Aller au contenu

[Accepté]Candidature de citoyenneté : ProCactus


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

sanstitre1lev.png

Voilà donc après bientôt 1 ans sur le serveur (et oui déjà) je poste ma candidature citoyen.

 

sanstitre3zo.png

Ma vie IRL ne présentant que peu d'interêts, je ne vais pas m'y attardez, sachez seulement que mes centres d'interêt sont : la musique tout d'abords (je fait de la guitare depuis 3 ans), le cinéma ensuite (je ne citerai pas mes films favoris tant la liste est longue), et IG, comme je l'ai déjà dis, je joue à Minecraft et Minefield depuis bientôt 1 an, j'ai fait mes débuts au Dôme SouLaFlotte, où j'officie actuellement en tant que Sage, et je suis maintenant conseiller de l'Île Yppade, sur Stendel. Je me co Mumble quasi-quotidiennement, grâce à l'incroyable communauté du Dôme.

 

sanstitre2hg.png

Jusqu'ici, la grade de citoyen ne m'attirait pas trop, celui de voyageur me suffisait largement, étant donné que la ville de New-Stendel ne m'attirait pas spécialement non-plus. Cependant, la nouvelle ville de Stendel présente un énorme potentiel, je pense qu'il y a moyen de créer un véritable chef d'oeuvre, auquel j'aimerais apporter ma contribution.

 

sanstitre4id.png

J'ai participé activement à la construction du Dôme SouLaFlotte, depuis ses débuts jusqu'à actuellement

 

20120206212249.png

 

20120206212323.png

 

Et plus récemment j'ai participé à l'élaboration del'Île Yppade où j'ai designé, en plus de ma contribution à la structure principale, les quartiers épicurien et précurseur.

 

20120115005206.png

 

20120115180625.png

 

sanstitre5yu.png

 

Jour 365 :

Cela fait maintenant 1 an jour pour jour que je la cherche, cette satanée pierre m'obsède, je n'en dors presque plus. Mais le jeu en vaut la chandelle, les mérites de la Pierre Philosophale sont vantés dans tous l'empire de Stendel !

Après avoir mené mes recherches dans le lac magique du Dôme SouLaFlotte durant toute cette longue année, me voilà, seul, faisant le point sur le peu d'informations dont je dispose. Tout ce que je sais, c'est que le Pierre était jadis détenue par une grande puissance, qui l'utilisait avec sagesse et parcimonie pour faire le bien. Les anciens écrits parlent d'un hommes capable de voler, de créer de la matière, possédant un pouvoir à même de bâtir ou de détruire un cité en quelques secondes à peine.

 

Jour 371 :

Aujourd'hui, après une grande aventure, nous nous sommes retrouvés sur 'Île Yppade, une île artificielle créé par une ancienne civilisation du futur je crois . Selon Stoobyte, notre chef, l'Île a été créé pour permettre a ses habitants de survivre au grand cataclysme. C'est pourquoi, un cristal géant se trouve en son centre, il posséderait un grand pouvoir capable de protéger toute l'île, je crois que ma quête touche enfin à sa fin.

 

Jour 372 :

C'est encore une déception, malgré ses pouvoirs, ce cristal n'est qu'une pâle copie de la Pierre que je convoite tant. Cependant, cela reste la piste la plus intéressante qu'il m'ait été donné d'étudier. Les créateurs de ce cristal doivent en savoir long sur la Pierre Philosophale, je vais étudier les ouvrages présent dans la bibliothèque de l'île, je suis sur que je trouverais des indices.

 

Jour 374 :

Cette bibliothèque contient un nombre de livre impressionnant, après 2 jour, je n'ai seulement pu venir a bout que de un quart des livres.

 

Jour 375 :

Ca y est, j'ai enfin trouvé quelque chose. D'après les écrits d'un voyageur oriental, la Pierre donnait à son possesseurs la vie éternelle. Cependant, jugeant ce pouvoir trop important, le Sage décida, au détriment de sa propre vie de le scinder en quatre parties. Les fragments furent disséminés aux 4 coins du monde dans 4 familles. La prophétie veut que les fragments soient transmis au sein des familles jusqu'à ca que les 4 possesseurs se retrouvent enfin pour libérer la puissance de la Pierre.

 

Jour 376 :

Retrouver ses 4 familles ne sera pas une mince affaire, je pars vers Stendel la capitale afin de trouver les registres.

 

Jour 381 :

Malgré le bruit omniprésent, la vie à la capitale est agréable, j'ai rapidement trouvé un lit dans une auberge non loin du quartier des enchanteurs, où je passe le plus clair de mon temps. la vie citadine me permet d'échanger mon savoir avec d'autres mages, gourous, enchanteurs et autres shamans.

Cependant, mes recherches n'avances que très peu.

 

Jour 392 :

La chance me sourit enfin, un vieux mage de la région dit qu'il sait où se trouve les 4 porteurs des fragments. Selon lui, deux d'entre eux habiteraient même dans le quartier des mages !

Mais, maintenant que je suis si prés de mon but, je réalise que j'ai acquis d'incommensurables trésors, tels des amis, un foyer qui ont sans doute bien plus de valeur que mes intérêts personnels. Peut-être qu'une vie paisible et banale n'est pas si mal après tout …

 

Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir ennuyé, à bientôt IG, et bon jeu !

Cordialement, ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour un joueur sympa et impliqué dans la vie de la communauté ! Bon en architecture et en vanne, c'est un souflottien pur souche, un exemple à suivre pour un paysan comme moi.

Le Mumble n'est jamais aussi animé que quand il est dans les parages et il est souvent ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien à ce grand compatriote avec qui il est agréable de passer bon nombre de bons moments au quotidien ! Le temps passé ensemble est impressionnant et insaturable, chaque jours je prends un peu plus de plaisir à découvrir ton armada de charmes qui ne me laissent pas indifférent. Au fil des mois que nous passons ensemble nous sommes passés d'inconnus à amis et je sens que ça ne va pas s'arrêter là. Ton aura n'a d'égal que le bleu profond de tes yeux et la douceur de tes mains carrées glissant doucement sur mes courbes cubiques. ProCactus... Je t'aime :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procacaaaaaaa! (Enfin.. Heu.. Procactus oui)

 

Un mec énorme qui joue à Minefield en plein milieu d'une autoroute (cf. Mumble). Architecte équilibré à ses débuts, il semblerait qu'un élément indéterminé soit intervenu dans sa vie au beau milieu de l'été dernier tant il explose aujourd'hui de par sa créativité et ses bonnes intuitions!

 

Toujours de bonne humeur, de mémoire d'Hotcoon, je ne l'ai jamais vu s'emporter pour quoique ce soit! Bref, un très bon joueur avec qui il fait bon jouer et qui saura vous décrocher des rires!

 

+1 pour toi petit poulet des îles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...