Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE !] La Bataille d'Austère Litz !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Bonsoir à tous, je me porte représentant pour inscrire un certain nombre de personnes du Kubnigera. ;)

 

Vous pourrez donc compter du côté de l'Empire de Stendel, de leur pseudo IG :

 

:air::book: demo_crite

 

:air::book: Moug_atine

 

:air::book: Aupsie

 

:air::book: FaMouS_HuNTeR_I

 

:air::book: jesollas

 

:air::book: nazgrelx

 

:air::book: Oxnerol

 

:air::book: et moi-même, DomFulmen

 

 

Je pense que ce devrait être tout, mais voilà déjà de quoi renforcer les rangs. ;)

 

Amenons notre armée vers la victoire ! :twisted:

 

Sur ce, bon jeu à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y as des conditions requises pour y participer ? Genre être citoyen de Stendel ou dans le genre ( moi perso je peux pas je suis toujours vagabond...)

Ensuite je propose une idée : Filmer la bataille !!! Ça pourrait donner au moins pour montrer a ceux qui n' ont pas pue y participer comme c' est déroulé ce massacre, morbide, avec plein de sang et de cadavre gisant sur le sol et des blessés criant << Maman!!!>> enfin bref je m' égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yvac par automatisme totu le monde était mis sous Stendel sauf les Stonecrians et heimdalliens, mais vu le nombre de participants tu pourras rejoindre le Nivem. On se calme, on se calme ! :)

 

Donc pas de condition particulière pour rejoindre la bataille si ce n'est votre bonne parole de pas venir foutre l'embrouille. Je vais cependant fermer les inscriptions Samedi 14h alors dépêchez vous (quoi que vous avez encore pas mal de temps devant vous...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma candidature pouvais être acceptée avant samedi que j' y puisse m' inscrire, mais bon faut pas rêver :D

Edit : aucune allusion au travail des modos et admins n' as été faite dans ce commentaire je respecte leurs travaillent et je sais qu' il font du mieux qu' ils peuvent pour répondre aux candidatures le plus vite possible ( je pense que ceci est à préciser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Annonce ! :sign:

 

Afin de rendre plus accessibles l'élaboration de stratégies des deux côtés, une séance Question/Réponse + Présentation des lieux sera organisée ce 10 Février à partir de 18h avec un départ au Spawn de Stendel. Puis une première séance de "simulation de bataille" dirons nous pour vous expliquer le concept. Nous attendons les dirigeants de chaque armée ou au moins des personnes désireuses d'en savoir plus. Ensuite direction New Stendel pour déstresser un peu avant le grand conflit qui opposera Stendel au Nivem et ses alliés, avec une soirée spéciale Cuir Moustache de Gauchiste ;)

 

Merci à tous les inscrits... Cela va être tout simplement... Bordélique à souhaits XD Mais fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Garde Blanche de l'Ënrik d'Almarïs déclare par la présente rompre la neutralité totale vis-à-vis des deux entités que sont la Double Couronne du Heimdall et le Royaume de Stonecross. Le passage en neutralité suspendue s'explique par l'offensive délibérée de ces deux nations beliqueuses à l'encontre de l'Empire de Stendel. Dans l'optique de préserver la paix et l'équilibre des forces en présences, notre armée défendra la Capitale aux côtés de nos alliés Nevains.

 

Tremblez, vous qui avez rompu la neutralité, que votre erreur se traduise par votre retour sur vos terres la tête basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coffres personnels non mais des coffres par équipe oui ;)

Les inscriptions sont bientôt closes dépêchez vous.

 

Rappel des règles :

 

Le but est de récupérer le drapeau adverse composé de 3 cubes de laines de couleur (bleu pour Stendel ou rouge pour le Nivem). Une fois que vous avez récupéré le drapeau ennemi, vous devez le ramener à votre base et le donner à votre chef ou l'un de vos 3 capitaines qui se chargera de poser les 3 blocs à côté du drapeau de votre équipe. Une fois le signal clair et précis que vous avez ramener le drapeau à votre camp, la manche s'achève et on recommence une nouvelle manche (une phase ou les deux chefs se rencontrent pour échanger les drapeaux).

 

Les joueurs n'auront pas accès au protect de leur propre drapeau pour éviter tout cheat tel que le retour à une maison pour ramener des blocs en douce sur le champ de bataille. Seuls le chef d'armée et les 3 capitaines auront le pouvoir de placer les blocs sur leur drapeau respectif. Concernant le délai de capture, une fois qu'un drapeau a été pris, l'équipe a 5 minutes pour rattraper les ennemis qui possèdent le drapeau et replacer les cubes pour se remettre en compétition. Au bout de 5 minutes s'il manque 3 cubes sur un drapeau, l'équipe est perdante.

 

Si jamais les deux équipes n'ont toutes deux aucun drapeau d'affiché au bout de 5 minutes, l'égalité est déclarée et une nouvelle mancue se crée (entretemps ceux qui ont les cubes du drapeau les rendent à leurs possesseurs).

 

***

 

Ramenez vos équipements en cuir ou en fer, vos épées en fer, vos potions ou vos arcs et vos flèches. Seules les épées et haches en pierres seront fournies.

 

***

 

Toute personne étrangère à la bataille ou non inscrite a interdiction de participer à l'Event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...