz !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Rendez vous Samedi 11 - à partir de 18h jusqu'à pu d'heure !

En -300 / 1800

Inscriptions OUVERTES

 

Il se peut que les listes soient non exhaustive, car des joueurs peuvent être absent au moment de l'Event. En théorie, l'équilibrage est actuellement établi et toute personne indépendante peut s'inscrire dans les rangs de Stendel.

 

Ecoutez la Musique de Guerre Stonecrianne

 

198867br1.png

 

Les Colonnes Stonecriannes ont fait une grande percée grâce à l'Alliance du Nivem. La Capitale de Stendel n'est plus très loin, et les armées vont bientôt s'affronter. Rejoignez l'armée de Stendel et repoussez les invasions des intrépides Stonecrians aidés de leurs fidèles alliés de la Double couronne du Heimdall. Un seul camp en sortira vainqueur !

 

 

:book: Règles : Capture the Flag !

  • Capturez le drapeau adverse composé de 3 blocs de laine (bleues pour le Nivem et rouges pour Stendel) et ramenez le dans votre camp. La bataille se déroulera en 3 manches, l'équipe ayant le plus de points l'emportera. En cas de trop grosse impartialité dans les joueurs, il sera possible de switcher certains membres des équipes.

 

:book: Équipements :

  • :sheet: Chef d'Armée : Armure en Diamant + Épée en diamant
    :sheet: Capitaines (3 maximum) : Armure en Obsi + Épée en diamant
    :sheet: Soldats : Armure de cuir ou fer + Épées/Haches de fer ou de pierre
    :sheet: Archers : Les arcs et flèches sont autorisés pour tout le monde.
    :sheet: Coffres : Il y aura blinde d'épées et de haches en pierre dans les coffres.
    :sheet: Seaux de lave : Interdits.
    :sheet: Potions qui font mal : Autorisées !
    :sheet: Archers à Dos de Poulet : Autorisé ! (ça va être épique xD)

 

:book: Morts au combat :

  • Vous allez crever, c'est sûr, alors on va mettre des lits à votre disposition. Et bien évidemment, on va déployer les lits devant les drapeaux, de telle sorte à ce que vous ayez une chance de récupérer le drapeau volé en cas de victoire de l'équipe adverse. Vous aurez 3 emplacements où mettre votre drapeau (droite, gauche ou milieu) et devrez le défendre au prix de votre vie. A votre mort, vos adversaires peuvent récupérer votre stuff, donc pour les Capitaines ou les Chefs d'armée, prenez garde ! :P

 

243122br1map.png

 

:book: Stratégies :

  • Stendel aura à sa disposition un campement militaire avec quelques barricades ainsi qu'une tour surplombant le tout. Les combattants respawneront dans les tentes impériales. Quant à Stonecross, le camp sera situé en hauteur sur un petit fort plus élevé, barricadé par quelques douves (des échelles + planches seront mises à disposition des assaillants). Ni l'un ni l'autre des camp n'est offensif ou défensif, chacun disposera de son avantage et ses inconvénients, et des screens seront mis à votre disposition un peu plus tard.

 

Ne ratez pas la bataille épique !

243244br1flag.png

 

:obsi::goldblock: Empire de Stendel :obsi::goldblock:

Chef d'Armée : Hasuke150 (Obligation de crier ton discours RP avant l'Event PvP)

Capitaine : Napo50

Capitaine : Vincent169

Capitaine : Anthelme

 

Nevah :

--------------------------

Miti16

Antho61

RyeMash

Splendide

Florenziiii

Yuna_Moon

Stainor

Psykodelicious

Johninja

Lettow

Druyk

Terrael

 

Almaris :

--------------------------

Freezery

Truckbidule

BigsowliD76

Kayorano

Mogwaiie

Okamijador

Lucasbauert

Beautifulreal

Chafoins

Amrod

Scorpio

Kingco0ki3

Matboc

Rewok

 

Yppade :

--------------------------

The_lexan

Moraking

Ctrofun

Hotcoon

 

Stoneheart :

--------------------------

Robi670

 

Ysera :

--------------------------

lolo944

 

Galianör :

--------------------------

Galaoud

Delcata

Fliver

Gaga0010

 

Indépendants :

--------------------------

Antotoo

Tomtoinou

Leonidas19

Sarkturias

FeuTarse

Saden

Alexthi94

 

:diamondblock::obsi: Armée du Nivem :diamondblock::obsi:

Chef d'Armée : Tasterix

Capitaine : Drackhunter

Capitaine : Kaphol

Capitaine : Syberiller

 

Stonecross :

--------------------------

Maiitoni

Shininkira

Dan13008

Rapha1398

Fatality_1997

Green_Drums

Sny_de_Treves

Nagarias

Dharfen

Niouk

 

 

Heimdall :

--------------------------

Modroncube

Kraune

Lilkasi

Mintar

Viro31

 

Kubnigera :

--------------------------

Moug_atine

Aupsie

FaMouS_HuNTeR_I

jesollas

nazgrelx

Oxnerol

DomFulmen

Thomas2b

demo_crite

 

Labes :

--------------------------

Maxeffect055

The_diable_noir

YvahcDranoel

 

Directoire :

--------------------------

Zeliphe

Diablotin666

OGN

 

Indépendants :

--------------------------

Gaetan83300

 

Stonecrians et Heimdalliens sont automatiquement mis dans l'armée du Nivem, ceux ayant le Titre Bönder peuvent choisir d'aller dans l'une ou l'autre des armées.

 

F.A.Q.

 

Mais si on respawn à chaque fois c'est cheaté !

Nope, parce que quand tu respawn, tu reviens à poil, et t'auras 3 mecs autour de toi full armure, épées à la main, donc le mieux après un respawn est de foncer vers les coffres et prendre une épée. Ce qui entraîne un cooldown de quelques secondes, le temps de réapparaître, foncer vers les coffres et revenir au combat.

 

On gagne quoi dans cette bataille ?

Rien du tout petit vautour, c'est une bataille RP pour le fun et la gloire. A la limite, vous aurez peut-être la chance de gagner une armure en diamant complètement bousillée dans tous les sens, ou des épées d'obsi à moitié pétées, mais aucun gain en jeu. Et vu que c'est une bataille RP, le vainqueur choisira le lieu de la prochaine bataille ;)

 

Je veux participer mais du côté Stonecross, comment faire ?

Concrètement, Stonecross a déjà son armée, mais il se peut que l'on soit vite débordés par l'armée adverse (tout dépendra des inscriptions). Donc si jamais les hommes de Stonecross sont inférieurs en nombre de façon conséquente, on laissera quelques joueurs entrer dans l'armée et porter le skin de nos valeureux soldats. Le but n'est pas vraiment de faire des armées égales mais plutôt équilibrées ^^

 

On va pas se reconnaître si tout le monde porte des armures ?!

Concrètement, les Stonecrians auront un skin bleu, et les Stendeliens un skin rouge. Les skin seront distribués peu avant la bataille histoire de mettre tout le monde au point. Mais vu que ça sera une zone entièrement PvP pour l'occasion, effectivement vous risquez de donner des coups à vos amis. Après... Ce n'en est que plus réaliste et évite le bourrinage, tournez votre épée 7 fois dans votre main avant de taper ! :D Sinon, pour l'astuce, prenez des capes bleus et rouges (ou vous les paie si besoin).

 

Et ceux qui se la jouent fufu et passent en sneak pour récupérer les drapeaux ?

Fair eun immense détour pour arriver par derrière sera... Comment dire, interdit ? Et surtout pas très facile puisque le terrain sera surveillé constamment. Donc le but ici est de proposer une bonne petite bataille en face à face, avec des stratégies (lignes d'archers devant, bombardiers de potions à dos de poulets, charge de gros bourrins en usant du sprint, ...), donc faire tout le tour pour voler le drapeau en douce, bof bof.

 

A-t-on le droit de creuser des tranchées pour se protéger ou passer en dessous ?

La destruction du territoire ou la construction d'édifice sera formellement interdite ! Le but est de pouvoir débarrasser la zone le plus rapidement possible une fois la bataille finie afin de ne pas dénaturer le paysage (une équipe passera derrière la bataille pour nettoyer et ranger, tout est prévu). Donc encore une fois, ce sera une bataille, pas une zone de construction ou que sais-je, et s'il y a de trop grands griefs on demandera les logs et des sanctions adéquats seront appliquées, donc wala wala...

 

 

Et ne manquez pas la soirée Cuir Cuir Moustache de Gauchiste la veille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capitaine capitaine !!!! "

"Oui soldat ?"

"Des éclaireurs nous rapporte que les armées Stonecriannes et on fait une percée dans les lignes stendelienne, votre aide est requise sur place dans les plus bref delai"

"Bien je prépare les hommes,nous seront prés ce soir"

 

*quelques heures plus tard*

 

"Nous avons un problème"

"Que ce passe t'il ?"

"La neige a recouvert la route impossible d'arrivé avant le 2 semaine"

"Et bien tant pis préparer vous en conséquence nous partons a l'aube, en espérant que a notre arrivé il restera il reste quelque stendeliens a exterminer'

 

partie RP nul je sais mais xD je voulais le faire quand même :P

 

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

/me pleur, cri, est triste, va sauté de la fenêtre , ce ravise, pleur a nouveau x'(

je suis en vacance au ski ce jour la NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI c'est pas juste x(

sa a l'air tellement énorme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

/me pleur, cri, est triste, va sauté de la fenêtre , ce ravise, pleur a nouveau x'(

je suis en vacance au ski ce jour la NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI c'est pas juste x(

sa a l'air tellement énorme :(

Ben va pas au ski...

 

Je poste ce message pour m'abonner, n'étant pas sur d'être présent ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tent que chevalier du ciel je prépare mon navire, les poulets sont prèts selle harnachée, épées et dagues affutées, potions entreposées

Yaaaar! Pour stendel !

 

La position -300/1800 est définitive? je ne vois qu'un petit désert... :( pourquoi pas dans les plaines ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais probablement pas là hélas (j'aurais tellement aimer rejoindre Stonecross pour ce combat).

 

Mais en tout cas, je veux bien vous fournir de l'équipement, gratuitement même. Après tout, je suis pas armurier pour rien! (Qui a dit "oui" dans la salle que je lui explose la tête! Allez amène toi!...)

 

 

Si ça t'intéresse Tasterix, envoie moi un mp, je prendrais des mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Annonce :sign:

 

658378skin12020409025282623.png

 

241989skin1202060902439358.png

 

Voici deux skins pour les combattants du côté de Stendel, en bons petits soldats, récupérés sur Skindex. Si vous avez des skin similaires, vous pourrez les porter bien évidemment. Le port de skin est fortement recommandé pour que l'on puisse reconnaître les adversaires des compagnons, donc n'oubliez pas de le porter avant de rejoindre l'Event. Les stonecrians et heimdalliens possèdent déjà leurs propres skins, que nous fourniront sur Mumble.

 

Dernière info : Il y aura deux channels Mumble pour l'occasion je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Annonce ! :sign:

 

Les places suivantes sont à pourvoir :

- Chef d'Armée de Stendel

- 3 Capitaines pour l'armée de Stendel.

 

Je rappel que ces grades offrent le prestige d'être mieux équipé par rapport aux autres, et mieux défendu. De plus, le rôle du Chef de Guerre sera de coordonner les troupes et diriger les armées. Vu le nombre de participants, pour ne pas que tout cela vire au désastre, vous en aurez grandement besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...