Aller au contenu

Construisez vous même vos maisons !


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Je me balade tranquillement dans Stendel, humant l'air frais des dernières victimes du boureau et des délicieuses odeurs remontant des caniveaux qui me rappelaient celle des cheveux des naines de ma ville! Je passe voir les parcelles vendues et que vois-je ? OMG ! Une rue entière où les maisons construites par une seule personne ?!

 

La je veux m'en prendre a ceux qui font construire leur maisons, vous n'êtes pas capable de faire une maison ? Même en copiant une autre maison et en y adaptant votre style c'est pas possible ? Vous n'avez aucune imagination ?

 

Quel intérêt à acheter une parcelle si c'est pour faire construire par quelqu'un d'autre ?

 

Vous allez me dire :

 

"Ouais mais je suis une buse en architecture"

 

"Au moins les maisons sont belles"

 

"je fais travailler des gens et participe donc à l'économie du serveur"

 

Ou "j'ai pas le temps" etc...

 

Je vous réponds :

 

-L'architecture ça s'apprend et ça se travaille, ou faites le AVEC quelqu'un pas PAR quelqu'un, sinon jouez à COD4 !

 

-le système de contrôle des maisons mis en place par le STAFF fais en sortes que les maisons soient belles et cohérentes avec le quartier dans lequel elles se trouve, donc par vous ou par quelqu'un d'autre ça finiras par être beau.

 

-bah moi je fais mon chieur et j'aime ça !

 

J'attends vos arguments,

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens répondre à ce message qui je pense mérite des explications.

 

Je suis moi même conscient des gens me demandant de construire, soit par faute de temps ou soit se disant " nul en architecture " qui se fait de plus en plus demandant.

 

Moi je dis Stop ! Je ne construirais plus aucune maison dans la capitale sauf pour l'aide d'un ami proche. Moi même, j'en ai marre et je ne souhaite point que un ou plusieurs quartiers soit construit par moi même. j'ai bien voulu être gentil mais quand je me rends compte que j'ai 10 MP par jour bientôt pour construire une maison : je n'ai pas le temps et ne veut pas tout faire ! La capitale est censé montrer le style de chacun.

 

Et aussi tant mieux que une charte à été mise en place ( dommage que les ingénieurs vont devoir faire des modifs sur leurs parcelles, les maisons de la modération aussi ? :D).

 

 

 

Encore désolez pour ceux qui rage envers moi, je les comprends parfaitement :/

 

 

Cordialement,

 

 

beautifulreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les gens ragent contre toi beautiful, je pense plutôt que Thorvald à voulu faire un message pour que ceux qui se font construire leur maison par autrui finissent par perdre quelques choses, minecraft est avant tout un jeu de création et d'aventure, sans mobs (bien que présent sur Stendel) et même en multi le côté aventure ne sera jamais le même qu'en solitaire, reste toujours le côté création qui là au contraire peut-être décuplé en multijoueur, s'il ne reste que ça, quel intérêt de faire construire des maisons par autrui?

 

Surtout que je vois pas mal de personnes dire qu'ils s'ennuient sur minecraft, c'est sûr que ce n'est pas avec ce genre de démarches qu'on peut retrouver l’engouement d’antan qu'on a eu pour le jeu et qu'on a perdu. Tout le monde n'est pas une perle en architecture(moi le premier.) mais il n'empêche que c'est en bâtissant qu'on apprend, quand on monte sur un vélo pour la première fois on ne sait pas en faire directement, on s'accroche et on apprends.

 

Surtout qu'on est avant tout une communauté et qu'on est là pour s'entraîder dans tout les domaines, bondediou, si vous avez un problème hésite pas à demander des de l'aide/conseils, les gens mordent pas.(pas beaucoup en tout cas.)

 

Amicalement,

Neveritshme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauty! on à rien contre toi^^ (enfin pas moi, c'est certain)

tes maison sont très belles, mais ce qui est à blâmer c'est la manque de pulsion créative des propriétaire, comme si stendel devait être une vitrine de la plus belle quequette et que certains se paient une belle parcelle et y font construire une belle maison pour bien exhiber leur cojones qu'ils ont fait faire par quelqu'un d'autre.

 

Ce qu'il faut éviter c'est une uniformisation du style... chacun sa petite touche dans l'ambiance générale de chaque quartier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( dommage que les ingénieurs vont devoir faire des modifs sur leurs parcelles, les maisons de la modération aussi ? :D).

 

Pour info on est soumis aux même règles que vous. Lors de la construction de la capitale on a dû faire, refaire et refaire certains bâtiments car ils ne convenaient pas à Pyrix dans sa vision de la capitale. Là il a fait la charte et certains d'entre nous vont devoir retoucher encore des constructions. Maintenant le souci pour nous c'est qu'on n'est plus aussi libre de construire qu'avant, étant dérangés sans arrêt dès qu'on pose un doigt de pied en jeu. On va remanier des constructions, mais ça prendra du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas d'accord ! :D

 

Minecraft a beau être un jeu de construction, on est en communauté et on construit les choses ensemble (Minecraft c'est aussi un jeu de minage et j'en connais qui ne minent pas !) Rien n'interdit de demander conseil, de piocher des idées ou de déléguer une construction à autrui.

 

De plus, quand on souhaite habiter Stendel, on veut aussi avoir une belle maison et parfois, c'est mieux de faire appel à une aide extérieure.

 

Enfin, les architectes qui bâtissent pour d'autres (j'en fais partie ;) ) ont aussi leur principes et ne font pas des bâtiments juste pour les PA. Ils veulent proposer des choses en rapport avec le commanditaire et essaient d'être originaux, pas de bâtir 5 fois la même maison. Et ce n'est pas parce que le commanditaire ne construit pas qu'il ne doit pas discuter avec l'archi pour définir ce qu'il veut.

 

J'ai laissé quelques exemples dans mon post commerçant, dont la maison de Ti-Ret sur NS. J'ajouterai bientôt la maison de Smilou.

 

Dans le cas de Stendel actuel, je trouve juste dommage que Beauti ait répondu trop rapidement aux demandes et au final, construit trop de choses similaires. C'est mieux de prendre son temps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft a beau être un jeu de construction, on est en communauté et on construit les choses ensemble (Minecraft c'est aussi un jeu de minage et j'en connais qui ne minent pas !) Rien n'interdit de demander conseil, de piocher des idées ou de déléguer une construction à autrui.

 

Ca je suis d'accord, MAIS quand quelqu'un te fait une commande, il ne te demande pas conseil, il ne pioche pas d'idées ou autre, il te demande de construire sa maisons pour une sommes de PAs

 

è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info on est soumis aux même règles que vous. Lors de la construction de la capitale on a dû faire, refaire et refaire certains bâtiments car ils ne convenaient pas à Pyrix dans sa vision de la capitale. Là il a fait la charte et certains d'entre nous vont devoir retoucher encore des constructions. Maintenant le souci pour nous c'est qu'on n'est plus aussi libre de construire qu'avant, étant dérangés sans arrêt dès qu'on pose un doigt de pied en jeu. On va remanier des constructions, mais ça prendra du temps.

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord Louvinette :). Je posais juste cette question qui me trottait :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...