Aller au contenu

Dé-ban bosskill .


bossofkill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, comme vous le savez sûrement pour nous (petit collégiens :) ) les vacances de février arrivent à grand pas et je suis malheureusement bannis. Je suis bannis comme vous le direz : c'est de ma faute et je le sais. J'ai compris mon erreur et je ne la reproduirai plus à présent, je serai à jamais désolé envers les victimes et je serai prêt à les dédommager en leurs offrant mon aides et afin de m'excuser auprès des admin je suis prêt a offrir mon aide pour les rames de métro gratuitement (je vous le doit bien). Je sais aussi que certain administrateurs ou bien modérateurs me sont "à dos" et je leurs pris aussi d'accepter mes excuses. Je n'ai pas fais preuve de maturité et je m'en excuse. Minefield me manque et je ne m'excuserai jamais assez.

 

Sinon voici un petit rôleplay dont j'espère que vous prendrez plaisir à le lire :)

 

"Il fait noir, très noir... Mais où suis-je" s'exclama bossofkill. Le jeune criminel était dans des cachots...Mais pas n'importes lesquels... Les cachots de Stendel !

Il n'y avait personne...à part bossofkill. Le jeune homme était seul dans le noir avec seulement une toute petite lumière qui provenait d'un trou dans le murs. Il ne venait que de réaliser qu'il était incarcéré dans la prison et il cria de peur et de stupéfaction :" POURQUOI ?!" et à ce moment précis une grosse voix répondit :" Tu sait pourquoi , tout est de ta faute ..."

 

 

Le jeune homme passa des nuits entière à dormir sur les pierre recouvertes de moisissure et de crasse ,sont seul amis était un cafard, mort bien sûr .Bossofkill avait le dos complètement abîmé a dormir sur la pierre...

Et puis un jour, deux gardes arrivèrent munit d'une torche et s'adressèrent au jeune criminel : "Viens, Tu va être jugé" Et le jeune homme les suivi sans résistance.Il pénétra dans une salle immense et devant lui se trouvait quatre personne majestueusement habillées. Les Empereurs... Un des gardes s'adressa au jeune homme " Voici ton procès , ce sera oui ou bien non

-d'accord ,répondit bossofkill saché que je serai éternellement désolé. Après c'est à vous de choisir mais New Stendel me manque et je vous le fait savoir.

 

Les quatre empereurs réfléchissèrent puis ils finissent par se retourner et lui annonça la réponse :" Nous nous sommes concertés et nous en vint à notre réponse et nous avons choisi que ......."

 

 

Voilà j'espère revenir vite et que vous accepterez ma requête

merci de votre compréhension,

 

cordialement bossofkill.

 

Ps: désoler pour les faute,merci de me les signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait noir, très noir... Mais où suis-je ,s'exclama bossofkill. Le jeune criminel était dans un cachot... Mais pas n'importe lequel... Un cachot de Stendel !

Il n'y avait personne...à part bossofkill. Le jeune homme était seul dans le noir avec seulement une toute petite lumière qui provenait d'un trou dans le mur. Il ne venait que de réaliser qu'il était incarcéré dans une prison et il cria :" POURQUOI ?!" et à ce moment précis une grosse voix répondit :" Tu sais pourquoi."

 

 

Le jeune homme passa des nuits entières à dormir dans la moisissure et la crasse son seul ami était un cafard, mort. Bossofkill avait le dos complètement abîmé à dormir sur la pierre...

Et puis un jour, deux gardes arrivèrent muni d'une torche et s'adressèrent au jeune criminel : " Viens, on veut te voir." Et le jeune homme les suivit sans résistance.Il pénétra dans une salle immense

et devant lui se trouvait quatre personnes majestueuses. Les Empereurs... Un des gardes s'adressa au jeune homme " Voici ton procès , ce sera oui ou bien non " ... Les quatre empreurs réfléchissèrent puis ils finirent par se retourner et lui annonçèrent la réponse :" .......

 

 

De rien.

 

Tu devrais faire attention à tes tournures de phrase, il y a beaucoup de répétitions, de mauvais emploi des temps et parfois un mélange entre les personnes (singulier et pluriel). A part ça, j'ai compté qu'une petite vingtaine de faute et une mauvaise ponctuation par moment. Je t'avouerai que je m’attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossofkill, je te connais depuis la première map robinson et déjà tu avais été accusé ( par moi et d'autres ) de grief ou de vandalisme. Tu ne t'es pas rattrapé sur la map de N-S et j'ai pu assister à quelques unes de tes erreurs. Je pense que tu as deux options : soit tu gagnes en maturité et tu reviens en étant sage et productif sois tu reste dans tes enfantillages à prendre les gens de haut quand tu peux, à mentir et à faire du désordre sur le serveur.

Je me suis senti le besoin d'intervenir car j'ai porté la première plainte contre Bossofkill il y a de ça plus d'un mois maintenant, sur la map Robinson ( on avait explosé l'ampoule de mon phare et la lave avait coulé partout pour ceux qui s'en souviennent, à deux reprises ). Entre temps, j'ai pu constater qu'il avait été accusé d'autres méfaits. Je dois cependant avouer qu'il y a quelques semaines il m'a gentiment proposé son aide lors des travaux du mur du Lac, aide que j'ai refusée, en effet je n'entretiens pas spécialement de bons termes avec toi. Cependant, je pense que Bossofkill a du bon, et que s'il arrive à surpasser son côté gamin et m'en-foutiste il peut s'avérer être un joueur intéressant.

 

J'ai dit ce que j'avais à dire. Pardonnez moi si mon intervention est complètement injustifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, on a déjà tenté le coup avec des gars comme Boutdepain et on l'a eu profond.

 

Ton ban est définitif pour vol, grief et mensonge. La sentence fut prononcée par plusieurs membres du staff et nous n'y reviendrons plus. Lorsque tu as déconné tu devais bien savoir que cela ne durerais pas et pourtant tu l'a fait quand même. Ton post ici prône la responsabilité et la maturité, et la sois disant conscience de tes actes, je part donc du principe que tu savais totalement ce que tu faisais, résultat, tu pourras aller le faire ailleurs durant les vacances, je crois qu'on a autre chose à faire de plus important que de surveiller des gars comme toi.

 

Sur ce, lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...