Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen [Gaetan83300]


Gaetan83300
 Partager

Messages recommandés

Irl:

 

Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Gaëtan j’ai 14 ans, je suis en 3ème et je vis à Draguignan dans le Var. Ce que j’aime ce sont les jeux vidéo, les mangas et bien évidemment Minecraft. Mais attention je ne suis pas un « geek », en effet j’aime aussi le sport (le tennis).

 

Mon parcours Minefield :

 

Cela fait depuis environ 8 mois que je suis sur Minefield j’ai actuellement une License commerçante mais je reste à la base voyageuse. J’ai participé au développement d'Ourik (statue) et je suis actuellement sur le projet : le Directoire, sur lequel j’ai creusé le plafond et le sol durant des journées voire même des semaines.

 

Mes motivations :

 

je souhaite passer citoyen pour avoir le privilège d’avoir une maison sur la capitale voire même un commerce. De plus ce grade m’apporterait un certain prestige car c’est mieux de dire « être commerçant citoyen » que « commerçant voyageur ». La capitale est de plus un endroit où ça bouge et c’est ça que j’aime. Et puis un petit grade en plus ne peut faire que du bien !

 

Mon rp :

 

Chapitre I : Paysan

 

 

Dans un désert au soleil aride , un homme , seul ,et sans espoir de retrouver une présence de vie quelle conque , marcha plusieurs centaine de kilomètre , mais toujours aucun n'être vivant , jusqu’au moment où il endenta un bruit , un bruit qu'il n'avait pas entendu depuis fort longtemps ... Celui d'un poulet!Il se met ta alors à sa poursuite en criant " MANGER !MANGER!" mais le poulet qui courait plus vite qu'un homme faible le dépassa de loin et même de très loin...il atterri alors dans une forêt quand la nuit tombât mais il sentait qu'il n’était pas seul , il entendit un "Crac" il se retourna alors subitement il vue alors non pas deux yeux rouge mais beaucoup plus il eut tellement peur qu'il courut.Le lendemain matin ayant peur de toute attaque de monstre il décida alors de construire une maison . Sa maison enfin finit il décida de partir à l'aventure avec le peut d'armure qu'il avait...il décidât de regarder les environ et donc de prendre un peu de hauteur. Ayant vue une colline il se dirigea vers elle il scruta l'horizon à le recherche de signe de vie , c'est alors à se moment la qu'il vue un bateau il se dirigea vers lui , puis sous ses yeux scintillant telle un enfant ouvrant son cadeau il vue de gros pilier en stone soutenant alors un fort immense nommer... New Stendel...

à suivre

 

 

 

Chapitre II : Voyageur

 

 

Quelques jours plus tard

 

C'est bon! J'ai réussi je suis accepté dans cette ville, Ourik!

Maintenant que j'ai intégrés une ville je vais pouvoir me développer , pour cela déjà une maison doit être construite donc en avant!

 

3 Jours plus tard

 

Voilà! Enfin ma première maison ,

 

Ma maison de face.

 

L'entrée de ma maison.

 

Ma salle des coffres et des fours.

 

Ma chambre au 2ème étage.

 

le début de ma nouvelle vie commence, maintenant que j'ai réussi a bien m'intégrer dans la ville,je doit mi investir pour les remercier, mais aujourd'hui Ourik n'est plus comme avant la vie y est très calme , hé oui , avant Ourik était une grande ville très dynamique , plein de personne sympathique toujours prêt à aider et à donner , même si les personnes le sont toujours malgré le peu de monde , mais c'est fini j'espère remédier à tous cela ! Mais pour que j'y arrive il faut me faire connaitre.

 

Le lendemain matin

 

Bon la journée commence j’enfile mes affaire de ville pour me diriger vers stendel en espérant trouver du travail , c'est alors que après mon annonce , un certain Thorvald prend contacte avec moi pour me proposez du travail ! Nous discutons , après quelque minutes de bavardage je suis mon employeur jusqu’au chantier pour enfaite faire du terra-forming , cela me pris toutes la journée , pour avoir comme récompense 40 pa et un nouvelle ami ! Bon je retourne chez moi et dormir pour close la journée !

 

Le lendemain matin

 

M'étant réveillez ce matin j'appris que Ourik avez récupérer un village abandonnée , c'est alors que de ce pas je courus voir le 1er ministre et je lui demanda si je pouvez aidez , il me répondit alors "Oui un terra-forming et une destruction de tout les bâtiments doit être fait" je pris alors mes Outils et je partit au travaille.Il y a une semaine environ j'ai sue que Ourik organiser un tournoi de spleef , et que les habitant de Ourik pourrait faire parti du staff , et pour la deuxième fois de la journée je courut vers mon 1er ministre il me donna alors le rôle du rebouchage de terre ! Je ne pût dire non , bon finissons notre travail.

 

Une semaine plus tard

 

Aujourd'hui et un grand jour ! Enfin pour moi , je dois reboucher la terre...Hum , hé oui c'est aujourd'hui que a lieu le tournoi de spleef , en attendant ce soir je doit me reposer...Le tournoi a commencer ! Mais en rebouchant la terre du terrain une "ampoule" s'alluma dans ma tête pour arriver à remercier Ourik en la revitalisant ,je doit me faire plus respecter et pour cela accéder au rang de ... Voyageur.

 

à suivre...

 

 

 

Chapitre III : Commerçant

 

 

Il y a plusieurs années

 

La hache Folle, par respect pour mon grand-père, les habitants du village venaient y acheter leurs matériaux, mais vraiment et seulement pour mon grand-père, car mon père n’était pas très…sociable envers les habitants, il ne pensait qu'à l’argent et pas aux pauvres porte-monnaie troués des habitants du village. Il ne faisait qu'augmenté ses prix.

 

Mais un jour, une série de montures chic s’arrêta devant son magasin,des hommes avec un air de Don Corleone sont descendus pour lui demander gentiment de baisser ses prix, mais sa réponse fût « vous voulez pas que je vous le donne non plus », les étrangers partirent sans rien dire.

 

Le lendemain

 

Armés d’épées en bois, les deux mafieux entrèrent dans le magasin avec un regard méchant, mon père s’avança vers eux avec une épée en fer, les deux mafieux rebroussèrent chemin sur le champ par peur, mais en criant;si tu continues tu en subiras les conséquences!; mais mon père têtue comme il est, continua avec ses prix.

 

Quelques mois plus tard

 

Durant plusieurs mois mon père reçut moult lettres de menaces, mais mon père n'y croyait pas, il continuait comme toujours à les ignorés, sauf qu'au bout de 2 ans après l'ouverture du magasin le commerce commençait à faire faillite suite à l'ouverture d'un autre magasin de bûcheron dans le village.

 

C'est à ce moment-là que mon père commençait à baisser ses prix, une guerre fût commencé entre les deux boutiques, mais pas une guerre avec des armes mais, des prix, et elle n'était pas prête de finir.

 

Une année plus tard

 

Pendant une année durant les prix baissaient et remontaient ( pire que la bourse !),une vraie guerre, mais les lettres de menaces continuaient d'être envoyé.

 

Un beau soir, à la fermeture du magasin mon père fut agressé (je vous laisse deviner par qui), il était rentrée à la maison en sang.

 

Trois jours plus tard

 

Mon père était de nouveau prêt à travailler. En voulant ouvrir son magasin mon père vit que le magasin fût brûlé. Le soir même j'avais fugué la maison suite à une embrouille avec ma mère.

Mon père rentra à la maison avec un regard ténébreux, il prit ma mère par les cheveux et l'emmena dans la chambre, j’entendis deux coups d'épée, et moi j’étaie à la fenêtre. Par la suite je suis rentré dans la maison, j'ai vu deux corps allonger sur le sol avec une mare de sang à coter, les larmes aux yeux, je parti sans rien pensé.

 

De nos jours

 

Aujourd'hui je souhaite reprendre le boulot de mon père pour qu'il soit fier de moi de là-haut. Malgré les horreurs qu'il a commises...

Il reste mon père...

 

Ma boutique:

 

 

La face de mon magasin

 

 

Le hall

 

 

Le sous-sol avec la pièce pour les échanges sécurisé

 

 

Est enfin, le 1ère étage où prochainement il y aura les autre items en ventes!

 

 

 

Chapitre IV : Mon transfert d’âme

 

 

Il est 5h00 du matin, je vois flou mais pas assez pour ignorez cette grande queue, et puis ces écailles, mais qu’est ce qui se passe ! Je me rendors à peine quelque seconde après mon réveille ou mon cauchemar que je fais depuis toujours…

Le soleil c’est enfin levé, les oiseaux chantent et je suis normal, pas d’écailles, ni de queue, je suis dans mon lit confortablement installé. Bon allé je me lève il faut que j’aille coupez du bois et refaire mes stocks, allé c’est partit !

Je suis sur le chemin de la forêt, en sifflotant un aire que mes parents adoptif m’ont appris, je repense à se rêve bizarre ou je suis comme un lézard ou encore une salamandre ou un dragon que sais-je, et pui tout ce sang que signifie t’il ? Et cette couleur jaune qui scintille tellement, je ne comprend rien à tous ceci, remarque quand j’y pense cela ressemble beaucoup à l’histoire que me raconter l’ancien du village, sur cette races mi-dragon et mi-humain qui était pourchassez pour son sang tant convoitez par un certain Mekravin , une personne sans cœur et sans pitié me racontez t-il. Mais bon se n’est que des histoires après tout pourquoi je me penche sur se sujet là.

En coupant du bois j’entends alors des bruits enfin plutôt des rugissements je me tourne, regarde partout autour de moi, mais rien, je recommence alors à coupez du bois mais ces rugissement revienne avec cette fois ci des voix qui disent :

« Attrapez les et égorger les vif pour leurs sang qui nous mèneras alors à la richesse ! »

Cette fois ci s’en ait trop, je décide de retourner chez moi pour me reposez ces voix doivent être dus aux histoires que je me fais et aussi au stress du boulot et aux heures de dure labeur !

De retour chez moi je m’assoupi directement en m’allongeant sur mon lit.

La nuit est tombé, je recommence à rêvé avec cette queue, ces écailles et puis je ne l’avais pas remarqué mais j’ai aussi des cornes qui me font d’ailleurs louché ! Mais cette fois ci sa en est trop pour vérifier si c’est bien un rêve je vais vérifier si je ressens la douleur, je décide alors de me mordre la langue ; *clac* Aaaaaahhhhhh ma langue ! Je saigne ! Non de dieu ma langue sa fait un mal de chien ! Bon je me calme, pas de doute ce n’est pas un rêve, je décide alors de me levé mais en me levant je raye le mur de bois qui est à la droite de mon lit, puis dans la foulée je me rendors comme un évanouissement.

De beau matin comme tous les jours je me prépare pour allez coupez du bois sauf que sur le chemin je rencontre une vielle femme à vrai dire on dirait plutôt une sorcière. Elle s’approcha de moi mis sa main sur on épaule et dit alors : « Le tyran est mort, des alliés on était trouvé, votre race peut se libérer ! ». Puis un trou noir, je me suis évanoui. A mon réveille je retrouvé se corps de dragon enfin je crois que c’est un corps de dragon… mais cette fois il fait jour, du coin de mon œil je vois quelque chose qui brille, une hache sertit d’émeraude, un autre bûcheron dans les parages l’a fait tomber il a voulut la prendre, mais tous d’un coup une haine est monté en moi et un rugissement et sortit de ma…gueule. Le bûcheron et alors partit en courant, j’étais grand, ma queue me semblait plus long que les dernière nuits je me sentais, libre !

Dans mon élan de bonne humeur je tournais sur moi-même à essayer de voir ma queue en entier mais en tournant je vis une personne, la sorcière, elle prit la parole :

« - Je vois que tu as retrouvé tes origines. Voilà une bonne chose de faite !

- Mes origines ? Comment ca ?

- L’ancien du village, l’histoire qu’il ta raconté, tout sa était vrai et il parlait du peuple dont tu fais partit

-Mais ce ne sont que des histoires pour enfant

-Et non, tous ce qu’il disait était la pure vérité

-Mais tout à l’heure vous l’avez cette phrase dont je n’est pas compris le sens

-Le tyran Mekravin qui a déclencher la tuerie meurtrière sur ton peuple et mort, les survivant sont sortit de leur cachette et ont trouvé des allié

-Et donc mon peuple doit se réunir pour se reformer ?

-Tu as tous compris

-D’accord mais qu’est ce qui vous dit que je veux rejoindre mon peuple ?

-Dit moi sérieusement, ne te sens tu pas mieux dans ton corps de Wyrmides ?

-Si beaucoup mieux…

- Je te préviens ! Je n’est eu le pouvoir de te redonner ton apparence juste en réveillant le Wyrmides qui est en toi en faite tu ne vas pas tarder à retrouver ta forme humaines, mais pour que tu reste à jamais un Wyrmides, il te faut rencontrer Aelfyr Le Hellien pour ton transfère d'âme !

-Et ce fameux Aelfyr ou dois je le trouver ?

-Quelque part sur ce nouveau monde, ce nouveau monde qui se nomme…Stendel ! »

 

Quelques jours plus tard j'était sur Stendel je chercher Le Directoire, je ne trouvais rien, la seule indication était que la terre du Directoire était ...bizzard remplie de magie ou je ne sais pas quoi,

j'était perdu dans le brouillard j'entendais des bruits, celui des zombies, des araignées et des squelettes.J'entendis alors un crac je me retourna et je vis un grand...monstre ? Rouge avec des cornes gigantesque.

 

Il entamât la discussion:

"- Bonjour jeune Wyrmide

- Mais comment savez vous que je suis un...

- Wyrmide ? Je ne suis pas débile sa se..sent

- Ah d'accord, je cherche un certain Aelfyr et...

- Il est devant toi, je suis un Hellien, et toi tu cherche à nous rejoindre ou du moin à rejoindre ton peuple

- Euh oui...

- Je suis d'accord mais pour cela il te faudra faire tes preuves au seins du Directoire comme par exemple nous aidez pour à construire notre lieu de vie.

- Je suis apte à toutes action !

- Nous verrons bien, au revoir.

 

Durant plusieurs jours je travailla comme un chinois en sous-sol dans l'ombre en compagnie de monstre et... d'Exodus, oui voilà j'en suis sûr Exodus se disait t-il j'était en sueur, les mains en sang, le crâne en sang à cause des petits éboulements causez par le minage intensif de tout le Directoire.

Ayant augmentez ma réputation en compagnie des différentes race du directoire, Aelfyr me convoqua.

 

"-Vous m’avez demandez ?

- Oui, j'ai vue que tu t'était très bien intégré dans la communauté

- En effet oui j'ai pus apprendre beaucoup sur toutes les races présentes

-Très bien, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu peut ainsi rejoindre ton peuple d'origine prépare toi dans une heure le rituel commencera."

 

Durant toutes l'heure j'était stressé, je me demandais ce qui allais se passez, cela fera mal ? Quelle effet sentirais-je ? Toutes sortes de questions me venez à l'esprit.

1 Heure fût passez je vois alors Aelfyr arrivé vers moi et me faisant signe de le suivre.

 

"- L'heure est arrivé de réveillé le Wyrmide cachez en toi !"

 

De la puissance magique s'évacué du corps d'Aelfyr je me sentait faible, très faible, j'avais froid, je voyait au loin de la lumière avec comme un corps, celui d'un Wyrmide, mon corps je sentait mon énergie quittais petit à petit mon corps d'Humain, je commence à m'évanouir.

Je me réveille enfin.

 

"-Voilà jeune Wyrmide te voilà officiellement Wyrmide

- Je vous remercie grandement ! Je me sens bien, libre ! Comment puis-je vous remerciez ?

- Me prêtez tes services ainsi que allégeance pour ainsi pouvoir réunir ton peuple comme d'autres l'ont fait avant toi.

- Comme vous le voudrait, mon seigneur..."

 

 

 

Chapitre V : Citoyen

 

Stendel, Stendel quelle ravissante ville dit ont, voilà ce que me racontent tous les voyageurs que je croise sur ma route. Ma question est toujours la même « comment est Stendel ? » la réponse n'en est que plus belle. Cette ville qui plaît tant à tout le monde m’intrigue mais malheureusement, vu ce que je suis, je ne sais pas s'ils pourraient m’accepter, moi jeune Wyrmide du Directoire j’ai envie de découvrir ce nouveau monde, à la recherche de nouvelles citées plus resplendissantes les unes que les autres ! Et je veux commencer par la plus belle ! C'est-à-dire, Stendel !

 

Cela fait déjà plus d’un mois que je suis au Directoire et que j’y travaille avec mes confrères Wyrmides, Exodus, Lawolfs et Helliens. Nous travaillons tous les jours sans relâche sur ce nouveau monde qu’est Stendel. Mais une idée me traquasse, depuis déjà plusieurs semaines, l’idée de découvrir le monde extérieur sous mon vrai visage. Mais il me faut l’autorisation de l’empereur Aelfyr :

 

"-Hors de question !

 

-Mais s’il vous plaît, je rêve tant de ce monde extérieur, depuis ma transformation je suis limité pour sortir du Directoire.

 

-Ce n’est d’ailleurs pas pour rien, imagine que tu sois pourchassé par des brigands qui en veulent à ton sang ! Je ne serais pas toujours là pour te défendre !

 

-Je prends le risque !

 

-Jeune fou ! Te rends-tu compte de ce que tu dis ! Tu es l’un des derniers Wyrmides encore en vie et tu veux prendre le risque de mourir ? As-tu perdu la tête ?

 

-J’ai mis toute mon énergie dans les travaux, je ne vous ais jamais déçu, et vous me refusez cela !

 

-Je suis ton empereur, je peux tout te refuser, comme tout t’accepter !

 

-Alors acceptez ma requête, je vous en conjure ! Je ne ferai aucune faute, je ne dévoilerai pas mon identité aux inconnus, ni aucune information concernant le Directoire, je m’en couperai la queue si il le faut ! (On est bien d’accord, je suis un cousin des dragons, j’ai donc une queue sur mon derrière)

 

-Ecoute moi bien jeune wyrmide, je te fais confiance, je veux bien céder, mais aucune erreur je ne veux, tu m’entends ? Aucune !

 

-Je vous remercie beaucoup empereur ! Je partirai à l’aube demain !"

 

C’est ainsi que mon aventure commença ! Tout d’abord il me fallait rassembler mes affaires pour vivre, dans un sac, un simple sac…

 

"-Allez rentre *gggggggnnnnnnnn*, mais ce n’est pas possible !"

 

Un Exodus se nommant Gordus passa à côté de moi.

 

"-Qu’y a-t-il jeune wyrmide ?

 

-c’est ce foutu sac qui est blindé et je ne peux pas rentrer ma trousse de toilette! Tu sais quand même que c’est important pour un Wyrmide une brosse à dent. On a des gros crocs !

 

-Bon allez donne ton sac ! Avec la force, tout rentre !"

 

Durant deux minutes Gordus me tourna le dos avec mon sac.

 

"-Et voilà !

 

-Tu te fous de moi ? Mais t’es un Exodus sans cervelle ! Tu m’as éclaté mon sac !

 

-Ah oui il y a un gros trou en dessous…

 

-Bon laisse tomber, je vais en racheter un."

 

Pendant 3 heures je cherchai un sac, mais une âme généreuse est apparue est m’en donna un tout beau, et plus grand !

 

Ma valise est prête, l’aube se lève, c’est l’heure je dois y aller !

Durant toute une journée j’ai marché sans relâche ! Sans me plaindre ! Un vrai warrior quoi ! Mais la nuit tomba…

 

"-Bon alors tout va bien je n’ai rien perdu ! Mais un truc me dérange… La nuit est calme, et pourtant ce monde est connu pour ses monstres…"

 

L’idée de tourner la tête me vint, que vis-je ? Des yeux, mais pas un, ni deux, ni trois, ni qua… Mais 6 yeux non pas noirs, bleus ou encore verts, mais des yeux rouges ! Je courus alors sans réfléchir dans tous les sens. Après avoir semé l’araignée je me suis retrouvé dans les hautes herbes, je ne voyais rien du tout, j’avançai donc sans réfléchir (encore une fois !) à un tel point que je suis tombé dans une crevasse ! Heureusement que l’eau était là.

 

"-Ouf chaud cette fois ! J’ai bien failli y laissez mes écailles ! Aucun monstre en vue, de la lave pour me rafraîchir, de la stone bien moelleuse réchauffée par la chaleur de lave… Le paradis !"

 

Après avoir préparé mon campement pour la nuit, je me suis vite mis à piquer du nez…

Mais durant la nuit un bruit m’a réveillé, j’entends des coups de pioche pas loin de là, je les entend se rapprocher puis je me mis à tourner la tête dans tous les sens est c’est alors que de la stone me gicla à la figure !

 

"-Aaaaahhhh !

 

-Coucou !

 

-Mais t’es qui toi ?!

 

-Moi ? Eh bah un mineur.

 

-Comment as-tu fait pour arriver ici ?

 

-Et bien j’ai miné voit tu !

 

-Est tu peux m’emmener à la surface ?

 

-Bien sûr suis moi !"

 

En le suivant je pouvais remarquer que ce vilain petit personnage était très petit… Donc un mineur de petite taille, avec une grande barbe est des gourdes de bière... Je peux en déduire que c’est un nain !

 

"-Voilà la surface ! Je te laisse continuer ! Au revoir !

 

-Attend ! Je ne connais même pas ton nom et puis je cherche une ville nommé Stendel saurais tu par où allez ?

 

-oui continue dans cette direction, et puis pour mon nom ce n’est pas nécessaire, sinon je t’aurai demandé le tien, et puis aussi ce que tu es, car des personnes avec une queue est des écailles, ça court pas les rues, au revoir mon jeune ami !"

 

Et le voilà repartit creuser, bizarre ce petit homme…

Voilà maintenant deux jours que je suis parti et je commence à manquer de lave, cela ne signifie rien de bon…

 

La nuit est tombée, cette fois je m’enterre pour la nuit, je suis serré mais en sécurité, je viens de finir mon avant dernière gourde de lave, il faut vraiment que j’économise ma lave. Le lendemain je me réveille, couvert de vers de terre, je sors alors paniqué pour juste quelque misérable vers… Je décide dans la foulée de repartir pour arriver au plus vite à Stendel. Il fait chaud aujourd’hui, je n’ai croisé ni creeper, ni araignée… J’entends les oiseaux chanter dans cette plaine verdoyante magnifique qui s’étend à perte de vue.

 

Voilà, je vois le bout de cette plaine, mais maintenant j’ai d’autres complications, il y a de gigantesques montagnes impossibles à franchir… Je dois donc les contourner mais cela va beaucoup me retarder, mais par chance un lac de lave s’offre à moi. Je remplis mes gourdes, je me baigne dedans pour me laver, et c’est parti pour l’aventure !

 

Je suis sur une autre plaine mais moins accueillante cette fois ci, il y a des monstres par dizaine, les esquiver sera dur… Je sors ma lance, prêt à l’attaque, est c’est alors que je me lance à l’assaut en tant que valeureux guerrier Wyrmide. La bataille est rude mais des monstres se rebellent contre leurs confrères à cause de coups perdus, ce qui me facilite la tâche… Le sang gicle, la poudre s’enflamme, les arcs se bandent les crocs acérés sont sortis…

 

Je m’en sors vivant, et j’en suis fier. La nuit est tombée, je vais m’enterrer. Après cette dure journée je ne tarde pas à m’endormir.

 

C’est un nouveau jour qui se lève, je ne suis plus très loin de Stendel, j’espère arriver à destination aujourd’hui.

 

C’est repartit pour une nouvelle journée, je suis à bout de force, mon empereur m’avait prévenu que la route était dangereuse, et pleine d’embuches. Mais je n’abandonne pas mon idée, l’aventure me tient à cœur !

 

Je suis vraiment déterminé à arriver aujourd’hui, c’est donc pour cela que je commence à courir vers Stendel. Au bout de quelque kilocubes je commence à faiblir et à mourir de faim, c’est alors que je m’évanouis…

 

Je me réveille dans une maison, je ne comprends pas ce qu’il s’est passé, je vois encore flou, et je suis terriblement fatigué, je vois comme une ombre au-dessus de moi, me demandant de me rendormir, ce que je fis avant qu’il termine sa phrase.

 

Je me réveille enfin bien au chaud mais dans un lit, ce qui n’est pas très agréable, cet ermite avait dû chasser toute la matinée car sur la table étaient posés tout plein de viande avec des cookies des gâteaux et du pain !

 

"-Comment vous remerciez ?

 

-Un simple merci suffira.

 

-En êtes-vous sûr ?

 

-Quoi que pour me remercier je voudrais que tu me dises ce que tu es."

 

La peur m’envahit, je ne sais pas quoi répondre, va-t-il m’accepter, me tuer pour mon sang, mes écailles ou encore ma queue. Je ne sais pas mais c’est la moindre des choses après ce qu’il a fait pour moi.

 

"-Je, je, je suis un…comment dire un…

 

-Un dragon ?

 

-Pas exactement, je suis un cousin des dragons, je suis mi-humain et mi-dragon.

 

-Intéressant…"

 

C’est bon je le vois dans ses yeux il m’en veut, il va me tuer, je le vois se lever, il s’approche de moi.

 

"-Aaaahhhhhhh !

 

-Aaaahhhhhhh !

 

-Vous, n’approchez pas, je sais que vous voulez mes écailles, ma queue ou mon sang !

 

-Mais non tu te trompes je voulais juste toucher tes écailles, elles sont si belles, elles brillent à la lumière. C’est magnifique !

 

-Ah bah je vous remercie, allez y vous pouvez toucher.

 

-Incroyable que de telle créature existe !

 

-Bon je suis pressé, je vous remercie pour m’avoir sauvé. Mais je dois prendre la route vers la cité de Stendel.

 

-Tu as bien dit Stendel ?

 

-Oui en effet.

 

-Alors laisse-moi t’y conduire je connais le chemin ! Allez suis-moi nous partons maintenant."

 

Nous étions sur le chemin, je pouvais déjà voir de là où j’étais les murailles, elles étaient magnifiques… C’était l’après-midi, le soleil était haut dans le ciel, nous pouvions entendre le chant des oiseaux, des hautes herbes qui se frottaient les unes contre les autres, à cause des brises légères qui se posaient sur mon visage…

 

Le soleil tombe, nous y sommes, enfin cette cité, les mots me manquent, elle est si belle, si grande et pleine d’activité.

 

"-Bon jeune dragon ou je ne sais quoi, il est l’heure pour moi de te dire au revoir, je dois rentrer m’abriter avant la nuit, je te dis donc au revoir !

 

-Très bien, merci mille fois encore, et portez vous bien !"

 

L’ermite était parti, j’étais livré à moi-même devant cette immense cité, mais je ne devais pas tarder, la nuit tombait et les monstres faisait leur apparition…

 

Voilà déjà plusieurs heures que je me suis perdu dans cette cité. Je cherchais l’endroit où ils reçoivent les candidatures, mais je ne trouvais pas ce bâtiment. Je passai alors par divers chemins en visitant une scierie tout bonnement magnifique, une ferme pleine de vie. Mais quelque chose ne me plaisait pas, je portais un long manteau avec une capuche pour masquer mon visage, et les habitants et gardes me regardaient fixement, et cela me faisait peur… Si je montrais mon visage quelle sera leur réaction ? J’ai enfin trouvé la mairie, je m’avançai dans la queue pour postuler.

 

En tournant la tête je vis alors un panda, des singes, voir même des Orcs comme dans les livres se baladant librement, les habitants leur disant bonjour comme à d’autre humains. Je me sentais alors de suite moins gêné. Je relevai alors ma tête, j’enlevai ma capuche, et me mis à sourire aux passants, c’est alors qu’ils me répondirent tous d’un joli sourire.

 

"-Bonjour que puis-je pour vous ?

 

-Bonjour j’aimerai postuler pour devenir citoyen.Cela serait-t-il possible ?

 

-Bien sûr alors commençons de suite, raconter moi votre histoire.

 

-Très bien je vais tous vous raconter, alors, Cela fait déjà plus d’un mois que je suis au Directoire…"

 

à suivre...

 

Je vous remercie ! Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...