Aller au contenu

[Hellien]tagashi2908[Refusé]


tagashi
 Partager

Messages recommandés

Irl je me nomme Hugo j'ai 13 ans, je suis en clase de quatrième et je suis picard.

Malgrés mon âge j'ai une grande maturité.

Pour finir sur moi dans la vie j'adore aider les gens.

 

Pourquoi avoir choichi la race des Hellien, car j'aime leurs style et leur comportement, ils me ressemble un peu au niveau de la personaliter, par exemple la fidèlité.

J'ai déjà fait un skin d'hellien pour moi au cas si ma candidature est accepter.

 

Mon rôle play:

Je marchais à travers les plaînes et les forêts, sans rien pensée au l'endemain.

J'attendais le jour ooù je trouverais ma place, jusqu'au jour où je me trouvais sur un champ de bataille. Où je vis des helliens combattants avec bravoures contres des ordes de monstres qui attaquaient des innocents. Je me suis join à eux pour les aidés, j'abbatais monstres par monstre sans difficulté.

Puis arriva une avalance de monstres, je combattu j'usqu'à qu'une me flêche me transperça le coeur.

J'étais sur le champ de bataille agonisant, je voyais ma vie défiler devant mes yeux je vis toutes les réusites et les échec de ma brêve exitance.

Puis je mourut et mon âme alla au royaume des morts, je me suis demandé pourquoi j'avais aidé ces gens ils ne étaient pas de la même espèce que moi, mes ancêtres avaient du méprient pour eux, moi non je n'en avais pas.

Mon âme errait dans le royaume des jusqu'a qu'un envoyé d'Aelvyr me ressusita en un nouveau née hellien.

 

Une nouvel vie allait commencé et je ne savais pas comment elle allait être.

 

J'espère que vous aurez aimés ma candidature et je me plierais au ordre du Dirrectoire.

P.S: je n'ai pas le droit a mumble a causse de mes parents et je l'ai comprends.

Mais je suis présent au moin présent une fois par semaine.

 

Merci d'avoir lu ma cadidature. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi.

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Nous ne savons que peu de toi et ne t'avons encore jamais vu sur le chantier.

 

J'aimerai que tu travaille un peu pour le directoire avant puis que tu retente ta chance plus tard, avec une candidature comprenant moins de fautes et une meilleure mise en page.

 

Refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...