Aller au contenu

Prêt parcelle commerçante


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je vous demande un prêt. Oui pour pouvoir gagner les enchères et acquérir une parcelle commerçante de bûcheron à Stendel.

Je vous rembourserais bien entendu. De plus il n'y a pas énormément de bûcherons sur le serveur donc on a nos chances et si j'ai la parcelle je pourrais avoir pas mal d'argent pour vous et le kubnigera.

Je peux investir moi-même 1100 Pa.

 

Pleaaaaase !

 

De plus plussoyez ma demande de changement de spé si vous ne l'avez pas déjà fait merci :) cela m'aidera pour les enchères.

devenir-commercant/topic-t38904.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Alors.. je ne sais pas si c'est possible, mais si oui, y aurait il une personne qui serait prête à acheter une place commerçante pour moi, en attendant que poste mes candidatures citoyen et commerçants ? Cette personne sera bien sur remboursée, avec un supplément.[/barrer]

 

EDIT : Après réflexion, ce n'est pas la peine. Je n'en ai pas tant besoin au point de vous embeter avec ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si les parcelles commerçantes au spawn seront annulées (ce que j'espère) il y a 4 ou 5 magasins bûcheron. J'ai repéré le mieux placé mais son enchère risquera d'être probablement plus élevée.

 

Quoi qu'il en soit, vu le nombre de parcelle, je pense avoir un shop.

 

@Merci Kenny ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne gaspille pas tes PA pour une parcelle bûcheron, essaye de prendre celle que tu rentabiliseras le mieux. De plus, essaye de développer des offres taillées pour les cités (genre production de masse, packs, constructions de pépinières etc..) qui te démarqueront des autres. C'est pour ça que SL est le meilleur armurier de minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est clair que pour NS, les shops les plus rentables sont dans NS ou en banlieue.

Or pour Stendel je doute qu'il y aura beaucoup de banlieue vu la taille, donc les shops les plus rentables seront assurément ceux dans S nope ?

 

Quant à la création de pépinière ? Tu proposes que je crées des pépinières pour mes clients ? Super, mais ainsi ils auront leur propre source de bois.

Et pour les packs, why not, mais je ne me co IG que le weekend donc je serais pas vraiment présent pour vendre ces packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pub sur le forum, ça peut aider, si les membres de la colonie arborent les couleurs de ta boutique, à force de la voir, elle restera dans la tête des joueurs, qui du coup iront chez toi acheter leur bois !

 

Bref, une bonne com' , ça aide à bien vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais perso moi, vu que les prix sont les même partout, je vais au shop le plus près. Donc la pub m'importe peu et je suis pas le seul, la pub n'a pas autant d'effet que IRL.

Et le hic c'est qu'il y a 4 shops bucherons à S quasiment collés. Et donc un seul est le plus rentable car le plus proche du spawn des quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moug_Atine n'a pas forcément tort, on peut être super connu etc... mais si on n'a pas un bon emplacement les joueurs ne font pas le trajet ;). Depuis que je suis au spawn de NS les affaires vont mieux, ne serait-ce que grâce au fait que je peux donner rdv aux joueurs là-bas...

 

Je serai présent sur Stendel, ça fait des semaines que j'économise pour avoir LA parcelle que je veux, et vu que niveau Armuriers la concurrence n'est pas féroce... :P. Merci Ti-ret pour ton compliment qui me va droit au cœur et qui, du coup, me met profondément mal à l'aise :oops::oops::oops:

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...