Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen: septicflesh (2ème édition)


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Première candidature citoyen refusée:

citoyens/candidature-citoyen-septicflesh-t37752.html

Motif: Candidature trop courte.

 

 

Allez c'est reparti je recommence !!! :)

 

-Bonjour je m'appelle Julien, j’ai 23 ans et j’aime Zifnabb. Ca va maintenant faire 1 an que je suis sur Minefield.

J’ai gravi les échelons en passant Paysan :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-t5804.html

Voyageur :

candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-septicflesh-t8210.html

et marchand :

commercants/candidature-marchand-septicflesh-t12045.html

 

Je suis un habitant de la belle cité de Minar, ville de la banlieue Est de New stendel.

Voici un petit aperçu de mon manoir :

scaled.php?server=831&filename=manoir.jpg&res=medium

 

Une ville très sympa ou les habitants respirent la joie de vivre.

 

J’ai beaucoup voyagé j’ai vu divers endroits aussi variés les uns que les autres, parfois sombres et effrayants, mais aussi lumineux et majestueux, des villes exceptionnelles avec d’immenses bâtiments, des villes troglodytes, rencontré des représentants de races étonnantes comme les Fourmies, les nains, les Nixiens et d’autres myriades de merveilles.

 

A l’époque, pendant mon voyage je suis tombé sur un drôle de gars du nom de gauchiste, un mec blond aux longues oreilles. J’ai appris qu’il avait une entreprise du nom de Rupture Farm qu’iI m’avait alors proposé de rejoindre. Je devais ramasser du bois, de la laine ainsi que d’autres matériaux divers que je devais stocker dans un coffre. Je ne comprenais pas trop l’utilité et je devais bien admettre que tout cela me dépassait ; mais je le faisais car à la fin du mois j’avais le droit à ma petite pièce et de quoi me payer un morceau de pain sec et de l’eau !

C’était peu mais je m’en contentais. Quand un jour sur ma peau, des plaques bleues ciel sont apparues ! C’est là que Gauchiste arriva vers moi en me disant que j’étais devenu gluckonien ! Tous ce que j’ai pu en comprendre, c’était que j’avais attrapé ça en travaillant dans les mines de Rupture, et du coup avec ce nouveau grade cela me permit d’avoir une paye supplémentaire. Au final, c’était bien là le primordial.

Pour ma part j’étais content car quelques mois après j’eus assez d’argent pour m’ouvrir des magasins dans divers endroits du monde de Minefield avec mon statut de marchand:

Tout d’abord avec Osyris60 et Loga nous avons ouvert un grand commerce le Minar shop ou toutes les spécialisations se complètent avec le temps avec les membres de Minar qui sont devenus eux aussi marchands .

scaled.php?server=20&filename=minarshop.jpg&res=medium

 

Mon magasin vu d’intérieur :

scaled.php?server=43&filename=maginte1.jpg&res=medium

 

J’y exerce la profession d’ Herboriste avec l’odeur des herbes, de fleurs que je récolte j’ai parfois la tête qui tourne mais avec une agréable sensation de légèreté . Des fois j’ai l’impression de me prendre pour un oiseau.

 

C’est un métier qui est véritablement passionnant et un art qui m’est tellement cher. La diversité et la complexité des mélanges possibles ainsi que la foule d’associations de plantes pour fabriquer soit de mortels poisons soit des onguents surpuissants sont tout bonnement incroyables. Il est même possible, si l’on poursuit ses recherches dans divers branches, d’utiliser les végétaux pour en extraire les pigments et ainsi fabriquer une myriade de colorants. Bref, il est impossible de se rassasier ou de s’ennuyer pour toute personne ayant un tant soit peu la main verte !!

 

Plus les jours avançaient et plus ma passion pour la botanique se développait , j’étais avide d’apprendre afin de parfaire le peu de connaissances que j’avais déjà accumulées.

j’allais dans les plus grandes bibliothèques de New Stendel. On m’avait fortement conseillé d’aller m’aventurer au cœur des villes du Dominion , notamment à la Grande Citadelle. Elle abritait en effet un fantastique quantité d’ouvrages datant d’âges reculés. Quel Bonheur ! A fouiner, chiner et à épucheler ces chefs-d’œuvre je finis par tomber sur la perle rare. L’objet unique, un grimoire à la reliure craquelée, triste mine pour un joyau de la botanique ! Déniché par pur hasard au moment où la fatigue me guettait, je n’en croyais pas mes yeux, j’avais dans les mains un ouvrage qui allait changer ma vie …

 

Ce grimoire semblait terriblement mystérieux, à bien y regarder, il semblait comme entouré d’un halo d’obscurité. A ma grande horreur, je me rendis compte que la couverture, toute dessechée, était en fait constitué de peau humaine , incrustée avec des symboles cabalistiques. L’ouvrage ne contenait pas de phrases ni d’associations de mots mais plutôt une sorte de longue suite de rebus, de hiéroglyphes. A force de le dévorer des yeux je remarquais qu’il y avait un dessin qui ressemblait a un champignon rouge ou plutôt ce qu’on pouvait attraper sur la peau : une verrue, une verrue rouge !

Je retenais ma respiration. La fatigue laissait place à l’excitation ! Je me rappelais alors cette histoire que mon grand-père me racontait souvent quand j’étais encore un enfant…Il s’agissait d’une variété de champignon qu’on ne pouvait trouver que dans un monde ou la vie n’existait pas, ni eau ni verdure ;un monde où régnait le feu et la désolation.

 

Je n’avais plus de temps à perdre, abandonnant sur place mes affaires, je m’empressais de regagner ma bourgade, il fallait se hâter. Je passais, tel un ouragan, chez forgeron et chez l’outilleur de Minar pour me préparer a l’aventure. Il fallait que tout sois rapidement prêt. Je devais y aller. Il le fallait. Une fois mon équipement fin prêt, je repartis immédiatement vers le dominion pour franchir le portail et ainsi rallier le terrible monde du nether.

 

Chemin faisant, je fis la rencontre d’un individu pour le moins déconcertant du nom de Zifnabb ; il me regardait bizarrement et de façon extrêmement douteuse (trop de soirées cuir moustache ?) il arriva vers moi agitant les bras dans des gestes obscènes et incohérents en me lançant:

- Et toi là garçon ou vas-tu habillé de la sorte ?

- Bonjour Monsieur je suis navré, je n’ai pas beaucoup de temps, je compte traverser le portail pour aller au nether

- Au nether hein ?

- Oui

- Attends moi donc là ! je vais te chercher un petit quelque chose de derrière les fagots ! lorsque tu le boiras tu seras insensible au feu ! Ca en jette hein ?!

Je m’assis contre un petit muret et j’attendis là comme un piquet, me posant des questions sur la santé mentale de cet homme…

Quelques minutes après il revint pour me dire :

-Tiens garçon prends ça et surtout ne la perds pas tu en auras besoin !! Héhé !

-Merci Mon bon vieux monsieur merci pour tout ! Je ne sais que dire ! Grace à vous, ma quête touche au but !

 

Je repris donc mon chemin et pendant ma marche je me posais des questions, je regardais cette fiole au liquide jaunâtre, je l’ouvris avec hésitation, une odeur nauséabonde se dégageait « je la garde je la garde pas » je la refermais pour finalement la mettre au fin fond de mon sac. On ne savait jamais…

 

J’étais enfin arrivé au dominion devant cet immense portail violet !! je m’élançais et fonçais dans ce portail l’esprit résolument tourné vers un avenir radieux.

Pendant un court instant j’eus la tête qui tournait, des douleurs au ventre ;pour enfin arriver dans ce monde si terrifiant si chaotique. Le doute m’assaillait, que faisais-je en ces lieux de mort ? Il ne fallait pas baisser les bras si prêt du but !

 

Dès mes premiers pas dans le nether j’ai su directement a quoi j’avais a faire :une chaleur écrasante, des monstres blancs, tentaculaires et volants, crachant des boules de feu dans toutes les directions!!! Des créatures offensives et cruelles, ressemblant a des élémentaires de feu. Malgré mes soupçons du début, je n’avais après tout pas tellement le choix. je me saisis de cette fiole au fin fond de mon sac et sans me poser de questions je bus ce breuvage cul sec.

 

Soudain, lorsque les monstres vinrent vers moi , lançant leurs boules de feu je ne sentis rien, aucune chaleur, je n’avais pas mal, j’étais immunisé contre le feu. Le sourire au lèvres, repensant à tous ces doutes que j’avais eu concernant ce vieux fou, je brandis mon épée et charcutais tous les monstres qui ce trouvaient sur mon passage je ne ressentais pas la peur, tel un vaillant gladiateur.

 

Après moults combats héroïques et autres tribulations exotiques, je tombais enfin nez à nez avec ces fameuses verrues du nether ! Elles étaient là, comme dans l’histoire de mon grand-père. Elles étaient posées sur de la boue très gluante…

 

Enfin !!!! Je les avais entre mes mains ! Précieusement, je les rangeais dans ma besace, en prélevant une quantité suffisante pour mes recherches. De toute façon, désormais, je savais comment m’y prendre pour venir en récupérer ! Je fis donc demi-tour afin de repartir chez moi. J’aurais donné cher pour un bon bain…

 

Au retour dans ma contrée je revis ce vieux monsieur qui semblait m’attendre, la mine goguenarde :

-Alors, garçon tu as réussi, tu as trouvé ce que tu cherchais ?

-Oui et le plus impressionnant c’est votre potion elle est miraculeuse je n’ai senti aucune chaleur combien de temps dure-t-elle ?

-Ah mon garçon elle restera dans ton organisme aussi longtemps que tu vivras cette potion à trois siècles d’âge c’est-à-dire que plus la potion est âgée plus l’effet perdure.

-C’est super génial, mais ou fait pourquoi m’avoir donné cette potion ? Pourquoi m’avoir porté assistance ?

-Tout simplement parce que tu as une bonne tête de chevelu ! Ca m’rappelle ma jeunesse pardi !!

 

Je ne savais pas trop quoi répondre, il avait de nouveau ce regard etrange… je lui dis un grand merci pour tout et je rentrai prestement chez moi, surveillant mes arrières ! On ne sait jamais avec ces vieux !

 

Tout content d’avoir ramené les verrues à la maison, j’ouvris le grimoire que j’avais trouvé dans la bibliothèque et là ces phrases, ces dessins qui étaient presque incompréhensibles auparavant sont devenus parfaitement clairs ! Etait-ce le fait d’avoir bu la potion ou tout simplement d’avoir été dans le nether ? Serait-ce d’avoir tout simplement rencontré ce fou ? Cela resterait un mystère…

 

En tout cas, grâce à cette mine d’informations, je savais que j’allais faire de formidables découvertes ! Moi qui avais si hâte de monter à la capitale, Stendel ville de Lumière, j’étais désormais persuadé que mes futures trouvailles allaient avoir leurs places au cœur de la cité ! Peut être même que les spécialistes en botanique m’accueilleraient en leur sein ! J’avais entendu dire, qu’il y avait un quartier uniquement peuplé d’herboristes et de chercheurs ! Le paradis pour moi !

 

***

 

Tout au long de mes tribulations, j’ai rencontré divers personnes qui ont eu besoin de mes services de botaniste dans leur ville :

Azur : La ville qui était dirigée par Origine chan et ses acolytes Anubis,Mi3ter

Vampire Bund : une ville de vampires ou j’ai dû me balader avec des gousses d’ail une armure en obsidienne et de l’eau bénite de la cathédrale de Nevah pour éviter de me faire mordre

L’Octarine : une Presque ile pour passer de sublimes vacances où la Reine Quennounours et son esclave docile Zifnabb nous accueillent comme des rois.

Ourik : Une ville de bons blagueurs

Sedannah : Une ville glaciale ou la neige règne mais avec des habitants chaleureux.

Saint Trident : Une ville ou le temps s’est arrêté à l’époque des chevaliers avec un humour très déjanté.

J’ai aussi visité Navis un monde rempli d’eau et de montagnes vertigineuses et j’ai rencontré les gens de Waterfall qui m'ont gentiment proposé une parcelle dans leur magnifique gare.

Ensuite je suis allé conquérir le monde de Nimps j’ai pu découvrir de beaux tableaux colorés avec des laines multicolores.

scaled.php?server=851&filename=spawnnimps.jpg&res=medium

 

J’ai tellement vu de choses que maintenant j’aimerais me poser dans la citadelle Stendel pour vendre mes produits c’est pour cela que je vous demande à genoux Mage de Minefield, de me faire l’extrême honneur en m’accordant le grade Citoyen afin d’obtenir une petite parcelle dans cette citadelle et de pouvoir poser mes vieux os dans la ville lumière.

scaled.php?server=213&filename=stendel2.png&res=medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une terrine de gonade de gnoll ! Cet individu, après tant de présence, d'activité et de travail, mérite largement d'obtenir le droit de venir s'installer dans notre sublime nouvelle capitale !

 

Alors laissez moi, pour une fois être franchement vulgaire! Zut de zut de flute! Signez en bas de cette page et allons nous hydrater la tuyauterie !

 

La bise à tous !

 

Octarine Approuvaleuh :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de rencontrer ce joueur sur un serveur privé sedannhien, quelqu'un de mature, avec qui j'ai discuté agréablement pdt toute une fin de soirée! Je plussoie à 100% cette candidature pour un grade qu'il mérite amplement surtout vu son ancienneté et sa fidélité au serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens comme ça de moi même, :) en effet absolument personne ne m'a taner pendant 4h :D (depuis qu'il l'a posté quoi :D) pour que je vienne plussoyer, et je n'ai pas fait qu'oublier de venir sur ce topic pendant ces dites 4h ! :D

 

Ainsi, je plussoie septic (le casse-pied :)) pour qu'il devienne citoyen (parce qu'il est gentil mignon tout plein :lol: ) !

 

+1 et des poutous bonhomme (: :cake:

 

Edit : Oui, il y a des smiley partout, content ou pas encore assez ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le peu de connaissances que j'ai sur septic sont très positives et sera sans doutes un éléments aussi important dans la communauté, très sympas, mature mais surtout très disponible.

Continue tes efforts et tes ambitions, tu iras surement loin.

 

Plussain, Donc :D

 

Cordialement , BeNoKs Co-Fondateur & Conseiller de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis venu ce soir pour vous dire que septic ...(Même avec son caractère de merde)... est un joueur qui a (pour moi) démontré X fois les qualités pour avoir ce rang de citoyen.

 

Pas persuadé ? Je lance mon jeu préféré alors: 5 raisons de plussoie septic !

 

 

1. Il sera le seul Minarien a être citoyen !

 

2. Comme ça il arrêtera de nous saoule comme quoi il a été refusé la première fois !

 

3. Il faut un cota de personne handicapée en citoyen !

 

4. Il arrêtera de prendre la foudre sur Stars Wars: The Old Republic en PvP !

 

Et la meilleur raison :

 

5. Sinan je passe dans votre chan et je vous troll ! :D

 

Cordialement,

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...