Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen nebulus


nebulus
 Partager

Messages recommandés

:pumpkinon::pumpkin::pumpkinon:Bonjour. :pumpkin::pumpkinon::pumpkin:

 

:diamondblock:Introdution

 

Me revoici après avoir fait une candidature de voyageur puis de commerçant, mais maintenant je me lance dans une candidature de commerçant citoyen car j'ai une grande envie de venir vivre dans la capitale de stendel.

 

:goldblock:voici les ancienne candidature aux quelle j'avais postuler:

ma candidature de paysans:

 

ma candidature de voyageur:

 

ma candidature de commercant:

 

 

:diamondblock: présentation IRL.

 

mon Pseudo est Nebulus. Comme vous avez pu le constater dans le jeux, voici maintenant plus de 10 mois que je parcours le serveur. Après avoir visité beaucoup de villes, je me suis posé dans une petite cité du nom de Nivalis. J'ai déménagé de cette ville car après de longs mois, ses habitants l'avaient délaissée. Je me suis alors "incrusté" dans une île du nom de Speiqua; cette ville et tous ses habitants m'ont accueilli les bras ouverts. Malgré quelques trolls auxquels j'ai su faire face et les ressortir aux moment approprié, je me suis extrêmement plut dans ce lieu.

Après je me suis construit quelque bâtiments sur Nimps.

 

Je ne vais vous montrer que 2 screens de mes constructions sur nimps; sinon j'ai réalisé un cochon géant avec comme proportions 1 pixel pour 4 cubes.

 

:goldblock:voici les 2 screens :

Mon premier est la cathédrale que j'ai réalisée aidé de quelques amis dont le chantier est toujours en cours :

 

13012335056358_20120208_101030.png

 

:diamondblock:Après, voici mon petit bout de paradis:

 

8226005507181_20120208_101054.png

 

4931092041480_20120208_100850.png

 

j'ai aussi participé à la réalisation de Speiqua , un screen de cette île magique ^^:

 

6593854968558_20120208_101927.png

 

 

Par la suite j'ai participé à d'autres projets mais plus en tant que fournisseur de ressources, tel qu'à Shiki no mura. J'ai aussi aidé le projet de Zifnabb et de QueenNounours en craftant des ressources de forgeron et en fournissant quelques matériaux.

 

 

:goldblock:Mes motivations pour devenir citoyen:

 

J'aimerais pouvoir habiter dans une des capitales du serveur pour renouveler mon expérience de Minefield car il y a plus de monde et il y a des avantages à habiter près des commerces ainsi que d'autres maisons de joueurs.

J'aimerais également y installer un magasin de forgeron afin d'augmenter mes revenus et ainsi pouvoir aider encore un peu plus les projets auxquels je participe.

 

:diamondblock:Et maintenant voici mon role-play :

 

Tout se passa lors d'une journée qui commençait de façon tout à fait banale. Au réveil, je partis chercher des ressources pour les vendre dans mon commerce car, alors que j'avais réussi ma formation de forgeron, il me faillait alimenter mon magasin en ressources et donc miner. L'après-midi, tout en négociant des prix pour des matières premières, je me remis à la construction de ma maison secondaire. Il me fallait creuser pour faire mon sous-sol et pouvoir y stocker toutes sortes de choses ainsi qu'y faire ma réserve.

 

Après avoir rempli quelques coffres de matières premières, je me mis à repenser à mon magasin à ses débuts si bien achalandé. Mais, à cause de la redécouverte du monde originel de Stendel, il ne voyait plus personne défiler, mon village était lui aussi parti dans ce nouveau monde. Donc, pour suivre le mouvement, je me mis en quête de trouver un joli territoire sur Stendel. A peine arrivé, je vis la superbe place de la capitale ; elle était magnifique et surtout cette place était bien gardée : il y avait des gardes à chaque coin de rue.

 

Je partis explorer ce monde qui me semblait neutre au premier abord, mais je fis vite la découverte qu'il n'était en rien idyllique. A peine quelques mètres parcourus, je me fis agresser par un squelette qui me tirait des flèches. Il me faillait trouver de quoi m'équiper pour parcourir ce monde.

Je pris mes jambes à mon cou et partis à toute allure dans le quartier de la ville où j'avais vu des magasins dans lesquels je pourrais acheter des armes et surtout une armure pour pouvoir me protéger de ces monstres.

Une fois équipé, je retournais sur mes traces pour pouvoir tuer ce monstre qui avait osé m'attaquer, mais je ne vis rien à part des poules qui se promenaient en liberté.

 

Je continuais ma route et repris ma quête de trouver un endroit charmant. C'est là que je fis la découverte d'un château assez surprenant, que dis-je, ce n'était en rien un château mes un chapiteau qui avait été réalisé en laine bleue principalement et qui avait une tête d'ours en guise d'entrée. Ce chapiteau était immense et d'une splendeur à couper le souffle.

Je vis l'homme qui l'avait réalisé ; il se nommait Zifnabb et je partis le complimenter sur son travail. Cet homme était très accueillant et me montra comment il avait élevé tous ses moutons pour pouvoir récolter leur laine. Il avait de une imagination débordante et était visiblement né pour élever les moutons... Après avoir parlé pendant plusieurs heures, je repris ma route en direction de ma maison de Nimps.

 

Sur la route, je réfléchissais à ce nouveau monde et aux rencontres que je pourrais y faire. Mon savoir de forgeron serait forcément utile aux nouvelles communautés qui ne tarderaient pas s'y installer et je savais que tous devaient passer par la capitale pour y migrer.

 

Pour installer mon commerce, il ne me restait plus qu'une dernière formalité à remplir : déposer un dossier en conformité avec ce qui était attendu. Une fois mon dossier déposé, il me faudrait l'autorisation des gouverneurs pour pouvoir commencer les travaux.

 

 

Cordialement, nebulus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Un gros plussoiement pour la candid' du nudiste le plus sympa, le plus drôle et le plus serviable que je connaisse ( en fait j'en connait qu'un ^^ ) ! Pourquoi mérite t-il le grade de citoyen ? Tout simplement pour son sens inné de l'amitié et son humour à faire danser un grand schtroumph ( oui, la comparaison est douteuse :) ). Nebulus sera LE citoyen nécessaire à Stendel quand il s'agira de mettre de l'ambiance ! Attention aux boîtes de nuits et autres soirées mouvementées qui vont fleurir dans le quartier des forgerons si il est accepté !

Allez bonne chance Nebu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soirée Cuir Moustache à l'improviste ? Nebu est déjà prêt !

Vous cherchez le Borat idéal pour un remake de ce fameux film ? Appelez Nebu !

Une petite déco à refaire ? Vous aimez le lapis, la mossy cobble, l'obsi ? N'attendez plus : 36 15 Nebu !

 

Voyez ! Nebu est LE citoyen indispensable à tout bon serveur.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nebulus est quelqu'un de fort sympathique, toujours de bonne humeur et volontaire.

Il se propose souvent à aider sur des projets diverses et variés.

 

Il a peut-être la blague et le troll facile, mais bon on l'apprécie comme ça (ou pas) ! :D

Bref il a, je pense, le profil d'un bon citoyen qui saurait apporter beaucoup à sa communauté.

 

Donc pour ça, un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...