Aller au contenu

[Hellien]Diablotin666[Accepté]


diablo666
 Partager

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I.R.L

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je me présente je me nomme Gregory, j'ai 15 ans et j'habite en Alsace. Je fais actuellement un bac professionnel en Boulangerie-pâtisserie .

En Première années.

j'aime bien sortir avec des amies et aller au cinéma. J'ai aussi une grande passion le tire à l'arc je le pratique tous les mercredis .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Race choisie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La race que j'ai choisie est : " Hellien " pourquoi? Cars c'est la race qui me correspond le mieux. Je suis comme eux, j'aime les personnes qui me font confiance. J'aime leurs ''style" =p et encore cette race correspond mieux à mon rp de base (pour la continuité) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parcoure In-Game

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je joue à Minefield depuis le 12 novembre 2011. Depuis cette date je me suis impliqué dans deux Projets avant le Directoire. Qui sont Alukia, Qui a été

déserté après la venu" de Stendel. Et Kélaïre que j'aie quitté pour la raison que tu connaisses Aelfyr.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je veux rentrer dans le directoire pour les raisons suivantes :

- J'ai fait la rencontre de personnes sympa. Qui sont tous près à nous aider à n'importe quel moments .

-Le projet est magnifique superbe Rôle Play. Superbe idée des races .

-J'aime Aelfyr =O !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rôle Play

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aux débuts de ma Nouvelle vie en tant que'Humain, je vivais paisiblement dans ma maison. Je vivais de la revente de mes minerais, de la récolte de blé et de mon élevage. Jusqu'aux soirs ou. Je me suis couché .Je sentais une présence autour de moi mais à chaque fois que je me réveillais et que j'allumais la lumière, je ne voyais personne. Une fois que je me suis endormis profondément une personne m'assassinait pendant mon sommeil, sûrement une épée en diamants.

Je me suis Réveillé dans le Bureau de dieux. Il me demanda :

"As-tu fait que des bonnes choses durant ta vie ?

- Euh? Oui, enfin je pense, je ne savais plus vraiment où j'étais.

"Je confirme tu ne m'as pas menti, tu peux donc rejoindre le paradis "

-Merci, dieux.

Mais la ; le drame est arrivé il ne tamponna pas la bonne partie de la feuille et je me suis donc retrouvé dans le monde des morts, jusqu'au jour où un Arpentâmes m'a réincarné en Hellien . Aux départ je ne connaissais pas le nom de cette race, mais après avoir côtoyé un mage m'a expliqué à quoi je vais ressembler une fois adulte et mature.

Il m'a appris à utiliser mon nouveau corps. Ce mage m'a permis de connaitre une nation où je pourrais trouver des personnes comme moi. Le directoire. Qui est dirigé par Aelfyr leurs ''Maitre''. Mais le mage avant de partir ma appris a créé le verre et le verre coloré ce métier pourrait m'être utile plus tard dit-il. Donc je me suis rendu aux Directoire. J'ai croisé un campement de Brigand sur le chemin vers le directoire, je suis resté caché derrière une colline en attendant la nuit. Une fois la nuit tombait je me suis rendu vers le camp pour essayer de voler les brigands. J'ais tué à main nues un malfaiteur un autre saute sur moi avec une épée mais je réussis à l'esquiver de justesse et je l'ais tué. Une fois tous les brigands morts j'ai pu prendre tout leur matériel. J'ai pu récupérer :

-une épée en Diamant

-Une armure en cuir

-De la nourriture

- Et quelques matériaux et minerais de base

Une fois le camp vidé j'ai pu reprendre le chemin vers le directoire. Mais je n'en avais pas fini avec les brigands, à 500mètres du directoire un voleur à essayer de me tuer mais j'ai eu le temps de me réfugier dans le directoire. Le voleur est reparti. Donc, je me suis présenté au Directoire .Il m'ont d'abords proposé de creuser pour eux .

J'ai creusé pendant plusieurs jours, semaines. Après ça ils m'ont proposé de construire mon antre. Je les construis. Et maintenant je me suis présenté aux grands maîtres Aelfyr, je lui demanda si je peux rejoindre leurs nations, vivre avec eux, construire la ville, aider les autres Helliens ..

j'ai rencontré beaucoup de personnes .

Maintenant j'ai tourné la page. Je pense plus à mon ancienne vie. Je pense Hellien et je vais rester Hellien pour la fin de mes jours !

dédicace à Zeliphe qui m'a donnée pleins de conseille et qui m'a corrigée ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...