Aller au contenu

[Accepté] Haribo's shop


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Des morceaux tombaient,assiégé par les creeper, Icarus bien que volante ne pus esquiver la horde de creeper sautant de la falaise pour atterrir sur cette Île céleste...La population était en panique , des maisons subirent des explosions, les habitant sautaient de toute part.

Mais heureusement la communauté du cube vinrent les aidés !

L'armée Icarienne ainsi que la communauté du cube en s'unissant parvinrent a repousser leurs attaques tandis qu'Icarus s'éloigna de toutes portés de monstres.

 

Mais, la ville était en ruine , des bouts manquaient par-ci, par là. Seul Une quantité énorme de pA ne pourra restauré la ville avant que celle ci ne sombre dans l'océan.

Malheureusement l'argent nous fais défaut, toutes la trésorie est partie en fumée lors de la bataille , l'œuvre d'un creeper malveillant habillé curieusement d'un costard ( =P ).

Les liens commerciaux étant rompus, il fallut tout recommencer jusqu'au moindre pA , pour lui redonner sa gloire d'antan.

 

Voici mon histoire... Voici mon but...

 

Ma demande de marchand est surtout lié a Icarus , car je serais le marchand de cette ville , j'ai de très bonne communication et de relation , directeur d'Icarus j'ai la liberté de construire ma taverne et une grande présence sur le mumble ainsi que des events... (ainsi qu'une certaine ancienneté)

 

Voici une map solo de ma futur taverne (regardez surtout l'intérieur , l'extérieur je vais me faire aider par jbt =P)

 

http://dl.dropbox.com/u/5414866/World4.rar

 

Mon magasin sera principalement composé de ces ressources (avec les prix)

Il a pour thème "la nature" :

 

feuill10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que paysan, mais de ce que j'ai compris des règles, je n'ai pas le droit d'intervenir sur les candidatures pour devenir paysan justement. Ici il s'agit de devenir marchand donc théoriquement je n'enfreins pas les règles du forum.

 

J'en profite donc pour plussoyer également la candidature de l'ami chwamalo! Il fait partie de la troupe avec laquelle je passe le plus de temps sur mumble et est très sympathique. A cela s'ajoute un intéressant contexte RP pour son échoppe. Cette dernière répond d'ailleurs à un besoin en devenir à Icarus et y a donc tout à fait sa place.

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...