Aller au contenu

[Les PNJ pour les Nuls]


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

pnj11.jpg

 

Les PNJ c'est quoi?

Les PNJ ou personnages non joueurs, sont des habitants virtuels du serveur, ils ont pour but de peuple et de rendre vivant le serveur.

 

Les PNJ ça sert à quoi?

Outre le fait de peupler le serveur et de le rendre convivial, les PNJ seront dotés de nombreuses fonctions. Pour le moment, vous ne pourrez que parler avec eux en utilisant le clic droit.

 

Les PNJ vous les avez eu où?

Les PNJ ont été conçus, créés, codés, désignés, pensés, mangés, ... heu... Bref ils ont été créer par et pour Minefield par son équipe de développement.

 

Je jeux avoir un PNJ chez moi?

Non. Mais nous étudions la possibilité de proposer des PNJ aux joueurs. Considérez pour l'instant que les PNJ ne sont pas encore disponibles.

 

Y'a des fautes sur les PNJ et les accents ne marchent pas

Actuellement nous travaillons sur l'outil de création des PNJ, afin de le rendre plus puissant et de corriger de nombreux problèmes. Nous corrigerons les problèmes dès que notre nouvel outil est prêt!

 

Y'a un PNJ qui ne parlent pas!

C'est NORMAL! Tout les PNJ n'ont pas forcément quelque chose à dire... en plus certains ne vous aiment pas! Si, si!

 

Y'a un problème avec les PNJ!

Merci de laisser un message sur ce

 

J'ai un bad packet id 231!

Forcez la mise à jour de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: est-ce que les gardes attaquerons les mobs dans la ville de Stendel ?

Je viens de croiser un paysan qui s'est fait explosé par un creeper, heureusement que j'étais là pour récupérer son stuff (et lui rendre bien sûr :D ).

 

EDIT : j'ai remarqué quelques bugs :

 

mini_120207082314813109.png

Garde Volant

 

 

mini_120207082335480200.png

PNJ en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question,

taper un PNJ (même avec des œufs), est-ce autorisé ?

 

Parce que mon passe temps favori, c'est de jeter des œufs sur les PNJ stars du serveur ;)

 

PS : Très bonne idée les PNJ attrape couillon qui sont placé dans des lieux dont on ne peut sortir (Même socolin tombe dedans).

 

PPS : Il n'y a pas de PNJ Jean Kevin

 

PPPS : Qui a été faire des copies de Louvinette partout ?

 

PPPPS : Il faut des PNJ vendant "un peu de tout", "des babioles, des p'tites choses"...

 

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...